Kurtlar-Vadisi
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Je ne comprends pas trop l'avis de JVC et de la plupart des personnes ici,c'était l'un de mes tout premiers jeux sur PsP et je me suis bien amusé sur ce jeu,je trouve pas les graphismes si pourris que ça pour la PsP.La durée de vie est énorme et il y'a de belles voitures etc ... J'ai eu ce jeu gratuitement et je ne me suis jamais ennuyé donc je vous le conseille.

simsimdu44980
Posté le 17 sept. 2009 à 00:00

Le jeu est pas trop mal mais on manque de sensation ( vous me direz que c'est que la psp ^^'), d'autre part les courses sont plutot plate et se qui rend le jeu un peu lassant!!
Mais a part cela les graphisme ne sont pas trop mal.

Kurtlar-Vadisi
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

simsimdu44980
Posté le 17 sept. 2009 à 00:00

Mais a part cela les graphisme ne sont pas trop mal.

S-CRO95
Posté le 15 mars 2010 à 00:00

Ce jeux est superrr trop nul il ont abusé sur psp je m attendait a beaucoup mieux mais bon "need for speed" commence a se dégradé et perdre sa valeur par rapport aux premier titre... ils n i a pas de customisation jen pleure xD ,sai le plus nul de tous... déçue, un jeux que je ne consaille pas.

EvanBourne69
Posté le 27 oct. 2009 à 00:00

Je l'ai il est trop bien je l'ai finit même je l'ai adorer directement quand j'ai jouer pour la première fois donc moi c'est pour sa que je lui met un 20/20 et c'est le meilleur des need for speed shift.

raikirifun
Posté le 19 sept. 2009 à 00:00

le jeu a beaucoup evolué depuis undercover, qui etait vraiment nul... le jeu est beau, maniable et long. le jeu m'a pris tout de suite par ses images et ses voitures.en résumé, je conseille ce jeu a ceux qui etaient décus de undercover... et qui suivent NFS depuis longtemps

NatsukiCheloue
Posté le 06 oct. 2022 à 08:24

Vraiment un bon jeu de voiture... Que dire de plus !

Je suis vraiment très heureux d'y pouvoir drifter comme dans Initial D, je recommande chaleureusement ce jeu ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489349954-4dc.gif

Jejedpr
Posté le 26 mai 2022 à 13:16
mrlightseb
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est comme son prédécesseur, vide et ennuyeux. Les circuits sont sans vie et laids. Il existe une faible customisation de nos véhicules. Peu de mode de jeu sont présent alors on a rapidement fait le tour et l'ennuie s'installe. Le mode multi permet de s'occuper un peu avec ses amis. Un jeu moyen et qui ne restera pas dans les mémoires.

[StarNight]
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Bon déjà je vous dis que ce jeu est cool pour se détendre, graphismes géniaux et pas mal de voitures à personnaliser. Mais un petit inconvénient c'est la durée de vie, on le finit rapidement et les boss des voitures à avoir est assez simple sauf pour le dernier, et aussi à propos de la musique, faible et répétitive, c'est dommage mais bon je l'ai apprécie ce jeu. Je mets 16 pour ce jeu qui est très sympa.

quentin96nfs
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Le jeu dispose d'un gameplay très arcade et accessible à tous mais je pense que malgrès ces efforts pour le grand publique les bon joueurs s'ennuirons rapidement. En effet la difficulté du jeu est très limité pour ne pas dire nulle (par exemple pour moi avec une honda, voiture bien sur, je rivalise avec des ford GT). Ajouté à cela le nombre très réduit de circuits. Les différents circuits sont en faite des différences de tracés : Londres = court, moyen, long, sprint 1, sprint 2.

[koukinou]
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Need for speed shift est un jeu dont la conduite est trés moyenne, les véhicules sont trés mal modélisés et la conduite est moyenne et ne parlons pas des graphismes... je ne vous conseille pas ce jeu malgré sa durée de vie assez bien

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Moyen ! Il n'y a pas de scénario, c'est très dommage ! Les courses ne sont pas très mouvementés, c'est de la pure simulation... Beaucoup d'épreuves de drift, c'est un peu ennuyeux ! 2 points positifs : les voitures sont plutôt bien et les graphismes assez bien fait. Si vous voulez acheter ce jeu, prenez-le d'occas', ça ne vaut pas le coup de l'acheter neuf

maxitroll
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Need for speed shift est un jeu dont la conduite est trés moyenne, les véhicules sont trés mal modélisés et la conduite est moyenne, et ne parlons pas des graphismes... je ne vous conseille pas ce jeu malgré sa durée de vie assez bien.

10/20.

Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Need for speed shift nous emmène cette fois-ci sur route fermée!
On pourrait être déçu par cette suite si différente des autres opus, mais de par sa crédibilité et ses mécaniques de jeu innovantes donne un coup de nitro à la série.
Les graphismes sont beaux, les dégâts bien gérés, les circuits variés, seul le principe de personnalisation des véhicules semble un peu bridé mais laisse un choix sympathique, surtout avec la possibilité de peindre sa voiture avec l'une de nos photos.
Un achat que je ne regrette pas ayant une bonne durée de vien et pas mal de fun :)

GrandTheftAutoy
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00