16.4/20

snakeplisken49
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

Les jeux adapté de film sont souvent des horreurs. Mais si un jeu est adapté d'un film mauvais sa donne quoi ? Drôle de question car X-men Origins : Wolverine est une véritable surprise car il est largement mieux que le film. Bien qu'il en soit tiré. Il ce rapprochera du VRAI Serval que de du Logan issu du film. Car c'est un véritable fou furieux psychopathe et vanneur en plus de ça. Ultra violent, intense, jouissif et barré ce jeu reste tout a fait correct

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Xmen Origins : Wolverine, est un beat them all, adaptation du film éponyme.
Malgré ce statut peu engageant, à la vue des nombreuses adaptations de films loupées, celui-ci déroge à la règle et est plein de qualités, d'autant plus que le jeu ne suit que de loin le scénario du film.
Graphiquement, c'est assez beau, Wolverine est bien modélisé et le reste des personnages en va de même, les décors sont peu variés (jungle , complexe militaire) mais soignés, dans l'ensemble c'est très agréable à regarder.
Au niveau du gameplay nous avons là un beat them all bien violent (largement plus que le film), qui met en avant la bestialité légendaire de Logan, un bel hommage.
Les coups sont variés, attaques spéciales sont là et les mises à mort d'une rare barbarie.
En ce qui concerne le son, les doublages sont faits par les même doubleurs du film, un bon point, le reste suit naturellement, tant musiques que bruitages.
Pour la durée de vie, c'est assez faible, une bonne dizaine d'heures pour boucler le scénario, faire le mode bonus pas très folichon (même pas du tout) et récolter tous les objets.
Néanmoins, bonne rejouabilité, pour faire évoluer son personnage et le blinder de compétences et améliorations, rien de tel que de recommencer le niveau de son choix.
Un jeu donc assez sympa, le meilleur jeu mettant en scène Wolverine dans toute sa splendeur

Skratche
Posté le 30 avr. 2009 à 00:00

La plupart des jeux qui sont fait à partir d'un film déjà existant sont très souvent nuls à chi**.
Ce jeu est tout simplement une véritable boucherie, des cinématiques qui donnent des frissons et des combos à l'infini, du sang partout, bref un véritable défouloir.
Des graphismes très honorables.
Je mets donc 18 sur 20 à ce jeu car il est vraiment formidable, parce que contre un tout petit peu court.

Sh31k_
Posté le 30 avr. 2009 à 00:00

Allez je met un petit 19 pour remonter la note du test, parce que je pense que le jeu vaut un bon 17. Les combats sont ultra jouissifs, les graphismes (in game) sont superbes, c'est ultra violent, gore, brutal à tout va, et ça arrose l'écran de sang. Une vraie réussite en tant que beat'em all. Les combos sont nombreux, les attaques spéciales impressionnantes (mention spéciale pour le tourbillon/plongeon en avant qui démantèle les ennemis et les laisse en morceaux déchiquetés xD). Qu'ajouter de plus, un bravo à Raven pour avoir eu les tripes de sortir un vrai jeu mature, à la Ninja gaiden, sur une licence aussi grosse, un courage que le film n'a pas sut prendre et qui le met en quelque sorte au dessus du film. Le premier jeu vidéo à film supérieur au film? Ca en a tout l'air...(merci aussi à Raven d'avoir inclus le costume classique bleu et jaune dans le jeu, qui est super au passage, au lieu de nous faire payer à part, ils auraient put)

XxX-Formex-XxX
Posté le 30 avr. 2009 à 00:00

J'ai acheter le jeux ce matin et je suis en train d'y jouer la !! Mais graphiquement il est super ! Le cénario est interressant et au niveau des commande il est très simple ! Il n'y a pas besoin de chercher des touche pour faire nimporte quoi !! Franchement le jeux vaut le coup !