16.5/20

Jai-des-bras
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Joueuse de Saints Row depuis le premier, celui ci ne pouvait pas m'échapper. Souvent comparé à GTA, et renié au profit de celui ci, Saints Row a su imposer son style : LE FUN. Le jeu est vraiment excellent, les possibilités pour créer son personnage sont très très varié, les actions délirantes sont au rendez vous, les missions bourrées de fun et d'action aussi. Il y a des musiques pour tout les goûts et l'OST est tout simplement magnifique ! Bref, Saints Row est devenu une référence pour moi dans le jeu vidéo ! A tester pour tout les joueurs qui veulent s'amuser.

Kasumi7182
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'ai retrouvé les Third Street Saints avec grand plaisir dans cet opus. C'est toujours aussi fun et décalé. Cependant... Je l'ai moins aimé que le 2ème. Trop décalé? Moins dans l'ambiance gangster? Il n'empêche que le jeu vaut le détour. L'éditeur de perso est toujours aussi complet et c'est un vrai bonheur de pouvoir réaliser son propre héros.
A tester absolument.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Klinsman
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Le jeu est un vrai défouloir en ville ouverte, j'adore, des caisses à tuné, des flingues et autres plus stupides pour tabasser joyeusement, c'est immersif et jouissif.
Bon question graphisme, c'est pas le top mais déjà pas mal pour avoir des personnages assez beau, en plus on peut passer d'homme à femme, avec pas mal d'option de création, vestimentaire, ou physique.
En gros un jeu pour ce marrer...

Spartan51
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Saint row The Thrid c'est l'épisode le plus déganté de la série. C'est du grand n'importe quoi et c'est ça qui fais rire dans ce jeu. Graphisme et scénario pas terrible mais on s'en fou. C'est pas l'objectif de ce jeu

Dr-Guybrush
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

MIND FUCK GEANT ce jeu , un bon gros défouloir sans réel but precis qui lasse un peu trop vite a l'humour parfois un peu lourd mais qui fait sourire , la durée de vie et correcte mais on ce lasse trop vite des activitées pas assez variées , je m'attendais a mieux .

CTFHero
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Saints Row 3 est un gros défouloir, un jeu fun, qui ne prend pas la tête, au scénario et aux phases de gameplay déjantées.
Le jeu est parfait pour se détendre après une longue session d'un jeu long et difficile par exemple.
L'histoire principale se termine assez rapidement (entre 8 et 9h en prenant son temps) mais les quêtes annexes peuvent augmenter cette dernière jusqu'à presque 20h.
Bien que la technique du jeu soit à la ramasse (textures baveuses, clipping, baisse de framerate quasi-constantes) le cachet graphique n'en reste pas moins agréable.
La bande-son est complète avec des musiques mainstream qui s'accordent très bien avec l'univers du jeu totalement barré et rigolo.
Une excellente alternative à GTA, en attendant Saints Row IV.

Ankh-Su-Namun
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Certaines scènes sont juste excellentes, notre héros est plus charismatique que jamais, ses collaborateurs aussi, l'ambiance est prenante, la ville est emplie de vie, les gangs rivaux sont complètement déjantés, les situations dans lesquelles on se retrouve également .

Mais je ne sais pas, il aurait peut-être fallu un juste milieu plutôt que de faire dans la surenchère à tout prix. Là, on se croirait un peu dans un Scary Movie, l'humour en plus, mais avec ce même manque d'équilibrage entre moments humoristiques et moments plus sérieux, qui donnent beaucoup plus de force justement aux gags, et aux répliques cinglantes (voir Dr House et Spec Ops The Line).

Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Du gros délire. N'aimant pas le côté sérieux des GTA récents j'ai été séduit par SR the third. Des persos attachants, des répliques bien trouvé et amusantes. Une bonne dose de personnalisation comme je l'aime, des missions variés, ni trop peu ni pas assez de missions semblables. Un scénario délire, pas du grand art, mais tellement délirant qu'on y prend du plaisir. Pour le prix actuel c'est à prendre !

Donvito22
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

G acheté ce jeu dernièrement et je le kiff grave!!!! Tout est délirant, les perso sont super charismatiques, les armes sont délirantes, et le scénarios est juste: WTF!!! G fait toute la série et j'ai déjà hâte au 4!!!!!

[R]orschach
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Nedi
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Je n'ai pas été complètement séduit par le troisième opus de la série Saints Row. Premièrement, même si le côté délire total peut à petite dose s'avérer fun, son omniprésence quant à elle nuis au plaisir de jeu, d'autant plus que le tout n'est pas parfaitement maîtrisée, et relève même d'une certaine maladresse. Ensuite son histoire n'est pas des plus intéressante, cela se joue, et sans plus. Je considère Saints Row : The Third comme étant un défouloir, plaisant à petite dose mais vite agaçant et répétitif au bout d'un certain temps.

XxXelorXxX
Posté le 11 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu, beaucoup de délires,
la personnalisation complète du joueur est très bien, le
choix des armes aussi.
Un peu plus génant le petit manque de réalisme mais qui peut être super pour des parties multijoueurs.

Voga
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

Tombée par hasard sur ce jeu au détour d'un rayon jeux vidéos, j'ai eu la surprise de voir qu'il était... complet. C'est-à-dire complet à l'ancienne, sans extensions à télécharger ! Saint Row The Third : Le Gros Paquet est déjà, rien que sur la jaquette, une bonne surprise, mais dés qu'on lance le jeu, alors là...

Ça devient du grand délire. Directement, les premières séquences de jeu annoncent la couleur : c'est du grand n'importe quoi, on flirte avec le ridicule, le mauvais goût, et le politiquement très incorrect. Les gangsters sont devenus des idoles qui signent des autographes et commercialisent des boisons énergétiques (interdites en Californie)...

L'histoire en elle-même est plutôt simple : on arrive sur un nouveau territoire tenu par des gangs rivaux, on casse tout et on fait entrer l'argent dans la caisse. Les graphismes sont corrects sont plus, les armes pas très nombreuses mais on peut aisément personnaliser son gang et son propre personnage. Les activités sont amusantes bien que leur insertion dans la trame principale dessert cette dernière. Au final, si l'on s'attarde sur les mini-jeux et les missions secondaires, on peut y passer une cinquantaine d'heures.

Et contrairement à ce qui se dit, ce jeu, bien qu'il puisse paraître comme étant un "GTA-like" n'en est nullement. Les GTA sont des jeux très sérieux alors que les Saint Row tournent plus le milieu en dérision. Certains aimeront, d'autres pas.

speedjacker
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est explosif et déjanté diverses missions secondaires sont disponible à travers la map,on peut composé des tenues stylé ou pas,on peut aussi joué avec un amis pour plus de délire par contre les saints dans le répertoire ne sont pas toujours disponible se qui peut être énervant.

SerreOuPas
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Un jeu sympathique mais un peu trop fun à mon goût. Les situations sont parfois à mourir de rire, mais d'autres fois on ressent presque de la gêne face à des situations ridiculement grotesques.
La maniabilité des voitures laisse à désirer.

ML5991
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Saints row the third est un bon jeu, mais sans plus, le jeu comporte de nombreux bugs, de nombreux freeze, sans parler du nombre de missions qui bug, l'IA du jeu est perfectible on se croirait par moment entouré de penguin en quête d'aventure, et enfin pour terminer les caméras de ce jeu sont très mal pensées surtout dans les véhicules aérien.
En ce qui concerne les points positifs, le jeu est fun à jouer surtout en co-op, il y a de nombreuses missions qui font que ce jeu posséde un très bonne durée de vie.
Mais il ne faut pas se voiler la face, la référence du genre est toujours GTA, et non Saints Row comme je peux le lire dans les commentaires précédent.

SixOneBreak
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Ayant joué assez longuement à ce troisième opus de Saint row j'ai pu constater que deja le jeu est beau graphiquement , le scénario est potable est l'univers dejante , et justement la transition est rude on passe d'un gta like a un gros défouloir , bref mais le jeu reste bon et on s’éclate dessus

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40