14.7/20

[Ml]Marioluigi
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Un très bon jeu de course , on prend beaucoup de plaisir à virer nos adversaires de la piste . Les graphismes et les voitures , très beau , dommage qu'il n'y a pas de musique , seulement des " Vroums!" . Le systéme de personalisation de voiture est assez complet ( Couleur , Logo , etc ... ) Plus on avance dans le jeu plus le jeu devient dur , donc plus de challenge . Moi perso' , j'aime pas les challenges ce qui m'a un peu bloquer dans le jeu.
Bref , de très belle voitures , pas mal de circuit , pour tous fan de voiture et de course , n'attendez plus !

Narcotique
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Mon petit frère a eu NSF Shift en cadeau a une compèt' sportive hier. Il m'aura fallu a peine 2h pour me faire une idée du jeu: horriblement mauvais. En dehors du choix des voitures qui est relativement bien fait, le jeu est mauvais: le pilotage est tellement loin d'être réaliste, le jeu incite aux accrochages, les circuits ne sont pas bien reproduits, bref, étant amateur de simulations, je suis très déçu, même si je ne m'attendais pas a quelque chose de très bon. Si vous êtes un joueur arcade, ce jeu est pour vous, si vous êtes pro-simulation, passez votre chemin.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
vw-old-school45
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Moi,je mets 17/20.
Pourquoi?Parce que la serie need for speed viens de se relever grâce à cette opus, qui pour moi est un des meiileurs need for speed(avec underground 2 et carbon).
La vue interieur est tout simplement magiques,on se croirait dans un GTR au niveau de la vue inetrieur.
Les graphisme sont franchement bien meme tres bien.
Seul déception,le mode drift qui a était complétement raté,la voiture derape tout le temps,meme en ligne droite quand on passe la 4eme ca patine!!!!
La bande-son est tres reussi.
merci EA!!!

Vertigo32
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Premièrement, je trouve stupide les gens qui évalue un jeu après seulement 45 minutes de jeu. Quand on commence à joué à ce jeu, notre voiture est vraiment ordinaire et inconduisible. Mais une fois quelque uppgrade ajouté et DE BON RÉglage, comme rafermir la suspension, rend l'expérience de jeu plaisant. Au début le jeu est très facile cependant plus on avance et plus c'est difficile de garder notre voiture sur la piste. L'effet de vitesse est super. Moi j'ai un volant XBOX et il faut vraiment être précis sinon on se ramasse dans le mur. PLus on avance dans le jeu et plus c'est important de changer les réglages selon le circuit sinon oublié ca vous aller être dernier. Vous pouvez aussi ajuster le niveau de difficulté de pilotage et du CPU. Moi je joue avec sans aide, mais j'ai aviver le systeme ABS et de Stabilité au max. Sinon Wow c'est dur de controler. Bref ce jeu est tres réaliste, sauf pour les objectif rentrer dans les autre voiture pour avoir des points. De plus, il n'y a pas vraiment d'histoire comme dans les Undergroud et ca ca manque beaucoup. l'ajout d'un sceario ferait grimper ma note à 19/20. Mais c'est un tres bon jeu de course et il y a beaucoup de voitures malgré que Forza offre plus. Mais moi j'aime pas Forza ca doit etre a cause du premier opus qui m'a pas impressionné et j'aime beaucoup EA et c'est un boite que j'encourage.

Menphys_AoM
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Je joue depuis déjà plusieurs mois à need for speed shift (sur xbox) et je doit doit dire que je ne m'en lasse pas. Les graphismes sont exellents, les voitures sont bien modélisées. la jouabilité est géniale même si elle nécecite un temps d'adaptation. Il est vrai que les crissements de pneu sont un peu exagérés et je dois dire que je ne suis pas amateur de dérapage mais si vous arrivez à gérer votre vitesse dans les virage vous ne ferez pas de dérapage.

Bref un jeu à acheter !

blache_fesse
Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

Tres bon jeu quoique comme tous les jeux de course sont repetitif et je trouve trop facile. La chose que jai le plus aimer est sans doute le drift..mais il ny a pas asser de voiture comparer a forza3...appart sa tres beau graphiquement, surtout la vue interieur des voiture, le jeu est tres realiste le seul hic est quil est repetitif

Tay-Foo
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

Le jeu est superbement réussi, les graphismes superbes, et j'adore les dérapages.
Il y a un grand choix de circuits et des voitures.
Ma seule infime déception, les courses se répètent.
Enjoy! :o))

crashdes
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

Franchement TRES décevant. Je joue aux need for speed depuis le premier du nom... C'est le seul (quoique undercover) qui me déçoit à ce point, ça n'a plus rien à voir de pret ou de loin avec un bon NFS. De la simulation (si on paut appeler ça de la simulation), plus aucun fun, c'est plat, les courses s'enchaines, ça se répète, aucune nouveauté (pour un GTR)
Bref, il est beau mais ça s'arrete là. Je pense que NFS vient de mourir avec ce dernier échec.

vivi66450
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

salut a tous tout d'abord je trouve le jeu parfetement reussi chaque voiture a sont son les voiture son tres bien reussi le graphisme et parfait s'il y avait un truc de plus je m aurai crue au volant du bolide surtout ke nous avons un large choix de voitures se ki et tro cool je trouve ke c le meilleure NFS j'usqua mtn.

D_monkey777
Posté le 27 oct. 2009 à 00:00

je n'est rien à dire de particulier aux niveaux des performances technique de ce jeux , un grand turismo ou autres serait plus approprier que nfs shift , pk ? tout simplement need for speed à perdu tout ce qui faisait son charme c a d ..LE TUNING !! il y a encore quelques années je disais que c'était le meilleur jeux de voitures ou plutot de tuning, il avait tout des gros bolides des centaines d'accessoires et de façon de tuné sa voitures , la musique l'ambiance HIP HOP les courses furieuse l'adrenaline c'etait sa son charme , c'est d'avoir l'impression d'etre dans fast and furious c'était extra , maintenant je pense que ce jeux n'est plus du tout attrayant et sans aucuns interet si c'est pour etre dans un casque et avoir une vue de l'interrieur de la voiture bha pk pas ok mais ensuite ??? sans plus inutile voila ce qu'est devenus ce jeux je suis et je le repete encore une fois dégouter :( il faudrait que le prochains nfs sois 100% tuning sans délaisser biensur performance et qualité graphique des courses et du jeux en général , ce qu'il faudrait c'est DU FAST & FURIOUS tokyo drift ect, DU PIMP MY RIDE BIEN PERFORMANT Et compleT, DU BURNOUT, et DU SONS LOURD du lil wayne du rick ross triple cs du julez santana drake etc etc c'est sa en gros du bon sons pour etre dans l'ambiance et l'histoire c'est pas forcé d'etre naze mais peux importe le principe est de monter transformer sa voitures bien tuné et defié les autres c'est sa que devrais etre nfs !!!

xXHanafudaXx
Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

Trés trés bon jeux un des meilleures need for speed une bonne sensation de vitesse un réaliste géniale on s'y croirait vraiment graphisme pas mal du tout voiture nickel et de très bonne course en ligne ( dommage que le jeux ne se joue pas a deux ) !!

lulu121
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est très bien graphiquement et jouablement il a de beaux effets sonores: bruit du moteur ect...
il vaut un 18 sur 20 mais pour remonté le moyenne je lui met un 20!Il a beaucoups de voiture exactement 72.On peut les tuner les ameliorer les transformer en mode works(usine)mais pas toute.xemple de voiture:
bugatti veyronne 16.4,pagani zonda r et zonda f aussi,il y a des porsch , des lamborgini ,il y a une renault megane(lol),nissan r35 et r34...

drifteur21
Posté le 23 oct. 2009 à 00:00

moi je donne un PETIT 5/20 uniquement pour les graphisme et les effets sonores qui sont a peu près la seul chose correct de de ce jeu; la direction des caisse est lourdingue on est obligé de sacharné sur le joystick puor tourner, peu importe le type de voiture choisi le comportement ne change guère toujours a tangué a gauche a droite et a perdre l'arrière dans les virage c'est simple aucune voiture n'accroche au bitume.
bref si vous pensiez acheter un bon jeu de caisse oubliez ce NFS Shift trop pourri et investissez plutot dans forza 2 ou 3.

Posté le 22 oct. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu moyen courir sur des circuits c'est pas ce qu'il y a de mieux la jouabilité est pas mal mais les graphismes sont à la limite.Je préfère need for speed 1,2 ou encore poursuite infernale 1 et 2.

simoco
Posté le 20 oct. 2009 à 00:00

Je confirme, iPolow tu sais vraiment pas jouer et j'ai l'impression que t'as jamais non plus posé les mains sur un volant. Je suis un grand habitué des NFS les Underground s'essoufflaient et le Undercover un camouflé. Là, le nouveau studio de dev a tout refondu en reprenant qlq bonnes idées et l'immersion est excellente (il faut, en effet jouer en mode cockpit pour tt ressentir, les autres vues n'ont pas gran intérêt et la caméra des replay est pas top). Très bon jeu en tout cas le meilleur jeu de course au quel j'ai joué pour l'instant. J'lui mets pas non plus 20 car il m'a pas fait encore pleurer ;)

Whisper81
Posté le 19 oct. 2009 à 00:00

alors là je comprend pas certains commentaires,je m'attendais a un jeu d'une maniabilité exécrable,eh ben pas du tout!c'est vrai qu'au début ça parait un peu glissant mais on s'y fait très vite et c'est un plaisir de piloter.il faut un pilotage assez précis mais faut savoir jouer tout simplement,je pense que ceux qui n'arrivent pas a y jouer sont nul dans les jeux de courses en général,c'est tout.par contre je suis d'accord pour le drift qui est assez mal fait comparé a GRID,je trouve aussi le menu et l'ambiance du jeu un peu fade et pas assez travaillé,et je trouve l'IA un peu bourrin,mais sinon NFS SHIFT est un très bon jeu de course avec une bonne durée de vie et des circuits très intéressants,bref moi je le recommande.

tenabene
Posté le 18 oct. 2009 à 00:00

Je trouve que certains commentaires sont vraiment dure, nimporte quoi le jeu est hyper bien fait, plutôt réaliste et les graphisme sont vraiment pas mauvais, je lui mets 20 pour lui remonter la moyenne car je ne comprend vraiment pas comment certains peuvent lui mettre des 3,5,6... DE plus il est pas non plus très loin des 20 pour moi

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
360 9.99€