17.3/20

K0JIMA
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de course jamais sorti sur Android !, Les graphismes datent mais le design des circuits et des voitures sont "Cools" et ne daterons jamais, EA a fait un gros effort sur la bande son qui est vraiment impossible à reproduire sur android, la jouabilité est un peu bizzare on va dire car il n'y a qu'un seul type de contrôle (celui des inclinaisons) et encore il est très dur à manipuler mais on s'y habitue comme d'habitude , Need for speed shift peut être (malgré qu'il a 2 ans) comparé aux bêtes actuels d'aujourd'hui comme Real racing 3 ou Asphalt 7 ! Un jeu à posséder absolument si vous voulez être "Cool"

K0JIMA
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

NatsukiCheloue
Posté le 06 oct. 2022 à 08:24

Vraiment un bon jeu de voiture... Que dire de plus !

Je suis vraiment très heureux d'y pouvoir drifter comme dans Initial D, je recommande chaleureusement ce jeu ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489349954-4dc.gif

jesuisunemangue
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Franchement en le téléchargeant sur l'android market, je ne m'attendais à rien de bon et en fait c'est un très bon jeu de course pour un jeu sur android. Les graphismes sont acceptables et la jouabilité est correct. J'ai juste un peu de mal avec les épreuves de Drift !! :D

ValentinOM55
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bon, des courses variées, de nombreuses voitures, un jeu qui est attrayant,de bon graphisme.
Des courses assez compliquées,et une bonne jouabilité surtout sur tablette.Je vous le conseille.

icorito
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeu de simulation sur Android. Rend très bien sur mon Galaxy S2, la vue intérieure est très bien faite et jouissive, par contre le drift est un peu mal fait, ce qui est très dommage. La carrière est un peu courte et il manque un mode multijoueur, mais il reste mon jeu préféré, dû à son nombre de voitures et de circuits. Je recommande !

Parasonic
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est pas mal, des courses variées, de nombreuses voitures, un jeu qui est attrayant, mais moi il ne m'a pas franchement attirée : Des courses faciles, des mois de jeu pour atteindre le niveau 20, et une durée de vie trop courte.
Il est bien mais sans plus.