16.5/20

Jai-des-bras
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Joueuse de Saints Row depuis le premier, celui ci ne pouvait pas m'échapper. Souvent comparé à GTA, et renié au profit de celui ci, Saints Row a su imposer son style : LE FUN. Le jeu est vraiment excellent, les possibilités pour créer son personnage sont très très varié, les actions délirantes sont au rendez vous, les missions bourrées de fun et d'action aussi. Il y a des musiques pour tout les goûts et l'OST est tout simplement magnifique ! Bref, Saints Row est devenu une référence pour moi dans le jeu vidéo ! A tester pour tout les joueurs qui veulent s'amuser.

Kasumi7182
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'ai retrouvé les Third Street Saints avec grand plaisir dans cet opus. C'est toujours aussi fun et décalé. Cependant... Je l'ai moins aimé que le 2ème. Trop décalé? Moins dans l'ambiance gangster? Il n'empêche que le jeu vaut le détour. L'éditeur de perso est toujours aussi complet et c'est un vrai bonheur de pouvoir réaliser son propre héros.
A tester absolument.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Gori56
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Du 3ème, 4ème, 5ème degré, Saints Row: The Third est un jeu très fun, provocateur. A ne pas mettre entre toutes les mains, le gameplay est très jouissif, d'autant qu'on peut l'améliorer en upgradant les capacités du joueur.
Le parti pris de Saints Row ne peut pas nous promettre un chef d'oeuvre de toute façon tellement c'est peu sérieux. Dans le genre bordel et déjanté, c'est le meilleur jeu. Du coup, tout est un peu basé là dessus et les fondamentaux sont faibles: missions répétitives, on le sait, bonnes activités mais on finit tout cela très vite, en fait en gros, tout ce délire se finit un peu vite: la customisation de tout, les activités, les gangs etc... tout ce qui fait le charme du jeu s’évanouit après pas mal d'heures de jeu (je dirais + de 20 heures). Et @jv.com les graphismes sont très corrects voire bon, il ne faut pas regarder l'horizon quand on vole en avion c'est sûr... mais sinon c'est très correct.
Donc pas mal comme jeu, pas mal du tout. Bonne pioche pour se défouler.

Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

J'ai pris le jeu sur un achat impulsif sans être fan du genre.
Et ma surprise est de taille. Du style, des graphismes honnêtes, une bande son qui dépote, de nombreuses armes, des défis en veux tu en voilà. En bref j'ai fini SRT à 80% pour 20 heures de jeu ce qui est plutôt un bon point.
Je m'attendais à une personnalisation plus poussée (bastions, plus de fringues, plus d'interaction aussi...) mais je dois dire que je n'ai pas vu le temps passer en compagnie de mon chef de gang, sado-maso, travelo, aux gros seins et à la voix grave... on s'amuse, on se marre et on en redemande.

drezty
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Le jeu est pas mal mais il m'a un peu déçus, le scénario est bof bof, par contre les choix pendant les mission sont pas mal..
Ils ont suprimmés des activités que j'aimais bien fin bref il aurais pus mieux faire même si la personnalisation est vraiment bien

anti-dlc
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Fan de la série des saints row, celui la n'a rien avoir avec les deux précedent... La trame principal est completement débile, peut être drôle pour certain mais pas intelligente du tout, des protagonistes importants meurs et un heros qui n'a absolument rien de charsimatique. Et oui ça fait beaucoup. Graphiquement je le trouve jolie par contre.

La carte est beaucouuuup moins grande que le 2, énormément moins varié que le 2 avec cent fois moins de possibilité de pouvoir rentrer dans des batiments en comparaison avec le 2.

Ba oui, que de regressement. Ce caché derriere le fun pour sortir un jeu avec une histoire totalement baclé et voilà que ça vend super bien à la nouvelle génération qui en redemande.

Ils sortent un dlc où l'on va combattre des extraterrestre quoi :honte: ça va vraiment trop loin. Il ne peut même plus y avoir de suite portable pour 4, entre les morts et l'histoire completement loufoque... Une série qui sombre, encore une... Merci à la nouvelle génération.

yokisolo
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Maintenant je sais ce que ça fait de juger sans connaitre ! "on ressemble a une pauvre vieille poussiéreuse, radoteuse, dans une maison en ruine avec des toiles d'araignées au coin des murs, se cachant derrière ses rideaux et guettant chaque sortie du voisinage" c'est ce que j'ai ressenti en jouant au saints! hé oui j'ai juger sans l'avoir testé mais je le regrette car j'ai rater 2 épisode a cause de cela mais parlons un peu du contenue. Le jeu est 1 "gta like" FUN , DECALER, CRAZY...bref tous les synonymes sont bon pour le qualifier! Si vous cherchez du porte-nawak a la sauce gta vous êtes au bonne endroit. Le joueur aura la possibilité de conduire un tas de véhicules (plus nombreux que dans gta 4) de les customisé ainsi que son persos et son gang (inexistant dans gta 4) le jeu n'est pas dégueulasse visuellement mais ne brille pas de cela. Le game play est basique et offre une bonne jouabilité. La ville est de bonnes taille et vous réserve un tas de surprise a se pété une côte et se perforé un poumon (XD) par contre quelques défauts viennent ternir le tableau, des bugs de ouff!! XDD non..mais pas loin j'ai du faire reset 2 fois au moins malgré le jeu installer sur le D.D, du dlc a faire prendre la fuite a votre C.B au point que le mode on line doit être acheter dans la boutique(°_°) et malheureusement le jeu n'est pas jouable en multis seulement en coop on line, dommage on aurait aimer constituer un gang ou se la donner comme dans gta on line. La configuration de la manette par défaut (a chier) qui n'est pas configurable mais bon pas rédhibitoire. WARNINGG!!! si vous penser trouver un clone de "gta" passer votre chemin il n'en est rien! par contre si vous voulez vous éclater et vous fendre la poire avec le "PROF GENKI" WELCOM IN TH GAME ! perso j'ai bien foutu la merde dans "styleport" (la ville qui vous acceuille) si certain y verront un fake de gta d'autres y verront une sorte de "scary-gta" parodie de l'univers des gangs et prendront leurs pied(ou plutôt leurs gode a la main XDD) en évoluant dans un univers totalement déganté plein d'humour et délirant au couleurs des saints.

-dildo69-
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

franchement ce jeux est tout simplement énorme c'est un jeux délirant a l'état pur,vous pouvez faire les choses que vous voulez dans saints row the third il n'y a pas de limite.Si vous voulez un jeux complètement fun,délirant ou si vous voulez tout simplement passez un bon moment sans vous prendre la tête saints row the third est fait pour vous

antobreak
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

Qu'est ce que ce jeu peut être constamment délirant quant il s'y met (et pourtant ça m'a à peine lassé vers la fin...)!

Vis à vis du gameplay, c'est à la fois dynamique (le corps-à-corps par exemple est assez plaisant bien que limité), tourné vers l'arcade (en terme de conduite de véhicules notamment), ce dernier n'est néanmoins pas un mal en soi pour ma part, et rempli en parti de quelques manques pénalisants les guns fights (en particulier le fait de pouvoir se mettre à couvert, c'est pourtant le 3ème opus et on ne peut toujours pas le faire, et le pire étant qu'le 4 ne règle pas non plus ça!).

Que dire des graphismes si ce n'est qu'ils sont simplement (et malheureusement) à la ramassage: tant au niveau de la physique (on croirait voir des mannequins quand les pnj sont "propulsés" en l'air ou encore quand on percute avec notre caisse...) que techniquement parlant (textures merdiques, clipping et aliasing à foison, etc...)!
Cependant, la bande-son apporte quelques musiques sympas à écouter à travers les chaines fictives de radio du jeu!

Quant au scénar', et bien, il est plutôt inégalement foutu: les antagonistes et autres persos secondaires sont souvent peu charismatiques (rien que Temple par exemple), il n'y a pas suffisamment de missions valant réellement le coup (ils se comptent sur le doigt de la main à vrai dire...) et le final n'est absolument pas mémorable!

Et puis, il reste la durée de vie...Elle est peu solide pour un monde ouvert si on "rush" trop le solo sans s’attarder au reste (dont les activités annexes notamment)!

Résultat, de bons (et courts) moments de pur fun qui affirment à quel point Saints Row The Third est du genre décontracté et donc sans prise de tête! Dommage que le scénario ne fut guère plus pertinent malgré ce qu'on se devait d'attendre de ce dernier...
Sa suite est-elle meilleure? Ou alors plus lassante à cause d'un délire continuel surreprésenté? J'le saurai prochainement...

ChesterShinoda
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Je met 18 à ce jeu.
Tout d'abord,on peut noter que les graphismes ne sont pas au rendez-vous, ce n'est pas une révolution graphique.
Cependant, les missions sont multiples et variés même si certaines missions sont moins intéressantes que d'autres et méritent d’être passées. Bon choix d'armes, une bonne customisation. La conduite est arcade mais elle n'est pas utile dans ce genre de jeu. La personnalisation du personnage principale est superbe, nous pouvons même transformer le protagoniste en toilette !

Un jeu que je conseille vivement à tout le monde. Adeptes de GTA-like et de loufoquerie, sensations fortes garanties !

Htc7
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

voila, 17 la note qu il merite entierement. les graphismes sont correct la bande son, de meme. l histoire est sympa et longue, si on y inclue les quetes et missions secondaires, mais si vous aimez delirer, tout faire sauter, faire n importe quoi, les heures de jeux sont incalculables.
personnelement j ai le gros paquet que je recommande puisque tout les dlc y sont inclus, permettant de s amuser encore plus avec plus de contenu encore.

TOG4MA
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu ! rien à dire ce jeu est très marrant les graphisme sont géniaux et il y à beaucoup de véhicule, batiment à gagner, vêtement, et tout autre objet. Le mode histoire est pas mal. Je recommande ce jeu à toute personnes qui n'ont jamais tester ce jeu.

THEArkeat
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

Saints row 3 ou the third pour les connaisseur un jeu baser sur gta mais en plus dejanté plus de connerie plus de mission mais il y a parfois des bug qui fais tous planter et si ta pas sauvgarder c est mors tu dois tous recommencer mais bon pour un jeu qui consiste a se defouler le mode histoir est asser marrant
je vous le conseient vraiment pour pas cher est tres passionnant.

apocalyspe666
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Un grand défouloir. Voilà ce qui caractérise le mieux SR III.

Certe, graphiquement c'est pas sa du tout, mais le fait d'avoir un second degrès d'humour et vous passerez des heures à jouer sans vous prendre la tête.
Le scénario est quasi-nul mais je persiste à croire que c'est fais exprès.
Le contenu est très exponentiel, on a de tout.
Mais la map n'est pas très très grande. Avec de tel graphisme on aurait voulu plus de variété.
Magré cela, les missions secondaires sont funs et variés, un peu trop répétitives mais on est dans la bonne 40aine d'heures si vous voulez toucher à tout et finir le jeu de fond en comble.

Un grand défouloir, 18/20 pour l'avoir réussi.

[France]
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Pour tout avouer, le début du jeu m'avait un peu refroidie, une histoire sans grand rebondissement si ce n'est buter les bandes adverses. On se dirigeait donc sur le même ton que le second tome. Mais le jeu prend un tournant inattendu et nous emmène dans plusieurs ambiances très différentes. Rempli d'humour, d'auto-dérision et de l'esprit de la racaille sympa, qui sait s'amuser et bourriner, tout en s'imposant, Saint Row est un must!

Graphiquement très agréable et vif en couleurs, les concepteurs ont aussi réfléchi à choisir une bonne ambiance sonore (avec même du rap français). Même si on reprochera une certaine facilité par rapport au deuxième opus (surtout sur la fin), le jeu possède une bonne durée de vie et s'adresse à tous les types de gamers. J'ai mis une trentaine d'heure pour terminer les missions principales, vol de véhicules, les contrats, les missions de contrôles de la ville et récupérer les objets.

Mon seul bémol au final, la personnalisation du personnage qui peut paraître plus sommaire que le second volume mais rien de bien méchant. Et une durée de vie très courte si vous décidez de ne faire que la quête principale.

Mis à part cela, une jeu qui impose et qu'on pourrait très bien refaire juste pour le fun! Même s'il se veut un GTA-like, il arrive à se démarquer fortement de son concurrent en offrant une toute autre sensation de jeu, moins contraignante et plus personnelle.

Mayuri2009
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Très surpris par ce jeu GTA like est le meilleur selon moi grâçe a sa jouabilitté instinctive, l'humour, l'histoire intéressante, est la durée de vie très longue est j'en parle même pas des DLC qui rallonge beaucoup la durée de vie, ce que j'ai aimé aussi est la référence de beaucoups de termes de catch car moi même fan de catch, et on peut aussi reconnaitre la voix du catcheur hulk hogan dans le mode professeur genki.
Brèf un jeu a faire est a conseiller en plus le jeu est moins cher en neuf aujourd'hui.

Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Bizarrement je pensais que j'aurais apprécié ce troisième opus mais ce n'a pas été le cas , même si le fun y est plus que présent je n'ai pas pris autant de plaisir que dans le 2 , on a l'impression que c'est un tout autre jeu , l'histoire , les personnages ont complètement changé etc ....

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40