18.2/20
1942 notes

Kaaraj
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Posté le 21 déc. 2016 à 02:36

Tous les avis lecteurs (1942)

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130
aruna87
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

20! oui le jeu parfait n'existe pas mais AC2 s'en approche très fortement. Un scénario digne d'un grand film, franchement je viens tout juste de le finir et j'en reste sur le c**. Avec une durée de vie très bonne, je l'ai finis en 28h en faisant tous les contrats d'assassinats uniquement. Pour moi le meilleur jeu de l'année 2009! Rien a dire sauf qu'il est superbe! Merci ubisoft! j'attends le 3 avec impatience!

H_Metal_War
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

Un super Assasin's Creed mais nous ramene en Italie avec des vrai monument, graphiquement il est super, bande son super, dialogue en version francaise, le scénario ma emballé, il y a de nouvelle chose comparer au premier volet comme par exemple le double lame, pistolet, une mission ou on utilise une fabrication de De Vinci, nager. La durée de vie est est bien, environ 20 h de jeux où vous vous ennuyez pas mais le meilleur dans Assasin's Creed est les chevaux qui m'on emballé dans le 1.
Mais le meilleur est le 1 car c'est un coup de coeur pour la Xbox360 comme pour Kingdom Hearts sur Ps2 ^^

baloo51
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

Je mets 20 sans abuser ! Ce jeu est tout simplement magnifique, les bugs du premier volet ont été corrigés, le fait d'avoir mis un système économique est une merveilleuse idée : On ne se limite plus à l'épée et la dague, on peut acheter de nouvelles armes, mais surtout !! Les missions ont été changées, les enquêtes dans assassin's creed I (sans être vulgaire), étaient chiantes, et longues. les graphismes sont superbes, les combats sont encore mieux.

EN UN MOT, ce jeu est une merveille, j'attends le 3 avec impatience.

Jesuisleonche
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

Que dire de ce jeu, il est juste énorme, pour ne pas spoiler, la diversité du jeu, la beauté de l'architecture italienne parfaitement retransmise, la possiblilitée t'acheter nombres d'armes, de nouveaux boucliers, et d'autres décorations pour la villa ! En plus de tous cela, l'histoire et magnifique, 24h de joue pour moi, je trouve ça très bien pour des jeux d'aujourd'hui, sans compter les quêtes annexes qui viendront rallonger la durée de vie de jeu. Un must have.

loul63
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

Pour moi ce jeu mérite un 20 car il est parfait !! Graphismes géniaux, durée de vie très longue, scénario ben ficelé, bande son très belle... Les nouvelles possibilités d'Ezio par rapport à Altaïr comme nager, les doubles lames, les bombes fumigènes, le poison, le pistoler...rendent cet opus encore meilleur ! Pour ceux qui ne possèdent pas ce jeu je ne sais pas ce qu'ils attendent !!!!

diesel94
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

j'attendait ce jeu avec impatience en esperant qu'il sera reussi...et oui il tien ces promesses avec une meilleur histoire que dans le premier volet, meilleur ambiance et beaucoup de changement au niveau des combats etc.
Les gros defauts qui m'ont decu sont le cliping et l'IA.
C'est pour sa que je trouve que 17 est la note exacte

ObstacleThuret
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien, une bonne suite de l'histoire, j'ais beaucoup apréciez le fait que l'on parle encore d'altair dans le jeu, graphiquement il est super beau, Mais je trouve que les visage son pas super bien fait mais sa reste pas mal et surtout que le jeu n'ais meme pas complet, aparament il n'y a pas la bataille pour forli et Le Bûcher des Vanités. Sa c'est dégeulasse qu'il ne font payer encore des truc pour le jeu mais bon, Le jeu reste tout de meme bien , je vous le, conseil surtout si vous avez jouez au 1 bon jeu a tous, et Bonne Année :D

ripins09
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

Que dire d'assassin's Creed II ! Un jeu qui m'a étonné si je devait le comparé au premier je dirai qu'ils n'ont presque rien en commun tellement le jeu a été travailler, un scénario pas répétitif (c'est d'ailleurs cette raison qui m'avais un peu rebuté à l'acheter malgré les avis positif des autres joueurs)et des villes splendide dont c'est un pur plaisir d'en escalader chaque recoins ! un autre gros point positif à mon goût, et bas c'est Ezio tout simplement ! il est vraiment charismatique ! il a de la famille (oui oui encore un peu xD)
bref il est connu avant tous sous le nom Ezio et non pas Assassin, et ça c'est vraiment bien ! le jeu à donc plus de vie, plus de punch et ça motive sèvere sur ce coup la ! J'ai mis 19 car à présent j'attends le III et celui la risque d'être encore plus énorme que le II alors je lui mettrai 20 =P

XtremKen
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

Énorme mélange de rpg,infiltration,action et même de la plateforme.AC II est pour moi une bonne surprise car AC I m'avait vite gavé mais la grâce au gaming live je me suis dit pourquoi pas et je l'ai acheté et je vous le conseille Dommage pas de multi!

ludo-callofduty
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

Super jeu !!! j'apréhendais assez vu le premier épisode de la série qui ne m'a pas tellement plu mais alors quelle bonne surprise ! malgré une durée de vie assez limitée question histoire principale (je l'ai fini en 13h sans les missions seconaires) je trouve que c'est un jeu exceptionnel. les graphismes sont vraiment super, j'ai vraiment eu du plaisir et je vais le recommencer beaucoup de fois mais cette fois pour le finir à 100% (histoire pricipale env. 75%) a conseiller a tous les fans de la série. je préfère largement l'Italie vu aux décors et toutes les nouvelles améliorations ! un régal !!!

hey-yoyo
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

ce jeu est fantastique c trop beau pour etre vrai :')
a chaque fois que je joue à ce jeu c un emerveillement !!!
Sinn que dire a part que ce jeu est parfait !!!
Je ne connais pas tèlement le premier episode mais jvais m'y mettre pour bien connaistre l'histoire lol!!

GamerofGTAIV
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

Je sais pas quoi dire ...
Ce jeu est tout simplement énorme !
Avec des combats plus diversifiés,plus de détails niveau graphismes, un scénario très bien construit il fait de cet opus le meilleur.
Je vous le recommande fortement !

chaud-le-ban
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

Un très bon jeu un scénario superbement pensé dans la lignée du un voir mieux un système monétaire super de nouveaux accessoires géniaux... Bref superbe jeu sauf un bémol dans les zones sombres difficile de manié Enzio ainsi que dans la nuit ou se frayer un chemin dans la ville sombre n'est pas chose facile...
Mais entièrement satisfait du jeu

bierodrome
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

Que dire....Que dire... si ce n'est qu'il s'agit du "jeu" de l'année 2009!!!! Des graphismes toujours aussi fin avec encore plus de détail mais la grande nouveauté de ce deuxième opus est une jouabilité amélioré avec des combats plus diversifiés ainsi qu'une durée de vie nettement plus conséquente( pour ma part : 20h pour finir le jeu à 100% et une deuxième partie à 15h),la bande son est tout à fait acceptable quoique un peu limité au bout de d'une dizaine d'heure... Bref que du bon!!!

iSaO
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

Graphisme: [18/20]Le Dynamisme Graphique magnifique, on se prend au jeu d'admirer le paysages. Les Villes sont reproduit avec fidélité. Jouabilité: [15/20]Quelques nouveau mouvement,mais je reste sur ma faim: Les combats sont beaucoup plus Rythmé dans le 1 ! L'apparition d'une jauge de vie aux soldat, rend souvent les combats lents et confus. Durée de vie: [16/20]Trois fois plus longue que le premier volet. 20h de jeu si l'on suit la quête principal.
Scenario: [16/20]Tout d'abord fini les longue et interminable période hors de L'animus! Les quêtes sont varié, intuitive, mais cependant souvent dénoué de difficulté majeurs! On suit l'histoire d'une oreille et lorsqu'on arrive a la fin, on a un gout amer de ne pas avoir tout compris de ces péripéties mafieuse !
Bande son: [13/20]Quelques thème simpatiques.On regrettera les thème du premier Volets, qui été , eux, beaucoup plus en accords avec les actions d'Altair 3 Note général: 16/20 J'ai donc regretté les combats beaucoup plus animée que dans Assasin's creeds 1, on sent que les développeurs on bâclé BEAUCOUP de scène, voulant donné du volume au jeux, mais donnant au final peu de deceptions et beaucoup de frustrations. Cependant ce second opus, offre des moments inoubliable et nous plonge la tête dans une histoire à coupé le souffle. On arrive après un rush d'heures de tripotage de joystic à une fin qui arrive sans qu'on s'en rende compte ! Mais bon ... c'est un hit, et puis basta.

360 35.06€