16.9/20

MrFamas84-360
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Je lui mais un très bon 16/20 car j'ai tout simplement adoré ce jeu. Le mode solo est super long avec un très bon scénario et de très bon graphisme. Le multijoueurs est une merveille. Si vous aimez les jeux du genre acheter le direct, en plus il est pas chers.

Hold_on
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Franchement, cela faisait un bout de temps que je n'avais pas pris autant de plaisir avec un game. La véracité des unités (les unités sont disponibles selon les dates réelles de leurs sorties durant le conflit), du suivi des batailles, les ruses ainsi que la gestion, tout est mis en oeuvre pour procurer une immersion réelle et pleine. Dommage que le temps soit limité en escarmouche (max 60 min. sur X360). Mis à part cela, franchement, du tout bon. En plus, un update gratos sera bientôt dispo.. mais que demande le peuple en plus ?!

1  2  3  4  5  6
MrFamas84-360
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Hold_on
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

xXReDsHaRkXx
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Un très bon STR! bien réalisé , très simple pour la prise en main c'est fluide lisible et cerise sur le gâteau les cartes immense et très bien modélisés.Le choix des faction offre une multitudes de possibilités avec des unités propres a chacune. Celles ci permettent donc de créer ses propres tactiques en fonction des attributs des unités , ceci dit il faut tout de même de l'expérience pour être capable d'imaginer une stratégie sans faille a laquelle l'ennemi n'aura aucune autre option que la défaite.Il faut donc remuer un peu se méninges et anticiper les mouvements de l'ennemi a l'aide des fameuses Ruses .

El-Pitchoun
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu qui se laisse jouer avec beaucoup de plaisir notamment grâce à une maniabilité excellente pour de la 360. Un scénario pas exceptionnel, mais sympa (SPOIL =)=)=)=)=)=)=)=)=)Cela dit l'histoire de trahison se fait sentir à des kilomètres). Très bonne durée de vie (campagne, multijoueur et Opérations). Un seul conseil jeter vous dessus! =p

ibrlartiste
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

Je ne suis pas un grand fanatique des STR car je ne l'ai trouvais pas super strategique mais ce jeu là!!!! Chapeau, ces graphismes et sont zoom est tres reussis et ce que j'ai aimer c'est vrai dimension strategique et qu 'il tres accessible, tres jouable meme sur console meme pour un pauvre stratege du dimanche comme moi. On se croirait etre le general qui dirige ces troupes ET PUIS LE MULTI !!! Si vous aimez la strategie pure et dure n'hesitez pas

adriouche
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Franchement génial! LE jeu de stratégie de l'année et même de ces dernières années. J'aimais beaucoup les age of empire et compagnie, mais là, la stratégie ne se cantonne pas à être le plus rapide à créer des unités pour écraser l'autre. Il faut se concentrer sur le type d'unité à créer, analyser la stratégie de l'adversaire etc. Les ruses ont un rôle important et sont bien conçues. La prise en main sur console (X360) est très bonne.
Honnêtement, les fans de stratégie se doivent d'avoir ce jeu!

_French_Crap_
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

Je viens tout juste de l'acheter et je le trouve EXTRA ! Tout simplement parce que au début j'appréhendais le fait qu'un jeux de Startégie soit sur console. Mais c'est bluffant,la réalisation de la campagne est géniale poussée aussi sur des faits réels et historiques !

-Gulfstream-
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

19/20 parce que un jeu ne peut etre parfait. Les petits défauts graphique n'influent en rien la qualitée du gameplay et le plaisir de jouer à ce qui est pour moi un des meilleurs jeu de stratégie du moment qui me changera de mon Blitzkrieg II

Ferrel
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

C'est beau, c'est prenant, c'est bien fait ! Les fans des Panzer General et compagnies vont pouvoir renouer avec le temps grâce à cette petite merveille. Tout d'abord la campagne. Elle réussie, bien scénarisée et donne une bonne idée de ce que fut ce terrible conflit, vu d'en haut et non par les soldats.. Les dialogues sont sympas sans êtres non plus dignes d'un Spielberg. Les cinématiques aussi adoptent un style à part. Les heures passées à suivre la campagne de R.U.S.E feront pour beaucoup office d'entraînement pour le point fort du jeu, le multijoueur. Se battre contre un joueur humain est très prenant, comme en vrai, on ne peut savoir les plans du général ennemi, et même si l'on les découvre, qui sait s'il ne se joue pas de nous...
Le titre est riche avec 6 factions qui possèdent toutes leurs propres unités, caractéristiques, points forts et faibles. Très vite, le joueur trouvera la nation qui correspond à son style de jeu. En bref, de longues et intenses heures de batailles attendent tous les généraux en herbes qui seront ravis d'êtres aux commandes dizaines de chars, avions,... le tout sur des cartes très très bien modélisées.

thomasbilly1811
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

vraiment pas accroc des jeux STR je ne peux plus le lâcher. graphisme super je joue sur un écran de 46' les détails sont magnifique. la peur d'être perdu dans ce style est vite passée il est vraiment accessible au novice comme moi...

Solid_avanger
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Unique en son genre, se STR va séduire de nombreux gamers je pense. Bien sur il faut à la base avoir quelque notion sur ce genre de jeu mais la prise en main se fait relativement rapidement.
Ce STR est unique en son genre, un zoom / dé-zoom permet de voir les combats de près ainsi que la position des unités de renfort qui sont plus loin sur la carte. Graphiquement très beau. Scénario excellent est pour une fois, la France n'a pas un rôle ridicule.
R.U.S.E est un jeux que je conseil à tout les fan de STR.

panzernecro
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Excellent jeu de stratégie. Très bons graphismes avec un système de zoom qui nous permettra de gérer ses unités d'une vue plus haute ou d'aller voir les détails des unités ou bâtiments du village en zoomant au maximum. Très grande quantité d'unités différentes pour un total de 6 nations (USA, angleterre, france, italie, allemagne et URSS). Cependant, on pourra regretter l'absence de joueurs en multi avec classements et donc la difficulté de faire certains de ses succès. Difficulté aussi au niveau solo qui pourra rebuter les néophytes du jeu de stratégie mais qui accentuera le challenge pour les accros.

alex1429
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial ! Des graphismes de très haute qualité, un zoom et un dé-zoom d'une clarté et netteté impressionnantes, des combats, même si manquant un peu de punch, très sympa à regarder, une prise en main et une interface accessible,simple à comprendre, jouable au pad ( 360 )avec une facilité déconcertante et exemplaire ! Un STR de qualité sur console, une très grande réussite ! Je vous le recommande !

Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Bon jeu avec lequel on se fait plaisir a repenser la stratégie d'attaque et de défense. Les zooms sont plaisants et mettent en scénes les combats rapprochés. J'aurai souhaité qu'il soit un poil plus technique dans l'évolution des bases. Les armées ne sont pas suffisament distinguées les unes des autres.RUSE est incontestablement le jeu de référence en matiére de stratégie.

Thib52
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

C'est un excellent jeu, possédant une sympathique campagne solo et un multi-joueurs parfait. Un jeu pareil de stratégie sur console, ça n'existait pas. La stratégie est au rendez-vous et le gameplay sans faute. Je vous le conseil vivement et vous souhaite un bon jeu avec R.U.S.E ;)

P.S.: mon comte est thib52 si vous voulez vous mesurer à moi, mais je vous préviens, je suis nul^^

1  2  3  4  5  6
360 11.99€