R.U.S.E.

17.4/20

STO_PATIENT17
Posté le 21 Janvier 2012

Voilâ un jeu qui m'a bouffé des heures sans que je ne m'en aperçoive, et bien sûr je ne les regrette pas! On revit la campagne d'afrique du nord, le debarquement en Italie, la Normandie, le fiasco hollandais, l'hiver de Bastogne, l'avancée sur Berlin... Rangers, aéroportée, Chars légers, moyens, lourd... Chasseurs et bombardiers... Et les ruses, silence radio, fausse attaque, blitz... Un grand jeu digne d'interêt. L'histoire en jeu vidéo, bataille et developpement militaire... Les yeux fermés, sans aucun souci.

alexmath2104
Posté le 07 Mai 2012

R.U.S.E est surement l'un des meilleur jeu de STR depuis belle lurette. avec lui, loi du plus fort est dans ce jeu la loi du plus "rusé". en effet : envoyer la blinde d'unitée ne vous fera absolument rien gagner car vous y perderez beaucoup.
essayer-le et vous verez comment il peut redonner un nouveau souffle du STR.

1  2  3  4  5  6
STO_PATIENT17
Posté le 21 Janvier 2012

alexmath2104
Posté le 07 Mai 2012

essayer-le et vous verez comment il peut redonner un nouveau souffle du STR.

63Romain63
Posté le 18 Mai 2012

C'est très très bon jeu, graphiquement c'est époustouflant, les environnement sont très bien faits, les villes même chose,etc
Pour moi c'est l'un des meilleurs ou même le meilleur des RTS.
Tout simplement superbe

CyberField
Posté le 08 Avril 2012

Magnifique.
J'y est passé bien des heures, voir des journées de ma vie dessus.
Pour un STR, il est révolutionnaire sur un point.
L'ULTIME stratégie pour l’Ultime simplicités.
Avec des RUSES en plus pour pimenter tout ça.
Bref, génial.

detruction2_ES
Posté le 01 Janvier 2012

R.U.S.E est un bon jeu de Stratégie, qui est à ma connaissance le seul sur PS3.
Alors graphiquement c'est joliment modélisé, même quant on Zoom sur la carte les détails des paysages et des textures reste correcte ! Une bande-sonore qui varie selon la situation dans laquelle on se trouve.
Côté Jouabilité, il vous faudra un peu de temps pour comprendre le fonctionnement du jeu et donc pouvoir établir votre stratégie plus rapidement et avec plus de facilité. Il y a aussi un gros nombres d'unité qui varie selon la nation que vous avez ! Maintenant côté Solo : La campagagne est longue mais certaine mission sont tendus et l'I.A très coriace a certain moment. Il y a aussi un mode bataille qui permet de vous battre contre l'IA ou avec l'IA. Un mode Opération qui propose de la coopération qui rallonge la durée de vie et bien évidemment un mode multi. Ajoutez a cela un bon nombre de carte différentes et variés ! Ce jeu est conseillé pour les amateurs qui veulent un véritable challenge côté stratégie !

VIN100_P-S-3
Posté le 10 Septembre 2011

Je donne cette note parce que ce jeu m'a occupé des heures entière. Cet un très très bon jeu de stratégie qui restera un des meilleur jeux de statégie auxquelles j'ai joué.La maniabilité et l'angle de vue est très bon.Et aussi un idée qui m'a bien plus étais l anonyma des troupes enemies que l'ont pouvait découvrir en utilisant des espions qui coutait des "R.U.S.E"

x[-Amadeus-]x
Posté le 18 Juillet 2011

Excellent jeu! Enfin un STR digne de ce nom sur console. Jeu très complet,avec un bon dosage de la difficulté et une superbe réalisation graphique. Le mode bataille est très bien pensé tout comme le multijoueur en ligne. Un jeu que je recommande à tous les fans de STR et de la Seconde Guerre Mondiale.

Gleuh
Posté le 15 Avril 2012

Bien magnifique comme jeux.
Ce qui fait sa beauté est bien là :
Du simple, pour énormément de stratégie.
Avec la possibilité d'utiliser des cartes Ruses pour vous avantager au combat avec divers effets, ce jeux a bien du charme.

_zEdenZz_
Posté le 07 Novembre 2012

Un jeu vidéo qui vous apprend l'histoire c'est pas le rêve de certain élève voir enseignant ? Et bien c'est possible avec R.U.S.E un STR où l'on apprend l'histoire de la seconde guerre mondiale tout en stimulant son cerveau pour élaboré des Ruses .

Graphiquement bon , R.U.S.E est un STR révolutionnaire , peut être pas sur PC mais sur console où il fait un carton au près des Fan de STR et autres gamer curieux de nouveau jeux .

L'histoire banal de ce STR est largement compensé par le mode bataille [ nous oppose a l'IA en sélectionnant jusqu’à 3 difficulté différente ] et le multijoueur [ qui nous oppose au joueur du monde avec un système de ligue et de point d'expérience ] .

En somme R.U.S.E est un STR " ludique " qui nous propose une campagne solo banal chez les STR mais qui est compensé par le mode bataille et multijoueur qui donne du fil a retordre aux joueurs .

hijaki
Posté le 13 Février 2013

Un jeu qui a essayé de rénventer le concept du STR sur console. Aux vues des ventes, le résultat n'a pas dû être à la hauteur. Pourtant, la réalisation était somme toute adéquate, diverses nations à dispo et surtout des unités spéicifiques, des capacités spécifiques, un scénar qui se laissait suivre... Grandement déçu par le mode multi cependant, où c'était la course à l'armement sans une once de réflexion... ce qui fait que la plupart du temps les parties ne dépassaient pas les 5 minutes, avec l'impossibilité de l'obtention des trophées correspondants... Dommage, il y avait pourtant matière. En espèrant que ce ne soit pas le chant du cygne du genre sur consoles, car même si ces supports ne s'y prêtent pas trop, la diversité des styles est une force!

keegan26
Posté le 13 Avril 2012

Je trouve se jeu tout simplement énorme en une journée dessus je suis tombé dans le geekage intensif de RUSE, on peut plus s’arrêté c assez impressionnant la jouabilité qu'il y a et en plus on comprend tout de suite comment sa marche

M_Zorg
Posté le 26 Février 2012

Ce jeu est top . J'y est passé des heures surtout en multi , c'est la , le seul intérêt de ce jeu . L'IA en elle même n'est pas mauvaise une fois le niveaux au maximum , mais jouer contre de vrai personnes est beaucoup mieux .

freddymercury38
Posté le 07 Janvier 2012

Arrivé à 50heures de jeu en moins d'une semaine c'est vraiment que le jeu est accrocheur ! Par contre le seule défaut que je lui trouve et le mode en ligne ma pensée , car tous les joueurs ou presque rechigne a jouer les parties classement Autres points négatifs , le manque de carte qui a mon gouts n'est pas du tout disparition du 4Vs4 qui est exclusivement réservé au pC et je trouve ça vraiment dommage! Sinon je recommande ce jeu malgrés tout

vetastro
Posté le 27 Octobre 2011

Très bon jeu de stratégie, graphismes bons, mode "histoire" assez bien déroulé, par contre : cartes trop petites, avec peu de ressources (on gagne souvent grâce au manque de ressources des adversaires). Mode multijoueur qui pourrait être amélioré, mais quand même attrayant ... à acheter pour ceux qui aiment le genre !

Doriano974
Posté le 04 Septembre 2011

Franchement super jeu.Enfin un jeu de stratégie digne de se nom sur ps3.Franchement si vous aimer les jeu de STR acheter le directement car la campagne est constante le multi est géniale e t vous puver jouer avec l' IA.Donc bon jeu que je conseille a tous.

1  2  3  4  5  6
  • R.U.S.E. PS3