18.3/20

Cartman32
Posté le 21 août 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

On est dans la poésie du sordide, dans l'éloge de la crasse !

yannmaurin
Posté le 10 avr. 2010 à 00:00

Wooah ,quand on voit le jeu pour la première fois , avec l'intro c'est très très bien réussi.
Le gameplay est simple mais très actif , les graphismes sont époustouflantss , et l'ambiance est très sombres , vicieuse. Bien repris de celle du Comics , un très bonne bande son et une durée de vie correcte. Vraiment tout les atouts pour avoir un 20... 19 car ils auraient pu pousser la durée de vie pour la ralonger un peu.
Mais sinon parfait.

quentin_38360
Posté le 02 avr. 2010 à 00:00

woaou la claque ! Quand g lancait le jeu j'étais eblouis par la beauté du soft ,Mais les graphisme ne font pas tous le gameplay smple prise en main facile ,trés bonne bande sons Mais se qu'il ma vraiment plus dans le gamplay c'est l'infiltration quand on a la tête a l'envers quesqu'on y crois !Mais le jeu n'est par parfais malgré les trés beaux gaphisme c'est sobre ( gris,noir...) e aussi la durée de vie qui ma un peu decu je mattendé a 20 heure et seulement 15 heures... voila pourqu'oi j'ai enlevé 3 points sinon le jeu est juste exelent je le conseille aux fans d'action,infiltration

Lykra
Posté le 01 avr. 2010 à 00:00

" Wahouu " Voilà ce que j'en dis. BAA est tout simplement un chef-d'oeuvre !! Alliant à la fois combats, infiltrations, changements de décors (intérieur, puis extérieur), ce jeu est sublime ! Les graphismes sont vraiment exellents !! Rien qu'au début du jeu, on est transporté dans une ambiance sombre, noire. Le scénario est aussi exellent ! La prise en main est facile, et ce jeu est extrêmement jouissif ! D'autant plus que, même le jeu une fois fini, il reste de multitudes énigmes à découvrir, etc.. Je n'ai pas mis 20 car, aucun jeu n'est PARFAIT, et donc ne peut atteindre la note maximale. En tout cas, je vous le conseille fortement ! Ne regardez pas, ne discutez pas, fan ou pas fan, PRENEZ-LE !

Le-Lama80
Posté le 31 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial, respectant l'esprit de batman, joker sadique ect. . .
Enigme pour se casser la tête et des beaux combat pour casser la tête des ennemis ! Un jeu parfait décor magnifique bande son extra!

ellystel
Posté le 31 mars 2010 à 00:00

Que dire devant un tel chef d'oeuvre ? Que même si vous n'êtes pas fan ou ne connaissez rien à Batman comme moi il vous le faut ! L'ambiance est extraordinaire déjà, sombre et gothique à souhait, le tout amplifié par des graphismes magnifiques et des environnements variés et très bien faits. L'aventure est très longue et le jeu regorge de secrets, chapeau ! Le jeu alterne intelligemment phases d'action bien menées et phases d'infiltration jouissives où l'on se prend vraiment au jeu du chat et de la souris ! Quant à la maniabilité, elle est parfaite et le tout d'une fluidité incroyable. Enfin le Joker est démentiellement déjanté avec mention spéciale pour les doublages qui sont formidables. Jamais adaptation de comics n'aura été autant sublimée dans le JV, un pur chef d'oeuvre qui vaut bien son 20 rien que pour le plaisir ultime qu'il m'a procuré !

g-unit856
Posté le 28 mars 2010 à 00:00

Rien a dire ce jeux est parfait a 100%.
les graphismes sont magnifiques.la bande son est tout symplement magnifique.joué a batman AA , donne l impression de regardé u film d action/aventure.
les personnages sont vraiment bien fais meme si le joker est le mieu fait.les gadgets de batman sont tres complet et le fait de pouvoir les amelioré est vraiment bien.

gentleman1357
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

J'ai eu le jeux tout à l'heure (la version GOTY) qui est d'ailleurs une et je dois dire que le jeux est une véritable bombe que je regrette de ne pas avoir acheté avant. Graphisme magnifique, mise en scène extraordinaire. Véritable réussite et j'avoue que je m'attendais à moins bien. Parlons maintenant du 3D car la version GOTY peut fonctionné avec la technologie Trioviz (accessible à TOUTES TELEVISIONS), alors le point positif est que oui on a le choix de jouer en 3D ou pas ce qui est bien c'est que l'on peut changer en cours de partie. La 3D c'est vrai n'est pas exceptionnel mais bon c'est logique puisque nous n'avons pas les écrans adapter à une vrai 3D tel que la technologie Real 3D (technologie qui à fait Avatar, Alice au pays des merveilles et d'autres encore.... Sinon elle n'est pas si mauvaise que ça attention il ne faut pas vous attendre à voir des chauves souris sortir de votre écran, mais c'est vrai que c'est sympathique de jouer avec, cependant les lunettes en cartons ne sont vraiment pas terrible et ne couvre pas l'ensemble de la télévision la plupart du temps donc parfois l'image est flou sur les côtés.
A part cela les couleurs sont très belle, même si un peut plus rougeâtre (très légèrement).
Pour Résumer excellent jeux avec un style parfaitement maitrisé ressemblant beaucoup au film The Dark Knight (ambiance glauque). La fonction 3D n'apporte pas beaucoup de changement même si ça peut être plaisent.

Ryo12_00
Posté le 23 mars 2010 à 00:00

Je connais un peu l'univers de batman grâce au dessin animé et au films mais c'est tout !!Grâce a Rocksteady j'ai plus que découvert un formidable univers que batman !!Merci .

L'univers de batman est fidèlement retranscris et de fort belle manière grace aussi au graphisme superbe .Maniabilité exemplaire mais des soucis de caméra !Les combos se déclenche facilement et les animations son bien foutu :oui:.
L'histoire a le mérite de faire dans le neuf tout étant bien fidèle au histoire de gotham .
L'asyle,le joker,batman ,la batcave,le grappin,l'univers de gotham ,queen et j'en passe sont tout bonnement des moments inoubliable!! J'y ai jouer,je l'ai terminer en difficile avec beaucoup de plaisir(même si je trouve dommage que la difficulté augmente trop durant la dernière heure avec trois combats bien chaud )et 800G dans ma besasse ,mais n'étant pas non plus sans reproche et pas spécialement passionné par les comics (j'ai hésiter ),j'ai déssider de le revendre quand meme .
Jouer a Batman Arkam Asylum au moins une fois si vous en avez l'occasion :oui:

colonel_klint
Posté le 11 mars 2010 à 00:00

Excellent ! Batman Arkham asylum est un jeu terrible !! Moi qui suis un grand fan du personnage je n'ai vraiment pas été déçu. Rocksteady à su respecter le comics (le visuel des persos et notamment le Joker)tout en y apportant sa griffe. La façon de se battre de Batou est très bien pensée, les combos sont sympas et visuellement ça en jette. J'ai bien aimé aussi le côté inflitration non sans rappeler un Splinter Cell. Le jeu est beau, le scénario est bien fait pour moi. Bref pas de côtés négatifs à mon goût. Colonel_klint veut un costume de Batman à Nöel !

arf5
Posté le 10 mars 2010 à 00:00

J'ai simplement pris mon pied comme pas possible, aucun autre jeux ne m'a fait autant kiffer cette année et pourtant j'en ai testé. L'univers, la jouabilité, l'ambiance générale, tout et je dis bien TOUT est génial. En attendant le 2 ....

badtiston
Posté le 08 mars 2010 à 00:00

Rien à dire sur ce jeu, dans son genre il est parfait. Je voulais juste lui claquer la note qu'il mérite. Enfin un jeu qui utilise l'Unreal Engine à merveille, ormis Gears of War bien sur. Scénario, ambiance, graphisme, gameplay...moi j'en ai eu pour mon fric.

ZalxD
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

De la bombe atomique tout simplement un de ces jeux avec lesquels t'arrives pas a lacher la manette et qui te font passer des nuits blanche devant ta telé !! Un jeu qui melange infiltration beat'em all enigme et reflexion tout ca avec des graphisme a couper le souffle !! Et puis l'univers de batman que je kiffe depuis tout petit , le seul defaut je dirais c'est le boss de fin un peu trop simple a mon gout . J'attend le 2 avec impatience !!

narutosan71
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

LOL serieux Nono 10/20 ta craqué ton slip man !!! encore un Pseudo joueur de Ps3 sur ecran cathodique !!! Man sur Un lg Scarlet full hd , surement un des jeux les plus beaux de la console , ba ouais pas de souci Glow effect sur 360 c'est ça qui est cool !! Le jeu est super beau , pour ma part eu aucun bug de colision pendant le jeu , bon niveau de difficulté en difficile , et le must les petites missions baston au cas ou vous en avez pas assez pris dans les dents . voila c'etais juste pour rehausser la note

901coco
Posté le 03 mars 2010 à 00:00

Moi qui n'est pas fan de Batman, j'ai adoré ce jeu, l'histoire est sympa, les enchainements en combat sont très bien. Les missions d'infiltrations sont très bien, on se croirait par moment dans splinter cell, bref un super jeu à jouer absolument.

meddy11
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Voila je trouve ce jeux très bien mélange d'infiltration d'aventure et de combat mais je reproche au jeux d'etre un peut répétitif notament avec l'épouventaille que l'on doit batre plusieur fois ou encore l'infiltration qui se ressemble a chaque fois. Je trouve que le mode défis ralonge bien la durée de vie du jeux et les secret a chercher aussi. Mai très bon jeux

360 29.90€