16.5/20

Jai-des-bras
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Joueuse de Saints Row depuis le premier, celui ci ne pouvait pas m'échapper. Souvent comparé à GTA, et renié au profit de celui ci, Saints Row a su imposer son style : LE FUN. Le jeu est vraiment excellent, les possibilités pour créer son personnage sont très très varié, les actions délirantes sont au rendez vous, les missions bourrées de fun et d'action aussi. Il y a des musiques pour tout les goûts et l'OST est tout simplement magnifique ! Bref, Saints Row est devenu une référence pour moi dans le jeu vidéo ! A tester pour tout les joueurs qui veulent s'amuser.

Kasumi7182
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'ai retrouvé les Third Street Saints avec grand plaisir dans cet opus. C'est toujours aussi fun et décalé. Cependant... Je l'ai moins aimé que le 2ème. Trop décalé? Moins dans l'ambiance gangster? Il n'empêche que le jeu vaut le détour. L'éditeur de perso est toujours aussi complet et c'est un vrai bonheur de pouvoir réaliser son propre héros.
A tester absolument.

toto362[jv]
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Le jeu s'est améliorée avant on avait un vieux saint row 2 qui servait a rien mais celui la est génial les graphismes sont bien réalisé mode solo pas mal de nouvelle caisse et une map assez grande avec de nouveau costumes de ouf comme spiderman genre on peut changer quand on veut . J'ai été vraiment Satisfait

v0calicmax
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, pour moi c'est le jeu de l'année 2011 (du moin mon préféré de 2011), je trouve le gameplay plus simple que celui du 2, il ont ajouté de bons trucs comme le saut rapide pour plus facilement rentrer dans une voiture, le corps-a-corps aussi est plus fun et maniable, les graphismes sont meilleurs que celui du 2 même si ça reste assez moyen, customization à volonté...
Mais en revanche je trouve ce jeu assez vide comparé au 2, on ne sait plus ramasser des objets pour les balançer sur la gueule des autres (j'adorai frapper les autres avec une tondeuse ou jouer au lançé du parcmètre!), je trouve que les citoyens font moin de truc, dans le 2 il y en avait qui faisaient du skate, des vieux qui se promenaient avec une bombonne d'oxygène, certain avec un appareil pour chercher du metal et même certain qui faisait du streaking, on ne sait plus utiliser les taxis pour se "téléporté" rapidement d'un endroit à l'autre. Dans le 2 on savait rentrer dans plein d'endroits comme un musée, une grotte, une salle de sport, le geant shopping et sans parler que l'ont pouvait rentrer dans l'aeroport, alors que dans le 3 il y a juste 1 ou 2 restaurant, un club de strip et aussi d'autres passages où on a été durant la campagne.
La campagne est ok, mais trop court pour un jeu GTA like, surtout que certaine mission sont juste des activités, je trouve un peu gonflant et fatiguant que l'ont doit presque vidé notre chargeur pour butter un ennemi (surtout les stag), la mission dans le monde virtuel des deckers personellement je n'ai pas aimé, mais bon il y avait quand meme des bons moments, ah oui et on ne sait plus rejouer les missions... Les musiques sont bonnes même si je regrette l'absence de ultimate countdown, take on me et easy listening. Les activités sont moin nombreuse, sans saints row 2 pour chaque activité on avait le droit à en tout 12 niveaux mais dans le 3 seulement 6, en plus mon préféré est trainée ardente non seulement il y en a que 6 mais ne plus 3 d'entres eux c'est juste une sorte de mini jeu Tron, pas cool. Certain vehicules manquent à l'appel, comme le grand bus, monster truck, le ptit velo, le bulldozer, je trouve aussi qu'il y a moin d'armes... Ils ont ajouté quelques bon cheatcodes comme écraser les véhicules, les explosion de sangs, le monde en mascottes, tuer en une balle, mais ils en ont aussi enlevé comme rendre notre perso minuscule ou geant, les attaques mélées capable d'envoyer nos victime dans l'espace, guerre pietonne, faible gravité et surtout mauvaise voiture! oh et je n'ai pas mentionné que pour certains codes il faut PAYER! Et oui il y a plein de dlc pourris, le seul que j'ai acheté pour l'instant c'est l'attaque de requin, mais pour les mission je préfère attendre une promo! Bon j'ai été assez negatif mais à part ça j'ai trouvé ce jeu très fun.

k0dy
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Je met 15/20 à ce jeu, j'ai preferé le 2, pourquoi les combats en cages ont-ils disparus? Pourquoi les logos sont-ils retirés des vêtements ? Pourquoi l'histoire est-elle si courte ? La note que j'attribue à ce jeu est principalement pour son gameplay, en effet, le jeu est très agréable à jouer et à manier. Mais alors, le clipming est juste incroyable, les voitures arrivent à 10m en face!

Réussi mais beaucoup de défauts !

don-mico
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Un jeu complètement FUN!
C'est exactement ce que je voulais, je m'y attendais même si je n'avais jamais fait les 2 premiers volets de la série.

Les graphismes ne sont pas le point fort du jeu, faut l'admettre.Il y a du Clipping a chaque coin de rue, de l'alliasing mais franchement sa n'altère en rien au jeu!

La bande son est + ou - correcte, mise a part les bruits des véhicules qui sont moins réussie.

La durée de vie est vraiment correcte pour moi, les missions annexe sont assez amusantes mais on s'en lasse vite, la campagne solo par contre est vraiment bien, avec en + une fin alternative mais je n'en dirai pas +.

Voila, un jeu que je recommande, je me le suis procuré pour 27 euro(Amazon) et j'en suis vraiment satisfait, il fait parti vraiment de mes jeux préférer!

Cette liberté dans le jeu est vraiment excellente; Pilotez des avions,hélicos,moto,voiture,tank,etc.. Des armes farfelu !

A RECOMMANDER!

DashDaBoy
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Le jeu est bon malgré les nombreux bug. Seul bémol la durée de vie a vraiment été revue au rabais, l'histoire principale même si elle est toujours aussi déjantée reste quand même assez répétitive. Il manque, à mon gout, quelque moments mémorables qui aurait pu en faire un jeu culte à la gta san andréas. Dommage mais à conseiller quand même aux fans de délires loufoques et de guns fights dévastatrices.

NateD313
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Excellent jeu ! La personalisation est poussée a tout les niveaux, l'humour est drole :oui:, le gameplay est très fluide. Je le vous le conseille vivement ! Je le préfère a GTA et son gameplay qui commence a rouiller :(
Prochaine étape : GTA V !

-BadWolf-
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Alors que le 2 semblait être beaucoup plus fun et insolite... Il a fallu que je prenne celui-ci qui est une fois l'histoire terminée vide et sans intérêt ! Un monde ouvert certes, mais avec une ville petite et nulle... Aucuns endroits insolites et aucun charme. On s'amuse peut être une trentaine de minutes avec les quelques armes et véhicules à portée de mains.

kaalha6
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Quelle tranche de rigolade quand meme ce jeu ! C'est vraiment du n'importe quoi mais sa fonctionne tellement bien. Si vous aimez voir des gorilles, lapin ou encore cochon, que vous aimez les armes loufoques ( batte en forme de god), que vous appréciez zigouillez des gangsters a tous va, que vous adorez les explosion, saut en parachute, controle de la ville, bref ce jeu est pour vous ! A noté une réalisation en dessous de la moyen mais bon !

Timokles3
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Bon jeu , très décalé ( peut-être même trop ? ) jolies graphismes . Le jeu est défoulant pour jouer tranquillement après une dure journée . Il dispose aussi d'une très bonne durée de vie ( environ 40 heures ) mais les missions sont parfois un peu répétitif . Les actes se finissent vite et pour augmenter la durée il vous faudra terminé le jeu à 100 % ce qui est parfois un peu chiant ( notamment les défis un peu long )

[__Akira__]
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

EXCELLENT ! J'ai attendu qu'il descende un peu car je me suis dis " un jeu a prendre au 2ème degrès, fais chier de me le payer 70€" et finalement j'aurais du me le prendre avant. Certes graphiquement le jeu n'est pas une bombe mais alors on peut absolument tout faire. Tout et l'humour est réelement présent dans le jeu. Que ce soit dans les décors ou dans les mini jeux présent !
Je met donc un 19 car le graphique n'est pas fameux !

josss06
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Plutôt normal dans l’ensemble graphisme tres bon , jouabilité bonne ..... Mais ATTENTION!! Car saint row the third à toujours des problèmes de beug comme c'est précédeur . Et aussi il manque énormément de choses par rapport au 2 impossible de prendre les objet du jeux comme armes moins de mission bonus , moins d'armes .

squall29
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Un jeu bien sympa par le fait qu'il soit rafraîchissant avec son côté décalé totalement assumé. Ca change de toutes les productions ultra-réalistes au scénario bidon. Pour les qualités, en premier évidemment le côté décalé tout a long du jeu avec les armes, les missions.En 2ème une bande-son sympathique du au fait qu'on puisse choisir les musiques mais il y à quand même un manque de musiques.Un grand plus pour les voix, notamment en anglais la n°3 qui est énorme.
En point négatif , le gameplay, les zones de plateforme sont très très imprécises, le jeu prend vite fait un petit côté RPG qui ne colle pas du tout, il suffit de farmer au début du jeu en difficile et de prendre toutes les upgrades pour que le petit noobie soit invincible et finisse le jeu, d'ailleurs le jeu se veut trop accessible, même pas de succès pour le mode difficile.Une rejouabilité nulle, quelques choix ,3-4 sans aucune influence à part un peu plus d'argent ou de réputation, également de la difficulté bien stupide dans les missions très répétitives ou toute la ville vous en veux mais la encore une upgrade et c'est réglé. Egalement un bug trèèès énervant comme dans GTA IV, quand les flics vous roulent dessus, vous chopez une étoile, crime:Se fait écraser , les bugs sont nombreux. Le scénario ben il est nul, c'est du n'importe quoi pour faire rire mais il y a pas de travail derrière, c'est comme si 3 mecs bourrés l'avaient fait lors d'une soirée. La durée de vie est faible mais pour les jeux de maintenant c'est bon mais également très répétitifs. En resumé, jouez y pour changer, c'est drôle, sympa a jouer via la customisation notamment.Sympa mais sans plus.

MS5NoLimit28
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Saints Row : The Third est déjanté et super fun j'adore ce jeux, mais je trouve qu'il est ennuyant au bout d'un moment on peut s'en lasser en peu de temps, c'est malheureux mais avec des potes on peut vraiment prendre plaisir a jouer a ce jeux et s’éclate un max !

poulpi44
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Alors ce jeu, est complétement barré.. Vous voyez le 2? Ben c'est pire.

Non sérieusement... C'est vraiment du grand n'importe quoi, et c'est ça qui fait que c'est Saints Row !

Balancer des entrailles de poissons pour invoquer un requin en pleine fusillade, se travestir.. Ouhla. Je ne parlerais pas du niveau dans la boite sado masochiste, qui est à mourir de rire.

L'éditeur de perso est ouvert à vraiment toutes sortes de fantaisies, des plus "normales" aux plus "glauques" (Faire des gros cajots et les voir diriger un gang et hurler FUCK avec une voix de zombie c'est énorme)

Bref, si vous voulez vous taper des barres, foncez. Les graphismes sont peut être pas top, mais pour frapper avec un gros gode mou violet géant, ça n'a pas trop d'importance.. Si ?

Proxide
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble. Biensur les bugs graphiques restent fort présent surtout quand il y a un grand 'bordel' à l'écran.
La campagne est assez longue, mais on n'a pas le temps de s'ennuier avec toutes les autres quêtes annexes.
Comme je le dis bon jeu dans l'ensemble, bonne maniabilité bon gameplay et graphisme amélioré par rapport au Saints Row 2.