18.3/20

Cartman32
Posté le 21 août 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

On est dans la poésie du sordide, dans l'éloge de la crasse !

red70
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

rated
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment formidable , c'est un des meilleurs jeu auquels j'ai jouer sur Xbox 360, le jeu compose un bon mode d'histoire avec de très beaux graphismes , il a tous pour plaire et ce jeu est pour moi un des meilleurs jeu de l'année 2009 .

pelerin76
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Très joli graphiquement, Batman AA trouve (pour moi) son coté le mieux dans la retranscription complète de l'univers du comics Batman. Toutes les biographies d'ennemis et d'alliés sont présents, quelqu'un ne connaissant pas beaucoup cet univers (comme moi) en apprend beaucoup !
Coté terrain de jeu c'est pas très grand mais très bien varié, on ne s'ennui pas dans les differents environnements.
L'histoire en elle même n'est pas très longue mais les defis et les enigmes de l'Homme Mystère ralongent le jeu.
Coté boss c'est pas génial, les combats sont souvents les mêmes.
Très bonne interpretation du Joker avec de très bonnes voix de doublage !!!

]foxmacclound[
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Enfin un jeu batman digne de ce nom !
Ce jeu fait vraiment honneur au chevalier noir de gotham city !
Bon,le jeu est un peu court et aussi pas très compliqué,mais punaise la claque,tout d'abords les combats,vraiment excellentissime,hyper simple a prendre en main et c'est tellement bon de tabasser les sbire du joker !
Ensuite le scénario,vraiment intéressant,on rencontre toutes les grandes figure du comics,l'Épouvantail (particulièrement réussi d'ailleurs et bien flippant),killer croc (monstrueux),bane,harley queen et le joker bien évidemment !
Un jeu vraiment riche en tout plaint qui donne des frissons,du plaisir etc...
Un hit en puissance,a avoir absolument !

mrpick
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

batman arkham asylum est vraiment une petite pépite de rocksteady !!! tout d'abord par ses graphismes vraiment géniaux capable de faire changé d'ambiance a tout moment. apres par le gameplay du dark knight ( beaucoup de gadget, de mouvement, très bien pensé ! ) le melange de 2 genres d'approches entre les moments de grandes bastons ( jusqu'a 20 contre 1 !!! ) et les passages d'infiltration ( pour ma part se qui est le mieux ) vraiment un grand grand jeu ou les fans de la chauve souris retrouveront ses fidèles ennemis comme bane, quinn, le joker, poison ivy, killer croc ou encore l'epouvantail avec la encore des combats geniaux ( a par contre poison ivy où s'est réellement lourd a la fin !) j'enleverais juste 1 point pour la durée de vie qui est d'une quinzaine d'heures voir un peu plus pour ceux qui veulent résoudre toutes les enigmes, + les défis mais après malheureusement c'est fini ... vivement batman AA 2 !!! et bon jeu.

ptit-yop
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Étant assez étranger à l'univers de Batman de manière général, hormis les deux derniers films, je trouve que ce jeu vidéo est une pure réussite. Vraiment très bon aussi bien visuellement que dans le gameplay. Batman est facile à prendre en main, les combots s'enchainent facilement, sont fluides et efficaces. Les défis à côté de l'histoire principale représentent un bon challenge et l'infiltration est assez présente aussi, il faut connaitre les bons coins, être discret, efficace et rapide. Vraiment plaisant. De plus, l'histoire se révèle aussi intéressante sans être pour autant transcendante et fait intervenir des personnages récurent dans cet univers. Il fait parti de mes jeux préférés.

Sangoti[jv]
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Quand un ami m'a dit "j'ai joué à B:AA, et c'est de la bombe", j'ai eu du mal à le croire. Généralement, ces adaptations de Comics Marvel, tout comme certains mangas d'ailleurs, sont indigestes. Mais je m'y suis mis après être allé chercher le jeu en occase. La claque! D'abord, chose indéniable : c'est beau, trés trés beau. Le Batman est stylé, se déplace et se bat avec classe. Il est maniable, trés réactif, et l'exécution des combos enfantine. Le jeu n'est ni trop simple, ni trop compliqué, c'est bourré de gadgets, le système d'enquête, enfin tout quoi. Tout est parfaitement bien pensé, maitriusé, et ce jeu est un petit bijou, pour peu que l'on privilégie l'infiltration au bourrinage en règle! C'est dans la subtilité qu'il trouve sa raison d'être!

ghostwar33
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Une tuerie.Sans doute l'un des meilleur jeu de l'année 2009,19/20 pour les graphismes monstrueux,20/20 pour le gameplay,17/20 pour le scénario(graçe a l'histoire entre batman et l'epouvantail),durée de vie 14/20,bande-son 20/20 avec des musiques flipantes et des dialogues frappants.En gros un jeu qui vous rendra dingue.

Trofcool
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

ce jeu et excellent un chef d'œuvre vidéo ludique avec sont graphisme magnifique et détailler
et des cinématique impressionnant et un scénario a la perfection ou on retrouve tout les personnage de Batman comme le joker et Harley Quinn et killer croc. Et la bande sons et la musique et mieux que dans le filme. la maniabilité et bonne. Et la durée de vie et bien longe et intéressante avec tout les endroit de l'île d'Arkam comme le centre médical les égouts le pénitencier le jardins botanique et autre endroit et le gadget sont nombreux et sont les même que dans le filme et les combat et phase d'infiltration j'ais adorer. Et la maniabilité et bonne. bref un jeux a posséder d'urgence.

qrdead
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Enorme jeux.Une embiance de folie super maitrisé,des graphisme de tuerie,un gameply accrocheur,un perso qui a la classe,des musiques flipentent,un sénario de dingue(surtout avec l'épouvantail)une durée de vie très bonne(de super bon défis)pour conclure c'set un jeux de dingue.Un titre a ne pas manquer.

Flavor
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

On ne m'a offert le jeu qu'en octobre 2009, mais je poste cet avis seulement maintenant car je viens de le terminer et que je resort la tête pleine de sensation forte. MAIS QUEL JEU ! Je n'avais jamais joué a de jeux vidéo Batman, et je peux vous dire que celui-ci ne m'a pas déçu. L'infiltration/Action est très bien gêrée la où les jeux de ce genre ne s'en sorte pas toujours. Même si il suffit de marteler quelques touches pour faire des figures spectaculaires ou pour mettre des coups fatals aux sbires du célébre Joker, le côté jouissif est bien présent. Moi qui ne connaissais pas l'univers de Batman (à l'origine une BD), j'ai pu découvrir des personnages clés comme l'Epouvantail, Poison Ivy, Harley Quinn, Killer Croc, Enigma, et j'en passe... La chose que je peux reprocher à ce Batman Arkham Asylum, est que la liberté est réduite. Même si nous pouvons toujours faire une petite pause à l'exterieur d'Arkham histoire de s'éclater à déployer la magnifique cape du Chevalier Noir. Bref, un 19 qui mériterait un 20 ! Je félicite Rocksteady pour le travail qu'ils ont du produire pour nous livrer un tel chef-d'oeuvre.

Nightmare_Edge
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

N'étant pas fan de Batman mais ayant grandi avec ses dessins animés, Batman Arkham Asylum a su me rappeler l'atmosphère sombre de l'univers et du côté torturé de Bruce Wayne.
Le jeu est vraiment beau, les couleurs sont assez singulières mais ressort l'aspect malsain de l'asile et le design des ennemis réussi, même si peu varié pour les hommes de mains de base.
Le gameplay est également très réussi, les combats sont dynamiques et agir en toute discrétion est vraiment jouissif grâce à notre panel de gadgets nous sortant de toutes les situations.
A mon goût, le point fort est vraiment le travail accordé au monde de Batman, tout est très complet, n'étant pas trop calé sur Batman, j'ai pu approfondir mes faibles connaissances sur l'univers, ses ennemis, le passé de Bruce, le tout accompagné de certaines scènes cultes.
Le défaut majeur reste objectivement la faible durée de vie, une dizaine d'heures suffiront pour finir le jeu en ligne droite, heureusement que la progression ne laisse jamais place à l'ennui.

Z-V
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Trés bon jeu ! L'ambiance est bien faite , on se sens vraiment comme un prédateur dangereux pour les ennemies . La bande son est pas mal , les phases de jeux sont assez bien mené car il y a autant de phase de camouflage et autant de phase de combat ! Les graphismes sont trés beau ! Cependant la durée de vie ma déçu , 8 heures a peu prés pour le finir , on en redemande encore ! Sauf qu'aprés avoir terminer le jeu , il y a rien a faire étant donné qu'il n'y a pu d'énnemie sur l'île . Le jeux vaut bien 30 € , Alors ne manqué pas cette occasion !

LeBatman
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Mon jeu préféré ! que dire de ce Batman tout simplement énorme ! La mythologie Batman est respectée de bout en bout !
L'ambiance est géniale, les personnages "vivants", le gameplay super et intuitif !
On attend qu'une seule chose: la suite...
Je suis le plus grand fan de Batman !

nicolas450000
Posté le 18 juin 2010 à 00:00

Un Batman juste énorme de bout en bout. On ne s'ennuie jamais, l'ambiance du Dark Knight est respectée à 200% voire même plus. La psychologie des personnages, notamment celui du Joker, est juste excellent. On sent bien qu'on est dans un asile. On pourra reprocher le manque de combos mais pour moi, du moment que la forme d'un jeu reste le même ce n'est pas grave.

360 29.90€