16.5/20

Jai-des-bras
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Joueuse de Saints Row depuis le premier, celui ci ne pouvait pas m'échapper. Souvent comparé à GTA, et renié au profit de celui ci, Saints Row a su imposer son style : LE FUN. Le jeu est vraiment excellent, les possibilités pour créer son personnage sont très très varié, les actions délirantes sont au rendez vous, les missions bourrées de fun et d'action aussi. Il y a des musiques pour tout les goûts et l'OST est tout simplement magnifique ! Bref, Saints Row est devenu une référence pour moi dans le jeu vidéo ! A tester pour tout les joueurs qui veulent s'amuser.

Kasumi7182
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'ai retrouvé les Third Street Saints avec grand plaisir dans cet opus. C'est toujours aussi fun et décalé. Cependant... Je l'ai moins aimé que le 2ème. Trop décalé? Moins dans l'ambiance gangster? Il n'empêche que le jeu vaut le détour. L'éditeur de perso est toujours aussi complet et c'est un vrai bonheur de pouvoir réaliser son propre héros.
A tester absolument.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Masterhammer74
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Pourtant joueur de Saint Row depuis le premier, c'est avec un pincement au coeur que je vois arriver ce troisième opus. Le second était tout simplement terrible et c'est par rapport à celui ci que je compare donc The Tird. La customisation y est certe mais moitié moins qu'avant, le nombre des véhicules outre le fait qu'il y est peu de changement, est lui aussi un peu diminué, et il n'y a plus de scénarios comme avant, on doit se contenter de cinématique qui nous mettent dans le bain pour des "activité", mais pourquoi conduire avec un tigre dans la voiture nous fait contrôler un peu plus de la ville sans même tuer un lieutenant ennemie? Saint Row (1.5) The Tird est bien moins bon que le 2 même si l'alchimie du fun et du délire donne un résultat tantôt marrant, tantôt absurde, qui ravirons sans doute tout les fans de jeu bac à sable. Pour ma part je vais survoler ce jeu comme un DLC de mini jeu amusant.

-Mr0-
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

C'est de la BOMBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

No-fake-is-bacK
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

J'attendais un jeux mature, qui s'assume, de l'extreme et au final du playmobile, je ne comprend pas ! Bon, c'est laid tous le monde le sait et apparement le pardonne a SR, m'enfin, il est pas fluide, et les textures on 8 ans de retards, bref, ajoutez a celà que pour Volition, fun c'est se tapé les meme armes tous le long du jeux, se taper des véhicules sans son ou presque, genre de voitures électrique, c'est se taper un scenario digne de lost in translation, c'est un bide ! Je met 07 pour un peu de custom mais on reste vraiment dans la meme classe moyenne ! Il assume bien une chose remarquez, la débilité, mais pas la bonne, croyez moi !

nericoptere
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Tres tourné arcade, assez fun et innovateur pour certaines armes et missions.
Malheureusement, Graphiquement à des années lumières de ce qui ce fait.
Et pire la jouabilité, une catastrophe, c'est merdi... à souhait. injouable, meme pas digne de certain jeux de la PS1.

Dommage y avait de l'idée.
Ceux, qui comme moi, aime que le comportement des véhicules ou du personnage soit réaliste, oubliez le direct!

Gamstof
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Mon GTA-like favori avec San Andreas. A vrai dire, je pense qu'un mix des deux sur les consoles du futur donneraient un résultat purement éthéré... mais soit, ne rêvons pas de trop, et concentrons sur ce troisième volet de Saints Row qui commence d'ailleurs en fanfare, la mission d'introduction vous faisant passer d'une fusillade dans une banque à l'évasion du jet privé de votre premier ennemi ... un belge francophone purement épique. Le ton est donné. Vous aurez accès à un arsenal assez atypique (un gode comme arme, mais aussi un fusil à plasma et un cybergun, et...), avec malgré tout la présence des grands classiques comme le bon vieux flingue et le fusil à pompe. Vous pourrez d'ailleurs améliorer vos armes pour des effets de plus en plus dingues ! Sachez toutefois que votre puissance ne sera pas de trop face aux différents gangs et forces de l'ordre qui ne manqueront pas de vous mettre des bâtons dans les roues si vous jouez au plus malin... :)

Castibolude
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est absolument génial ; il dépasse largement les gta ; liberté d'action , facilité et donc non prise de tête , fun et surtout défouloir comme aucun autre jeu que je connaisse ; bravo THQ vivement des suites toujours améliorées ; ( PS: vous ne me croyez pas ? Courrez vite l'acheter et vous verrez) .

joker-sr2
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Saint row 3 est complètement a coté de la plaque par rapport au 1 et au 2. Ils auraient pu changé le nom du jeu pour the third.
Dans la catégorie foutoir il peut prend 16/20 mais gang 6/20 c est une note juste.

Jigsaw_2012
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Jeux plutot bon dans l'emsemble

Mais une fois toutes les missions terminées, une certaine lassitude s'installe.

Mais c'est tout de même un jeu très fun ou on peut passer de nombreuses heures dessus.

Bref un jeu a avoir d'urgence.

MisterRed
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Un jeu vraiment médiocre. Le côté "fun" des jeux à monde ouvert est bien trop présent (c'est même ce qui fait le jeu). Rien de sérieux, c'est vite lassant.
Je suis un grand fan de la série Grand Theft Auto et surtout du réalisme et du sérieux qui font le IV. Je conçois que mon avis est purement subjectif.

Le scénario de Saints Row est nul. Il n'y a pas vraiment de différence de scénario entre les opus mais voir ça une troisième fois, c'est pas très plaisant.

Les graphismes sont pas très bon mais ça on s'en fout c'est pas ce qui fait la qualité du jeu.

Bref je le déconseille vraiment aux joueurs de GTA. Vous allez être très très vite lassés.

Freakinq
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Un jeu super, je recommande à ceux qui lisent de l'acheter. Ci vous voulais du GTA avec du FUN du FUN et du FUN c'est votre jeu. Mise à par la conduite de véhicule honteuse ( :honte: ) je vous le conseille pour son Histoire et sa liberté de jeu. Un vrai GTA . On peux piloter des Avion super rapide des hélicoptères des voitures super rapides, avoir des gardes du corps autour de nous faire une guerre des gangs quand on le souhaite ect.. Très bon jeu ! Du FUN, du...

Trakades
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment incroyable, offrant un fun hors-norme, incomparable à son principale rivaux, GTA qui lui ce vaux plus sérieux. De plus sa durabilité et vraiment in croyable, même après avoir fini le scénario principale il nous reste à contrôlé tous les quartiers de nos 3 adversaires. Avec des graphismes vraiment bon, mais soyons honnête, la fluidité n'y est pas toujours surtout dans les missions finales.

faikaka
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Un peu déçu en voulant faire trop fun ils ont un peu gaché le jeu, graphismes pas super mais ça passe, gameplay trop monotone mais un peu de piment avec les prises de catch, durée de vie pas super car tu fait les activitées pendant tout le jeu, le jeu reste bien mais pas super

FranckHaston
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Je suis un fan incontesté de cette saga. Malencontreusement le troisième opus m'a déçu. Ce qui était un jeu de gang a trop vite changé, il s'éloigne de ses prédecesseurs. Certe le jeu reste très fun mais il n'en reste pas moins pas assez complet contrairement au 2. L'histoire se boucle beaucoup trop vite et après ça plus rien à faire. Le fait de devenir invulnérable par achat sur téléphone m'a totalement choqué, on devient immortel donc les combats et on gagne bien évidemment donc en conséquent vite lassant. Heureusement que le fait de la coopération soit présenté pour remettre un coup de main à l'ambiance qui permet vite de partir en délire. En espérant que la quatrième opus annoncé rectifit vite le tir.

beautifulest
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Jeu très sympa, et surtout très fun. Un bon défouloir que je conseil a tous ceux qui aime les jeux où la liberté (dans tous les sens du terme) est au rendez-vous. Les graphismes ne sont pas exceptionnels, on a déjà vu mieux, mais ils passsent au second plan. On regrettera qu'il n'y ai plus la possibilité d'aller chez un marchand de disques, et de ne plus pouvoir aller dans un fast-food... Mais cela n'est pas tellement dérangeant, car il est possible de faire tout ce qu'il y a de plus fun.

kikileouistiti
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

jouabilité 15/20, la bonne blague !!!, pas de couverture possible, (alors que ca se fait sur tous les jeux d'actions maintenant), on cours on tire sur tout ce qui bouge, on est en 2012, j'attendez mieux, et une conduite plus réaliste ???? celui qui a testé le jeux a 15 ans ou il a pas me permis.
Pour la durée de vie, ouais y a différents choix à faire dans le mode histoire, mais faut déjà avoir envie de se retaper toute l'histoire et ca c'est pas gagné.
Pour le scénario, THQ se fout ne notre gu#### c'est la meme que le 2.
Alors jv.com met 15/20 faut pas pousser les gars, faut rappeler que neuf ca coute 70€, avant de mettre la note finale mettez vous à la place du consommateur, parce 15/20 veut dire bon jeux, donc on peut foncé, alors que vraiment ca vaut pas le coup.
Je vous conseille en occase, en attendant GTA 5, et pour ceux qui n'ont pas fait GTA 4 et ces extensions, je vous les conseille

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40