18.2/20
1942 notes

Kaaraj
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Posté le 21 déc. 2016 à 02:36

Tous les avis lecteurs (1942)

Lordcir
Posté le 11 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment addictif, les graphisme sont géniaux la 3D est parfaitement réussis parfois petit beug lorsqu'on regarde en bas mais c'est son seul défaut. L'histoire nous prend au tripe dès le nos premier pas l'immersion dans le jeu est total il m'arrive même d'avoir le vertige quand je saute d'un point d'observation. Bref c'est surement le jeu le plus génial au quel j'ai joué jusqu'à présent. On ne peut qu'espérer que les développeurs réalisent d'aussi bon opus pour la suite de la saga !

wicky08
Posté le 10 déc. 2009 à 00:00

Je met un 19/20 car un jeu n'est jamais parfait même si celui-ci atteint presque la perfection. Les graphismes sont d'une haute qualité et le style du jeu est vraiment super. Ceci dit, les combats sont assez complexe au niveau des commandes. Au début on ne s'y retrouve pas vraiment. A conseiller.

"To smash or to drop, that is the question"

Malex59495
Posté le 10 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est magnifique : Graphiquement il n'y a rien a redire mis à part les cinématiques qui ne sont pas top. La jouabilité est parfaite (ni trop simple ni trop complexe) on peut faire énormément de chose sans galéré dans des combinaisons de touches impossibles, comme par exemple escalader un mur, ce qui est très facile a faire . Beaucoup d'ajouts par rapport au premier volet ce qui augmente nettement la durée de vie. Un jeu beaucoup moins lassant que son prédécesseur du fait d'une multitude de missions plus variées les unes que les autres. Cependant un problème déjà présent dans le premier volet : un I.A trop faible qui devient même parfois stupide (par exemple vous pouvez assassinez plusieurs gardes d'affilés sans qu'aucun d'eux n'essaie de vous contrer). Cependant ce jeu reste le jeu de l'année 2009. A POSSEDER !!

KLM04SANG
Posté le 10 déc. 2009 à 00:00

Presque parfait , quelques bugs au niveau des visages mais rien d'important , je me sui régalé , on est carrément dans la peau d'Ezio,et je me mets a dire "Bene" :) , bon tout ça pour dire que ceux qu'ils ne l'ont pas acheter le.

JohnBlack
Posté le 09 déc. 2009 à 00:00

Un jeu exceptionnel ! Beau, spectaculaire, et facile à prendre en main, Ubisoft apprends de ses erreurs et supprime toute idée de répétition en variant les plaisirs du joueur, et ce jusqu'à la fin. Le must-have 2009 !

Drago761
Posté le 09 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est génial ! j'en suis a la moitié et je ne m'en lasse pas, il y a tellement de choses a découvrir dans ce jeu. Il est bien plus complet que le premier ! Vous pouvez teindre vos vêtements, achetez vos armures, profanez des tombeaux, volé dan les deux sens du termes, plus d'armes, plus de techniques, plus long, bref que du bonheur dans ce deuxième volet.

totaune96
Posté le 08 déc. 2009 à 00:00

vraiment excellent. Il dépasse de loin le premier. Malgrés des graphismes qui sont de près un peu déroutant, on n'y fait mëme plus attention tellement l'histoire est prenante. Les nouveautés sont le bienvenu et apportent encore plus de ludisme. je ne regrette qu'une sele chose: c'est que la période du carnaval ne se renouvelle pas. En effet, l'ambiance est incroyable et les feux d'artifices sublimes.
Ce jeu ma donné envie de le finir a 100 pour cent, ce qui ne m'arrive pas souvent. Les missions secondaires ne sont pas très originales , mais apportent du réalisme au jeu.
Bref, a posséder de toute urgence !

forza350
Posté le 08 déc. 2009 à 00:00

Un jeu qui atteint l'exellence. Non seulement par sa qualité graphique meilleur que celle du premier mais également par son gameplay toujours aussi jouissif et distrayant et qui plus est beaucoup moins répétitif. Un hit de cette fin d'année.

aviron74
Posté le 08 déc. 2009 à 00:00

Juste parfait, super maniable , graphiquement magnifique , et surtout c'est la liberte totale dans des decort somptueux.
Au niveau de la maniabilite les innovations sont nombreuses et varier.
avec une dure de vie impressionnante, jeter vous dessus

ManuPlayer
Posté le 07 déc. 2009 à 00:00

J'ai longuement hésité avant de l'acheter car le premier m'avait rapidement fatigué par sa répétition et la recherches d'indice.
Celui-ci est beaucoup plus tourné vers l'action, on peut abattre sa cible comme on veut et même à la bourrin alors que dans le premier c'était pas possible. Graphiquement au top (c'est vrai sauf les visages, curieux d'ailleurs...), j'en suis à 10 heures de jeu sans me lasser et avec cette envie irresistible d'y retourner après avoir fait une pause de 30 minutes (ce qui à mon sens est le signe d'un très bon jeu, BIOSHOC m'avait fait le même effet et SW le pouvoir de la Force). Bref c'est du tout bon, 10 fois mieux que le premier.

[zoso]

" Pas de scénario "

Pas de scénario ou simplement que tu n'as rien compris à celui-ci ? Personnellement j'ai adoré ce jeu, tant pour l'expérience de jeu que pour le scénario justement (dont le dénouement est vraiment surprenant). Niveau jouabilité quasiment rien à redire, si ce n'est quelques passages qui m'ont énervé genre t'es en plein combat et t'as le malheur de rencontré une botte de paille, ou pas un faux mouvement à la con tu tombes du haut d'une tour...

La seule chose que j'ai trouvé dommage en fait ce sont dans les assassinats en eux mêmes, je trouve tout simplement dommage le fait qu'on n'ait pas la possibilité de mener des petites enquêtes pour pouvoir paufiner son oeuvre, dans le 1 c'était relou car les quêtes étaient obligatoires, mais c'est dommage de les avoir carrément supprimé... Dans le premier, quand tu faisait tout bien comme il faut, tu éliminais les archers avant de commettre ton forfait, tu prévoyait déjà la manière dont tu approcherais ta cible sans te faire remarquer, et tu prévoyait également l'itinéraire que tu suivrais pour fuir, ce qui n'est pas vraiment le cas dans le 2 où tu fonces tout bêtement sur ta cible avant de te barrer (ou de massacrer les gardes...).

Enfin il n'empêche que j'ai tout de même pris énormément de plaisirs à la terminer, il est vraiment beaucoup plus riche que le premier, ormis le point que je viens de mentionner, beaucoup plus varié, je le conseille vivement.

arasbar
Posté le 07 déc. 2009 à 00:00

Ce deuxième volet est bien meilleure que le premier pourtant celui ci était grandiose c'est pour vous dire.Deja parlons du gameplay il est d'une simplicité et tres jouissif aussi,plusieur technique d'assassinat vraimment on s'ennuie pas dans les combats,graphiquement c'est super surtout quand on monte sur les tours pour voir l'ensemble du paysage, là on en prend plein la vue surtout qu'on c'est associer a de super musique donc la aussi au niveau de la bande son rien a dire.Et contrairement au premier le jeu est beaucoup plus varié une grosse durée de vie pour un jeu de ce genre avec beaucoup de quete annexe avec les tombeau d'assassin qui sont vraimment exeptionnel,la rénovation de la villa et surtout les enigmes a trouver qui pour moi me semble primordial dans le scenario.Maintenant passons au gros point fort du jeu qui est pour moi le scenario l'histoire est passionant c'est un melange de toute les conspirations du monde.Voila nous avons presque le jeu parfait dans son genre CHAPEAU UBISOFT

clementi-ville
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

j'ai pas trop compris l'histoire... puis cest toujours la meme chose: du sang et des cascades...
Je trouve donc que ce jeux ne merite pas une bonne note,
de plus, comparé autres nombreux jeux de la plateforme PS3
les dialogues sont en Anglais avec sous-titres... Et je ne peux pas admirer le superbe paysage de Venise!:p

job007
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme. On ne s'ennuie pas une seconde !Les villes sont grandioses et parfaitement représentées! Le scénario, quoique parfois un peu confus, tient tout de même la route et les missions annexes permettent de varier les plaisirs. Vivement les contenus téléchargeables et le 3ème opus !!

Klash93
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

Un jeu prenant, tout comme le premier volet, à essayer absolument. Un superbe moteur graphique fait de cet épisode une merveille. Un gameplay riche en action, beaucoup de nouveautés tels que l'argent, les nouvelles armes... Une liberté totale dans un immense paysage varié font de ce jeu l'un des meilleurs sortis cette année 2009.

360 25.00€