16.5/20

Jai-des-bras
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Joueuse de Saints Row depuis le premier, celui ci ne pouvait pas m'échapper. Souvent comparé à GTA, et renié au profit de celui ci, Saints Row a su imposer son style : LE FUN. Le jeu est vraiment excellent, les possibilités pour créer son personnage sont très très varié, les actions délirantes sont au rendez vous, les missions bourrées de fun et d'action aussi. Il y a des musiques pour tout les goûts et l'OST est tout simplement magnifique ! Bref, Saints Row est devenu une référence pour moi dans le jeu vidéo ! A tester pour tout les joueurs qui veulent s'amuser.

Kasumi7182
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'ai retrouvé les Third Street Saints avec grand plaisir dans cet opus. C'est toujours aussi fun et décalé. Cependant... Je l'ai moins aimé que le 2ème. Trop décalé? Moins dans l'ambiance gangster? Il n'empêche que le jeu vaut le détour. L'éditeur de perso est toujours aussi complet et c'est un vrai bonheur de pouvoir réaliser son propre héros.
A tester absolument.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
famas17
Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

Un jeu tout simplement délirant!
Même si je n aime pas du tout les GTA, saints row j adore avec des graphismes colorés et assez jolie, des armes barrées comme le penetrateur au nom vous savez ce que c est, bande son très bien avec des musiques connues, le coop énorme avec un ami vous vous eclatez a fond, durée de vie très grande avec beaucoup de mission annexe et j aime beaucoup aussi le système de choix alternatif et la personnalisation des vehicules. En résumer je le conseille surtout qu il n est plus très chère maintenant donc un super jeu a petit prix!!

okio3
Posté le 25 juin 2014 à 00:00

Ce jeux est super! Il est bien délirant,pas sérieux du tout et on a toujours beaucoup de plaisir à s'y retrouver. Il me fait penser à un GTA où le seul but serait de s'amuser et de faire n'importe quoi. Les graphismes sont beaux et colorés et l'ambiance du jeu est très festive.Le combat à main nue est assez comique et les armes sont correctes.La conduite des hélicos,vaisseaux et avions s'est aussi beaucoup améliorée si on la compare à Saint Row 2.Le scénario, bien que assez simple, est vraiment marrant!Bref, si vous ne voulez pas vous prendre la tête et tirer sur tout ce qui bouge, ce jeu est fait pour vous!

Posté le 12 juin 2014 à 00:00

17/20, car c'est tout simplement bon d'y jouer, du fun, des délires, bref du plaisir à y jouer. Ce jeu à beau n'être qu'un GTA-like, ça reste complétement différents quand à la manière de jouer et au plaisir/fun procuré. Les modes muti et co-op sont assez sympas, mais ça aurait pu être mieux.

Pour résumer ce jeu: Avant, je jouais à GTA, mais ça c'était avant....(je sais, pas très original comme phrase, mais j'aime bien quand même^^)

GhostXazer
Posté le 11 juin 2014 à 00:00

Saints Row : The Third nous offres une expérience plus fun et sans contrainte. Si cela l'ampute d'une bonne partie de son "bac à sable", et nous prive d'une certaine liberté, le jeu nous offre en échange des missions scénarisées d'une grande originalité et d'un immense intérêt ludique lors desquelles on passe d'une surprise à l'autre, d'un fou rire au suivant, d'un grand moment à un second. Délirant, décalé, parodique et incontournable pour les amateurs de n'importe quoi, Saints Row : The Third vous offrira une expérience unique, seul ou en coop, qui vous scotchera derrière votre écran pour un bon moment !

Darksinferno
Posté le 11 juin 2014 à 00:00

Un gros moment de bonheur, quarante heures d'explosions, de godemichets violets, de trucs qui volent dans tous les sens. Le jeu a le bon goût d'assumer son mauvais goût, à l'extrême et d'être — assez curieusement — bien écrit, rigolo, fendard, un gros défouloir géant et plein de bonnes idées. À ne pas manquer.

scorpion8136

Un énorme WTF !
Je me suis bien amusé sur le jeu, pas mal de mission drôle, des dialogues bien drôle mais en anglais ST français pose un petit soucis lors des phases de véhicule où ont ne peut pas reelement suivre les discussion !
Sinon point positif: beaucoup d'armes et d'amélioration, véhicule vraiment personnalisables, avions etc !

Point negatif : Des mission secondaire qui sont sympa mais certaine aurait mérite à être plus original (fraudes,Trafic,Mac a dames..) et le plus gros soucis les Feeezes en coop ! Un toute les 30min quand l'action devient trop intense .

Mais un jeu à faire tout de même bien entendu ^^

Ebizu
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Dans l'ensemble un trés bon jeu dans la continuité des précédents tout en s'améliorant mais qui semble avoir perdu certains atouts qui faisaient le charme de Saint Row 2.
un jeu unique en son genre qui n'a plus rien à voir avec GTA, qui mérite le terme de "jeu".

Furyan76
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Jeux très débridé et donc distrayant. C'est bon de pouvoir jouer sans limite morale et de pouvoir faire ce que bon vous semble. Par contre, le compteur temps défile ! Car à force de se balader dans la ville, on ne voit pas le temps passé, et quand on relève le nez de l'écran, parfois ça surprend !!! C'est un super jeu !

godzylla
Posté le 06 juin 2014 à 00:00

la ville est super bien faite, là c'est à la bonne échelle contrairement a assassin 's creed et gta. donc les graphismes sont peut meilleurs même si il y a moins de details dans les textures.

c'est complètement déjanté peut etre un peut trop. c'est plus un jeu de rôle, ça deviens une interface comme windows.

il y a plein de chose à faire et c'est assez palpitant, tout le mode histoire se passe en dehors du mode ouvert ce qui fait que cela ne dure que 15 heures mais il n'y a plus de tache subalternes plus de délire productiviste ni aucun notion au travail de vrai spécialistes.

le délire corresond bien à l'effet silicone des personnage dans un environnement en plastique thermoformé digne des maquette à 10€ de train electrique.

par contre il y a un cote science fiction qui est genial, l'avion pour aller a cette vitesse doit etre à mac 12 avec une capacité de freinage futuriste. j'aurrais même mis tout les vaisseaux de battlefeild galactica

zombie_toku
Posté le 04 juin 2014 à 00:00

ça faisait longtemps que j'étais attiré par ce jeu alors quand il sorti en téléchargement gratuit sur le xboxlive, je me suis jeté dessus ! et je n'ai pas été déçu...
Techniquement tout à fait correct, on a beau foutre un bordel terrible dans la ville, ça ne rame jamais !
Au niveau scénario c'est pas passionnant, mais c'est pas le but...le but, c'est de s'amuser !! et avec ce jeu, du FUN on a en pour son argent !! les situations sont plutôt variées, certains activités sont grandioses (chaos, traffic), d'autres largement dispensables (trainée ardente, escorte).
Niveau musique, il y en a pour les gouts (perso je suis satisfait et étonné du contenu métal).
enfin bref, si vous aimez foutre le bordel dans un vaste open world ^^, ce jeu est faait pour vous !!

cliffjumper92
Posté le 02 juin 2014 à 00:00

saint row the third est pour moi le GTA-like le plus fun,le mettre gratos sur 360 etait une bonne idee.la creation du perso et vraiment cool.l'un des meilleur jeu selon moi.je le conseille vraiment a ce qui veulent avoir un bon GTA-like

skorbutt
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Jamais joué a un saint rows auparavant et je risque pas d'y retoucher.
Sorte de GTA like en beaucoup plus comique. Generalement j'aime beaucoup l'humour dans les jeux videos, mais la c'est vraiment assez limité. Si vous avez plus de 16 ans vous risquez de trouver ça bien lourd.
Graphiquemment c'est sympa, pas trop de problème de ce côté.
Ensuite il y a le gameplay, et la j'ai trouvé que c'etait vraiment pas au niveau. Contrôles trop raides, et mal expliqués. Mais en face les ennemis ne sont pas trop entreprenants, donc on a quand même bien le temps de les descendre même en jouant mal.
Bref, je n'ai trouvé aucun interêt a ce jeu que j'ai laissé tomber au bout de 2h.

chaingunner92
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

Parmi tous les jeux que j’ai pu tester durant ma « carrière » de gamer, les gta-like sont sans nul doute les moins représentés, car jamais trop attiré par ce genre. En cette fin de mai, Microsoft a décidé rendre gratuit Saint Row The Third, direction SteelPort donc, pour vivre une aventure haute en couleur.

Dirigé d’une main de fer par les Saints, des gangsters, Steelport est une ville où il fait bon vivre en somme. Evidemment, les activités des Saints attirent les convoitises du Syndicate , une autre organisation criminelle qui se fait verrait bien avoir une grosse part du gâteau que représentent les différents trafics au sein de la ville. Après votre déchéance, votre but est simple : reprendre ce qui vous été volé, quittes à employer les manières les plus déjantées possibles. A l’opposé du style « sérieux » des GTA, Saints Row se veut décalée à souhait : infiltrer une partie fine en tant qu’esclave, hacker une installation en évoluant dans un univers digne du film Tron, faire un hold-up avec des têtes géantes…Oui, c’est possible. L’humour est un point fort du jeu et les personnages ne sont pas avares en répliques teinté d’humour noir. La progression se fait dans le fun le plus totale et c’est tant mieux.

En dehors des missions principales, de nombreuses activités annexes sont à faire malgré que ces dernières tournent vite en rond et m’ont souvent lassé. L’achat de magasins permet de faire rentrer plus d’argent ou d’avoir diverses denrées, cela a l’avantage de voir la ville se transformer petit à petit avec nos équipes qui patrouillent par exemple. Un système de choix est aussi de la partie, ainsi pas mal de foi, vous pourrez choisir entre deux choix. Souvent, il est difficile de choisir malgré tout, certains effets restent assez moyens. Graphiquement, ce n’est pas moche mais pas extraordinaire non plus. Pas mal d’aliasing et de bug, parfois un peu de pixelisation. Cela ne gêne pas beaucoup la progression malgré tout, cela devient gênant par moment. Niveau Voice Acting et musique, agréable à entendre et à écouter.

Saints Row est une expérience plutôt plaisante malgré pas mal de problèmes techniques. Sympa à faire néammoins ce n’est pas ce qui me fera entrer dans le genre du monde ouvert.

ziggi99
Posté le 22 mai 2014 à 00:00

Jeu magnifique on peut le comparer et le mettre a la hauteur de GTA V! :)) en plus on nous en fait cadeau sur le marché xbox live que du bohneur !!! :)!!!!!!!!!!!! experience a vivre .... :)ce qui plombent la note lisez leurs avis ils n'aiment juste pas le "style de jeu" car dans son style lui fait parti du top 3

JonIzagirre
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Voila un jeu a monde ouvert bien sympa. Un gameplay tres facile a prendre en main, de plus assez jouissif. Des missions variées, on ne s'embete jamais. Des graphismes encore joli en 2014. Une histoire folle mais on se laisse prendre. Durée de vie plus qu'honnête. Vraiment je recommande ce jeu.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40