18.2/20
1942 notes

Kaaraj
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Posté le 21 déc. 2016 à 02:36

Tous les avis lecteurs (1942)

om13om
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

ce jeu est formidable un systeme de combat semblable au premier mais il est enrichie. Escalader avec Ezio est un vrai plaisir, visuelement il se vaut, et la bande son est fabuleuse, et le sénario bin fichue. En plus le senario est fichellé. La posibiliter de nager,les tombeaux d'assassins et diferente villes ouverte sont des bonnes raison d'acheter ce jeu. TOute ces qualiter gommeront le quelques default du soft (cliping...)
Bref la clase a l'Italienne

Demoniquelf
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

J'avais adorer le 1, mais je le trouvai beaucoup trop répétitif ! Cet opus est différent, on fait toujours pareil mais on ne s'y rend pas conte c'est sa le truc, la mise en scene par les cinétiques rend le jeu passionnant ! Le fait de commencer le jeu directement à la fin du 1 rend tout cela encore plus palpitant !
Par rapport au commentaire qui dit qu'une fois le jeu finit on le met dans l'armoire, c'est totalement faux car à l'image de fable 2 si vous ne suivez que les quetes principale vous n'avez rien vu que 25% du jeu !!
Les villes sont vraiment d'un rendu impécable.
J'enleve un point pour un ou deux bug que j'ai vu en parcourant le jeu mais qui n'enleve rien au travail réalisé !
Alors courez l'achetez assasin's creed est une valeur sure !

Demoniquelf

-Darren-
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

Des environnements magnifiques, des missions variées, les mouvements d'Ezio font d'Assassin's Creed II un jeu incontournable. Pratiquement tous les défauts du premier volet ont été corigés. La durée de vie est plutôt pas mal par rapport aux jeux qui sortent ces temps... Vraiment le JEU à acheter pour quelqu'un qui aime l'action !

ipodis
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

Conception parfaite de ce chef d'oeuvre vidéoludique ,j'adore ce jeu je viens d'avoir le dernier succés et je l'ai vraiment trouvé attirant , graphismes top, histoire magnifique , par rapport au premier du nom A C II est vraiment poussé . il corrige en genral la repetitivitée de son grand frere,grand panel d'armes en tout genre , combos et enchainements se suivent facilement ce qui nous donne un personnage quasi-maniable dans toute sa splendeur .

--Alex2709--
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

Waouh ! Ca fait des lustres que j'ai pas joué a un jeu comme ca, c'est le meilleur jeu au quel j'ai joué.
Graphisme,Gameplay,Scénario;
Tout y est, vraiment a conseiller, et de loin.
J'ai adoré, mais le seul inconvénient du jeu est sa durée de vie car il est un petit peu court, meme si il y a bien le moyen de trouver son bonheur dans c'est 15-16h00 de jeu.

katia493
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

J'ai beaucoup aimé le 1, j'ai adoré le 2, plus maniable, très joli graphiquement, de nouvelles capacité, une fluidité très agréable à regarder, de nouvelles armes, de nouvelles techniques d'assassinat, des vidéos superbes... Enfin bref vraiment un très beau jeu, avec des missions principales, des missions secondaires toutes aussi réussies les unes que les autres!!Si vous voulez faire plaisir, c'est LE cadeau de ceux qui ont la play 3.

navyseals74
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

Incroyable ! Ce jeu est exellent.Les villes sont plus grandes, une trentaine d'arme alors que dans le 1er opus, on pouvait en utiliser que quatre.A certains moments, les personnages disent parfois des mots italiens.Les possibilités sont largement plus grande. Ce jeu vous occupera un long moment.Pour ceux qui veulent avancer dans les mystères du premier, achetez le.Vous pourrez aussi lire les pages du codex que vous trouverez écrit par Altair à la fin de AC1.

Ps : Altair fait son apparition dans le jeu.Vous pourrez même avoir la tenue de ce dernier sur Uplay(en appuyant sur Y si vous êtes sur 360, Triangle sur PS3 et PC je ne sais pas.No fake

rockevil17
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

C'est vrai que l'action du jeu est longue à débuter, mais la suite du scénario est captivante!! Les combos au combats sont beaucoup plus impressionnent que dans le 1er opus et surtout plus variés. Les nouvelles armes sont impressionnantes, tout le progrès des armes de la renaissance. La maniabilité est simple à manier. Pour les fans de la série je leur conseille vivement!!

gag31
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

Super suite de Assassin's creed , Les graphisme sont super , seul petit défaut les visages , scénario accrochant , de nombreuse quêtes annexes , jeu tout simplement réussite.
Et meilleur jeu de l'année pour ma part.

SalutMwaCJack
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

Très bon jeu malgré de très nombreux clipping, une modélisation très bof des visages et pour finir je rajouterais qu'il faut parfois titiller Ezio pour qu'il s'accroche. Mais dans l'ensemble ca reste un très bon jeu.

killahbzz2
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

assassin's creed 1 j'avais détesté, monotone, répétitif et injuste (être classé dans la catégorie infiltration, quelle honte!!!)... la suite c'est la même chose mais en mieux. le scénar est pas terrible, on s'emmerde moins mais on s'emmerde toujours et une fois le tout bouclé, hop dans la boite et rangement dans l'armoire à jeu fini. Tout est assisté comme dans le 1, et même plus, suffit de maintenir un bouton et hop on est sur un toit. une fois sur le toit on plonge dans une botte de foin. pour se battre on fait que contrer et on gagne toujours
sinon graphisme OSEF tout le monde en a déjà parler... sinon j'ai eu le sentiment de devoir le finir juste pour voir si jamais il y avait un truc plus intérressanr après, mais arriver à la fin j'ai toujours rien trouver, donc décéption totale.
un jeu à posséder que si les ballades sur les toits et le tourisme vous intéresse.
aucun challenge, aucune saveur, pas si beau que ça, pas si captivant, bref un jeu moyen quoi mais avec une bonne campagne de com

hbkdu49
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

Un jeu exelant et inoubliable pour le petit enfant qui dort en moi et qui adore les jeux video. Les decors sont super (quoi que les visage un peut mal fini). Je regrete juste d'avoir deja terminer l'aventure principale alors que je l'es eu hier. Mais sa prouve peut etre que c'etait un super jeu car je ne me suis pas arreter de jouer.

TheWinnerOf94
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

Parfait hormis les graphismes des visages qui sont gâché mais les décors rattrapent le tir des graphismes. Bonne prise en main, bon scénario et super jeu, pour moi ce serais 19/20 (les visages-1) et vivement ACIII.

djouaich
Posté le 25 déc. 2009 à 00:00

Dans un premier temps, je ne comprend pas du tout les notes minables qu'il a eu par certains joueurs... Et le comparer à Modern Warfare 2 est encore plus ignorant:Mw c'est MW, AC c'est AC.

Ensuite, certains compare à Batman AA et PoP. Certes, on retrouve beaucoup d'inspiration de PoP pour tous ce qui est de certains mouvements, tombeaux, etc. Mais alors, ceux qui vont même jusqu'à comparer la cape d'Ezio à la cape de Batman... Sérieux vous avez que ça à regarder?

Beaucoup de critiques sur le début... Certes, c'est un peu longuet, mais honnêtement ça m'a pas tant déplu. C'est amusant de tabasser des gars, grimper des tours (il a appris où à escalader les murs T_T), à faire' des courses, à séduire de jolies filles (roarr). Pour ce qui est de la suite, pas mal de rebondissements.

Niveau graphisme, je dis juste chapeau, mis à part les visages qui sont parfois un peu baclé, la raison du 19; surtout les bouches elles font un peu... pas naturelles. Gameplay toujours aussi agréable, avec quelques petits bugs de directions des fois, mais bon, y a toujours moyen de se rattraper avec un peu de pratique. Bande son merveilleuse, avec des thèmes très "Renaissance", on regrette l'absence de morceau de grand compositeurs de l'époque, qui aurait donné une originalité au jeu. Enfin, un scénario en béton, prenant et avec nombre de rebondissements.

En clair un jeu que je recommande à tous les amoureux d'action, d'infiltration, de mouvements oufs etc...

[Sic]ness
Posté le 25 déc. 2009 à 00:00

Ce jeux est vraiment excellent je viens de l'avoir a noël et il dépasse toutes mes attentes ! Sérieusement je le trouve mieux que le 1 a tous les niveaux... Voila donc je met un 19 car la perfection n'existe pas mais si vous hésitez encore a l'acheter n'hésiter plus !!!

360 25.00€