14.6/20

mandrax68
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

C'est un jeu vraiment passable.
Graphiquement, il est bourré de defauts. Le textures sont moches, il y a du clipping et de l'aliasing
a certains moments.
La bande son est nulle. Malgré la vitesse, on a pas la sensation qui va avec.
La map est grande, certe mais elle fait assez vide, ce qui est vraiment dommage.
Niveau jouabilité, c'est simple a prendre en mains.
Pour les vehicules, on a du choix, c'est plutot bien. La durée de vie est assez bonne.

Ankh-Su-Namun
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8
ouaipatoche
Posté le 27 juil. 2009 à 00:00

Les graphismes sont certes pas tres beau mais l'immensité de la carte ratrappe cela .
La carte est grande mais pas vide (sauf en véhicules) il ya une grande diversité de décors et surtout beaucoup de route.
Les courses sont assez difficiles car l'IA est pas au top.
Il ya beaucoup de choses a découvrir (motif, point de vue etc..) et cela nous incite a parcourir la carte.
Bon jeu.

Synistergame
Posté le 27 juil. 2009 à 00:00

FUEL! waooo le terrain de jeu immense (trop) ,un jeu de course efficace ,mais sans grande originalité apart son vaste champ de course qui n'est pas totalement un atout , magnifiquement beau et bien realiser le jeu souffre cependant d'une sensation de vitesse plate exepter pour les motos et encore... les course sont prenantent mais rare sont les joueurs qui aurons le courage dy aller (chemin trop long entre les courses) voila donc un jeu qui s'aparente a un "test drive unlimited" version off-road

full_tera
Posté le 25 juil. 2009 à 00:00

Sympa mais sans plus. L'impression de vitesse est quasiment inexistante et le rendu graphique très brouillon avec un éclairage "cramé". Sinon le mode free roaming est intéressant car le décor est vraiment très vaste

gridironraf
Posté le 18 juil. 2009 à 00:00

Je m'attendais a mieux. Les trailers nous donnait l'ambiance d'un chaos constant, ou a chaque instant il y aurait une explosion, tornade etc.. Pourtant c'est une énorme carte... vide. 14 000 km2 c'est grand mais 75% du temps c'est des déserts ou des forêts sans vie. J'aurais aimé une carte plus petite mais développée au max. L'irréalisme des courses est présent. Sachez que même si un bigfoot vous rentre dedans a 200 km/h vous ne ferez jamais de tonneaux. Et il n'y a aucune histoire. Vous faites des courses pour... du fuel qui vous permet d'acheter d'autres véhicules. Grosse déception.

-_JuJu_-
Posté le 18 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien ! LE mode FreeRide, quand on ce promène où on veut est très bien pensé et les 14 000 m² sont énormes O_O ! Les graphismes sont a couper le souffle ! MAis le seul "ic" de se jeu, c'est que pendant les courses, il ne faut vraiment pas se tromper de chemin sinon t'es foutu .. Le monde est tellement grand que tu peu te perdre a tout moment.
17 car il le mérite bien ;)

vlad777
Posté le 11 juil. 2009 à 00:00

Je n'ai essayé que la démo du jeu, mais elle m'a quand même beaucoup plu.
D'abord, malgré le terrain dispo restreint de la démo, je m'amuse beaucoup à me balader dans le désert, à faire des courses contre les autres joueurs, etc.
Le fait de ne pas avoir une route précise à suivre pendant les courses m'a beaucoup plu.
Pour les bruits de moteurs "répétitifs" je ne m'en suis même pas rendu compte, bien que la musique soit un peu agacante.
Les graphismes sont très bien pour un terrain aussi vaste, je ne comprend pas ceux qui gueulent pour ça.
La jouabilité est bien, sauf si on est vraiment un manche, on s'en sort assez facilement.

Bref, quelques défauts, mais c'est pour moi un excellent jeu.

LinkinNaruto
Posté le 08 juil. 2009 à 00:00

Graphisme magnifique, duré de vie trés longues mais je trouve que la difficultés des courses est un peu trop difficile pour avoir toutes les étoiles surtout pour les défis, mais les différent type de véhicule rend le jeu agréable et de toujours avoir envie de jouer pour débloquer de nouvelle voitures et moto.

Ringal
Posté le 08 juil. 2009 à 00:00

Fuel:
il est difficile de donner une note a ce jeu.

L'ambiance(sciptée) est excellente quelquefois(orages, ouragans) mais parfois elle est quelconque (rien ne se passe), on s'ennuie dans ces courses bien vides.

Le gameplay est lui à la ramasse(sauf pour les amateurs de courses de savonnettes qui y trouveront leur bonheur) ou les amateurs de courses old school ou il suffit d'apprendre par cœur la course sinon gare au retour de l'ia(qui est d'ailleurs tout sauf une intelligente, juste scriptée à la mario kart).

Bref dans le genre course ouverte préférez un bon burnout voir même un vieux nfs.

Dans le genre off road, je suis sur qu'il y a mieux.

Maintenant si vous aimez les jeux old school (genre apprend ta course pour gagner) ou si vous êtes vraiment amateur du genre (off road+open road), ce jeu est fait pour vous, les autres passez votre chemin.

_gamer-92_
Posté le 07 juil. 2009 à 00:00

moi je met 17 car les graphisme sont beau, la carte est super grande, les défis sont cool (chasse à l'hélico) et il y a plein de bonus a découvrir. Il y a un large choix de véhicule mais les sensations de vitesse ne sont pas top.

b2zo92i
Posté le 07 juil. 2009 à 00:00

Fuel est un très bon jeu malgré ces quelques petit défault.
Les graphismes son magnifiques les différents paysages sont varié et très très beau(foret, désert, neige, eau)avec différent climat du soleil a la tempète et du jour au couché du soleil, les véhicules sont bien modélisé et il y en pour tout les gouts (moto, quad, voiture, camion). Coté jouabilité certain véhicule sont plus ou moin facile a manié mais sa reste jouable. La durée de vie est longue entre circuit et terrain a débloqué avec des épreuves variées et le loisir de se baladé sur les différent terrain qui sont immense c'est du vrai plaisir (on regrettera le manque de vie quand on se ballade). Pour le son les bruits de moteur ou du dérapage sont mal fait et pas très réaliste mais les musiques collent parfaitement au différent décore. Enfin les temps de chargements sont long et répétitif ce qui peut etre agaçant. Fuel s'impose comme un très bon jeu de course avec quelque petit défault qui s'éfface par la qualité du reste.

sir_valanguard
Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

Je suis très partagé par Fuel, autant il y a du très bons, autant il y a du très mauvais. Commençons par les points positifs, carte immenses, style de conduite selon les véhicules,certains véhicules originaux, catastrophe naturels sympathiques, beaux graphismes. Maintenant pour les points noirs du jeu, très lent, quasiment aucune forme de vie sur la carte hormis les courses, pas de multijoueurs en écran partagé, pas de dégâts, une difficulté des fois mal gérer pas de vue volant et le point le plus énervant, le moindre frôlement sur un décor et le jeu reconnait ceci comme un accident, ce qui fait un chargement parfois longs, nous ramené a 100 mètres derrières avec aux moins 20 secondes de perdu.

Donc voilà il y a du bon, mais du très mauvais. Le partage de mes critères fait que je mettrais un petit 12, car il y a plus de négatifs que de positifs. Pourtant je passe des fois des bons moments. Mais ses défauts m'agace énormément... Je m'endors devant des fois ...

phog
Posté le 02 juil. 2009 à 00:00

FUEL est un dont les graphismes sont super bien malgré quelques petit défaut que l'on oublieras vite vu la taille de la carte.

les courses sont super avec au choix plusieurs véhicules qui ont leurs atout et leurs faiblesse.

Le mode free ride est très sympa.
bref ce jeu mérite bien 16 sur 20

darkzipman
Posté le 01 juil. 2009 à 00:00

Franchement je ne comprends pas, non je ne comprends pas les notes que vous attribuer a ce jeu, super beau, super fun , et super long ... certes coté vitesse ca speed pas des masses au debut mais bon faut avancer dans le jeu pour debloquer des vehicules plus puissants et plus fun a manier , sur ce j y retourne !

sisdo2
Posté le 30 juin 2009 à 00:00

Franchement Fuel,ben je sais pas trop trop quoi en penser?Les graphismes sont beau mais certaine textures sont tellement laide,parfois indigne de la Next-Gen mais parfois bluffant dans Epave j'étais vraiment bluffé.La distance d'affichage est remarquable et les courses sont ultra funky,et le mode Free ride et trop top malgré qu'il n'y est personne a par les mêmes camions sur les routes.Le choix des véhicule est très varier et sympa,et personnellement j'ai trouvé l'effet de vitesse plutôt reussi malgré quelques petits hicks.Se jeu est franchement sympa quelques défault pour beaucoup de qualités on ne pourra de toute manière jamais prétendre à la perfection sur ce genre de jeu

damidu9-3
Posté le 30 juin 2009 à 00:00

Pour le test entier : http://gameplay360.xooit.fr/t3-Fuel.htm

Graphismes 16/20 : Une immensité de décors avec une vue incroyable ! Mise à part les chargements assez long, le jeu est magnifique entre la modélisation des bolides et celle des décors Fuel nous plonges dans un jeu au décors bluffant ! De plus, l'intégration d'éléments comme les tempêtes, tornades, pluies, neiges sont magnifiques.

Jouabilité 14/20 : Sa jouabilité se prend vite en main mais elle reste quand même assez carré (peu des sensations). Bien qu'elle est moyenne on arrive à s'amuser en grimpant des pentes vertigineuses ou des descentes de cratère !

Durée de vie 18/20 : Une immense durée de vie si ont tente d'atteindre les 100% ! Plein de courses et de défis en plus de tous les bonus se trouvant dans la carte ! Un mode free-ride assez sympas dommage qu'on ne puisse pas se réperer avec ses compagnons !

Bande son 12/20 : Les bruitages et crissements de pneus répétitifs sont très mauvais de plus le bruit moteur est moyen ! Après la musique du jeu se marie bien avec.

Note Générale 16/20 : Entre les cycles jour/nuit et les variations météorologiques selon les régions ont à pas le temps de s'ennuyer ! Plus de 70 voitures, une tonne de courses et de défis sans compter les bonus à ramaçer tout au long du jeu !

1  2  3  4  5  6  7  8