16.5/20

Jai-des-bras
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Joueuse de Saints Row depuis le premier, celui ci ne pouvait pas m'échapper. Souvent comparé à GTA, et renié au profit de celui ci, Saints Row a su imposer son style : LE FUN. Le jeu est vraiment excellent, les possibilités pour créer son personnage sont très très varié, les actions délirantes sont au rendez vous, les missions bourrées de fun et d'action aussi. Il y a des musiques pour tout les goûts et l'OST est tout simplement magnifique ! Bref, Saints Row est devenu une référence pour moi dans le jeu vidéo ! A tester pour tout les joueurs qui veulent s'amuser.

Kasumi7182
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'ai retrouvé les Third Street Saints avec grand plaisir dans cet opus. C'est toujours aussi fun et décalé. Cependant... Je l'ai moins aimé que le 2ème. Trop décalé? Moins dans l'ambiance gangster? Il n'empêche que le jeu vaut le détour. L'éditeur de perso est toujours aussi complet et c'est un vrai bonheur de pouvoir réaliser son propre héros.
A tester absolument.

HardRockGamer
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Ayant joué à tous les GTA sur console de salon, ce jeu apporte de la fraîcheur et de la liberté en contraste avec le réalisme de GTA IV,ce qui est fort appréciable. Des possibilités quasi infinies pour passer le temps dans Steelport,un scénario vraiment fendard avec des missions "inattendues", des mods à la pelle,un mode 2 joueurs pour s'éclater encore plus... C'est bien le fun qui est au centre de ce jeu,un must have si vous voulez des heures d'éclate sur un GTA like; chose qu'on n'avait pas vu depuis San Andreas.

parcdesprince78
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Jadore ce jeu ils ont pousser le tripe a fond un jeu conpétement
foufou ou on peut s'habillé ninporte comment on peut faire de le chiruregie estétique pour refére le missage de notre perso ou refére le corp on peut kustomisé toute les voitures et motos a toute les sauces avec aussi des magasin d'arme ect... il y a aussi des superbe missions et une superbe histoire et plutot des beaux graphismes mais des petit beug assez sous peut mais bon un super jeu quand même.

inatorikawa
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

un très bon jeu malgré certaine mission basique. Ce qu aime la saga saint row von aimer saints row the third. création de personnage très complete. de très bon graphismes et une histoire très intriguante

Extrememetal
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Je pense qu'il faut avoir essayer les 2 autres pour pouvoir noté ce 3ème en conséquence vraiment, car pour une suite ils ont retiré beaucoup d'excellentes activités, biensûr les graphismes sont plus beaux que les 2 premiers mais le scénario n' est pas du tout au point et c'est bien regrettable :-/

Je trouve qu'ils ont trop voulu en faire dans le décalé à tel point que les missions ne sont pas très intéressantes.
Ce Third en revanche et le plus gros défouloir que je connaisse avec dead rising !

En tout cas le meilleur reste pour ma part, le 2 mais bon je vous le recommande quand même histoire de vous faire votre propre avis ;-)

labucket77
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Si le fun est là, SR3 conserve les défauts de son ainé : une ville relativement petite et sans âme. Certes de gros efforts ont été faits au niveau du scénario, rendant l'histoire nettement plus fun, mais au final, on a pas vraiment envie d'y revenir comme c'est le cas avec GTA par exemple.
La difficulté a été nettement diminuée rendant certaines activités secondaire repetitives alors même qu'elles sont relativement ininteressantes a la base.
Le gameplay est archaique, et le système de visée est penible, ce qui rend les gunfights passables alors qu'avec un petit effort ils auraient certainement été passionnants.
En bref je recommande ce GTA-like aux amateurs d'humour potache et décalé, à ceux qui ne connaissent pas les épisodes précédents et à ceux qui n'aiment pas GTA. Il est aussi interessant pour les chasseurs de succès et de trophées, car ils est assez simple, mais il vous faudra compter de nombreuses heures pour le boucler à 100%...

Rsonicgamer
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

En une phrase: moins bien que le 2.
En positif, les missions de la quête principale sont, en majorité, géniale par rapport au 2 avec une montée en puissance d'un épisode à l'autre. D'un autre côté, c'est plus court, et le contenu est complètement amputé: moins de vêtements, de voiture, des amélioration "fun" (munitions illimitées, résistance au dégât) quasi impossible à débloquer avant la fin de la quête principale, en faisant toutes les activités, alors que... On ne peut pas refaire les missions! Du coup ces améliorations ne t'apportent strictement rien (sauf à passer des heures à rouler en sens inverse pour gagner du respect, et à laisser la console allumée quand tu joues pas pour gagner des thunes à rien faire). Et ça, ça gâche tout. Avec plus de contenu, j'aurais mis 16. Mais là, en un mot, déception.

Rka-Tasamee
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Le jeu commence plutôt fort dans les premières missions en s'axant énormément sur le côté plus que déjanté. En revanche on avance progressivement dans l'histoire en exécutant les missions et l'on se rend compte que beaucoup n'ont pas d'intérêt, sont redondantes ou même ne sont pas des missions (Certaines consistent à simplement vous rendrez à un endroit, pensant y débuter la bas la mission, mais qui ne se résument au final qu'à déclencher une cinématique de quelques secondes, le tout faisant avancer la progression de l'histoire de 2%...).
L'étrange impression de déjà vécu 20min avant lors de nombreuses missions ajoute hélas une petite lassitude.
Peu nombreuses seront les missions explosives, survoltées et complètement barrées. (Même si lorsque c'est le cas on prend un énorme plaisir à jouer).
Côté graphismes, ce n'est pas somptueux, mais c'est tout de même sympathique. Les textures sont relativement soignées si l'on prend en compte la grandeur de la zone de jeu.
La bande son reste moyenne et le "jeu" des personnages peu convainquant.

Certes l'aspect déjanté du jeu est extrêmement bien représenté et permet largement de s'y amuser, mais on ne l'apprécie pas à tel point de vouloir passer toute une soirée dessus

roro03x
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu,la durée de vie est assez longue avec le mode horde et coop en plus c vraiment bien a par le graphisme qui aurait plus etre mieux et les beuges assez nombreux, sinon c vraiment un jeu fun a jouer et vraiment délirant
Bravo

XQGDream955
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Avec Saints Row : The Third, THQ nous propose une variante décomplexée de GTA, fun, drôle, longue et parvenant à se différencier assez de son modèle pour susciter l'intérêt du joueur. Si la réalisation graphique déçoit toujours, que le jeu souffre de nombreux bugs et d'un certain manque de finition, il faut bien reconnaître que les développeurs de Volition ont fait de gros efforts pour faire de ce troisième épisode un très bon jeu d'action, qui vous scotchera à votre console durant plusieurs semaines.

critiquer et rédiger par XQGDream955 je remercie les lecteurs cordialement!!!

DARKOXleretour
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Une bouffée d'air frais tout simplement ! Du fun du fun et encore du fun !! Un jeu absolument génial qui graphiquement est dépassé mais ça à la limite on s'en fous c'est tellement bon d'avoir un jeu comme ça pour déstresser ! Vraiment génial !

[Mankalax]
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Des heures et des heures de purs délire, avec un hero personnalisable à volonté !!
les graphismes sans être ouf dingue, sont agréable et sympa.

pour les amateurs de grand n'importe quoi bien fun et sans limite, c'est par là ! ==

Korphys
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Saints Row: The Third est un jeu vraiment déjanté, avec ses combats plus impressionnants les uns que les autres, des armes vraiments fun, des missions dénuées de sens, mais qui nous font vraiment rire. Un système de personnalisation de perso pas assez complet à mon goût et c'est bien dommage !

classicmen
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Un GTA like 5x plus délirant,Mais moi réel ! Des chutes,des explosions.Un univers de Gangster,de gang,mafia ! Des multitudes de possibilité ! La campagne est assez drôle je lui reproche un truc c'est les voix elles sont en anglais pour une version FR Mais bon....

Dooking
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeu ! La campagne est totalement débile mais tellement drôle et justement débile qu'on y accroche. Après GTA IV et son réalisme trop présent j'attendait ce GTA-Like avec impatience car dans SR3 ce qui prime surtout c'est le fun. Se ballader en ville et voir des hommes déguisés en chien ou en hot dog sa donne le sourrire :)

yororoyo360
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

ce jeux est super , un graphisme très beau , c' est le jeux le plus marrant que je connaisse on peut choisir le sex du personnage on peut le personnalisé a cent pourcents on peut se déguisé en toilette c' est vraiment génial magnifique , je vous le conseil largement il est excellent .... a plus