18.3/20

Cartman32
Posté le 21 août 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

On est dans la poésie du sordide, dans l'éloge de la crasse !

kkdunord
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

d'habitude, je ne suis pas fan des jeux superman, Batman et autre super héros mais j'ai fait une exception pour ce jeu car il est juste parfait.
les graphismes sont magnifiques, les personnages des comics sont très ressemblant, surtout le joker et Batman.
la durée de vie est assez longue pour un jeu du genre.
le seule reproche pour moi est que le jeu est un peu trop "couloir", sinon, il est super donc je met un grand 19/20

TheButcher971
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de superhéros jamais réalisé !
Au départ méfiant par rapport au gameplay et aux graphismes particuliers, Batman Arkham Asylum s'est révélé être LE jeu rendant hommage à mon superhéros préféré. Intelligent, intense, perturbant, noir et gothique, le titre nous ramène aux heures les plus sombres de Batman pour notre plus grand plaisir.
Je ne mets pas 20 pour une durée de vie un poil trop courte...
vivement la suite !

Tiger_Master
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Granf fan de l'univers de Batman, je me devais de m'essayer à ce jeu, le résultat est là et il est indéniable : Arkham asylum est un chef d'oeuvre. Maitrisé de bout en bout, varié, beau à pleurer, on pourrait encenser pendant des heures les multiples trouvailles de Rocksteady! On pourra cependant regretter des combats de boss assez peu intéressants quoique bien mis en scène, ou encore des doublages français que l'on espèrait plus percutants, mais il faut reconnaitre que ces quelques défauts ne nuisent en rien au plaisir de jeu, présent de la première à la dernière minute! On attend impatiemment la suite!

Ge2K57
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Je suis sous le charme. Les graphisme sont beau et c'est un regal de pouvoir voir nos méchants préférées mettre des batons dans les roues de notre Batou malgré certain absents.
La durée de vie est acceptable en sachant que l'on peut s'attarder à trouver tout les bonus. J'ai tout simplement adoré j'attends la suite avec impatience.

joker1997
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Enorme !C'est la meilleur adaptation de Batou en jeu ! Moi l'ayant fait 2 fois ,j'ai l'impression de le redécouvrir a chaque fois, Graphiquement ce jeu reste pour moi l'une des Réference graphique sur console ,Un scenario qui pourrait etre adapter en film sans probleme , une maniabiliter a faire palir d'autre jeu ( une panoplie de mouvement gigantesque mais si simple a sortir ) , une durer de vie très bonne pour un très bon contenus :un scenarios qui se boucle en 14 h environs ,rajouter encore 3 h pour tous les défis de l'homme mystère et rajouter encore 10 h et plus facilement pour obtenir toutes les medailles predateurs et combat dans la salle des défis ,(et bien sur les succès pour le acharner) ,Pour tout fan de l'Homme Chauve-souris , a acheter sous aucun pretexte .La réference des jeu de super-héros !

Mad-vargas
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

ce jeu est tout simplement une merveille! Rien à redire, sauf peut être un ou deux défauts dans la manipulation de Batman..! Comme des soucis de réponses quand on lui demande quelques gestes de contre..! Mais je ne m'attarderai pas sur ce tout petit défaut, car c'est un des meilleur jeux auquel j'ai pu jouer depuis que j'ai la console..!
décors et ambiance excelent(e)..!histoire fascinante et prenante..!

j'ai vraiment hâte de jouer au second en Octobre!

snipman26
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

"On pourra lui reprocher... le fait d'être complètement passé à coté des combats de boss" : Pas d'accord avec JV.com. Pour ma part, les boss sont plutôt intéressant et sachant qu'ils représentent une bonne partie du jeu, particulièrement à la fin, il est assez démesuré de mettre un 18 si on pense qu'ils sont un défaut. Cependant, petit reproche sur la jouabilité, il arrive parfois que Batman ne régisse pas selon notre bon vouloir et particulièrement pendant les phases d'infiltration. Il faudra rajouté le mode de jeu répétitif. Mais en dehors de ça, il reste un très bon jeu.

nimrod57
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

ENFIN !!! Un jeu batman digne de ce nom !! Fidèle au comic avec un gameplay super bien pensé et super jouissif, en plus d'être super beau et avec une IA très réaliste (peur, entendent les bruits ... ). JUST PERFECT pour le Batfan que je suis !!

wipehere
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Vraiment excellent, fun, sombre, beau, immersif, en gros c'est l'un des jeux que l'on se doit de faire si on possède une 360, ps3, pc (assez puissant pour le pc) car sa serait une hérésie de passez à coté de cette perle et si par dessus vous avez aimez les 2 dernier film de batman, arrêté se que vous faite, et allez tout de suite l'acheter.

Ludassin78
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Un jeu vraiment très bon, des Graphismes excellent, une jouabilité simple et merveilleuse le jeu profite d'une ambiance plaisante, immersive à souhait dans un asile où le Sadisme est roi, une bonne durée de vie un jeu excellent à posséder à tous pris vivement le prochain.

BBBFLECHA
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Le Dark Knight au top de sa forme! Ce jeu est super, et pas seulement pour les fans de Batman. Graphiquement irréprochable, la maniabilité est excellente et l'histoire captivante. On ne s'ennuie jamais grâce à l'excellent dosage d'action, d'infiltration ou de réflexion(avec les énigmes). De plus on dit souvent que pour faire un bon film il faut un bon méchant, et bien ici l'adversaire principal de Batman est tout simplement génial et tient presque le premier rôle. De plus on ne peut que féliciter l'équipe de doublage du jeu qui a fait du super boulot!
Batman Arkham Asylum est un jeu sensationnel qui mérite une place de choix dans la collection des joueurs de jeux-vidéos!

shado91
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Bonjour deja pour commence. Alors oui Batman Arkham Asylum est le meilleur jeu de 2009 (pour moi). Vous manipuler un batman dont l'univers s'inspire de Dark Knight et c'est bien parceque ducoup on a un execelent. Les graphisme sont tres detaille (surtout en interieur )même si la zone de jeu est limiteé,les animation reste execelentes. Les ghrasphismes sont tres detaillé plus en interrieur. Les doublages sont enormes (surtout celui du joker, sa voix est inimitable). Petite deception cote dureé de vie car l'histoire principale se termine asser vite mais c'est pas plus mal parceque on commençait a tourner un peu autour du "pot", s'ajoutent a ça des defis même si vous ni passerer pas tres longtemps. voila et on a plus qu'a attrendre la suite...

furn-le-gamer
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Un incroyable jeux! Graphiquement il est vraiment bien fait, il suit à merveille l'univers de batman! Jouabilité, là ce n'est du bon! Sensation de puissance, de furtivité, bref, tout y est et très bien fait! Durée de vie, comptez 8h pour la quête principale et pour tout faire, 25h de jeu et plus. Bande-son, je ne vais pas détaillé dessus mais je peut dire qu'elle est excellente! Et le scénario est super.

Lysergikk[JV]
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Intouchable sur le plan purement technique et bien pensé, le Batman de Rocksteady se paye le luxe en plus de nous offrir une ambiance dérangée et un univers sombre fidèles au comic original.
Pas de doute, les développeurs ont bel et bien compris ce qui ferait une bonne adaptation vidéoludique de Batman et c'est là, le réel point fort du titre. Une des belles surprises de l’année 2009 et un bel hommage (enfin) à la chauve-souris. Comme quoi, quand on veut, on peut...

Istiflo
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Malgré le fait que je ne suis pas spécialement fan de batman, j'ai passé l'un des meilleurs moments vidéoludique du genre.
Si en générale on enchaine déception sur déception concernant les jeux de superhéro, ce n'est pas le cas de Batman AA.
A vrai dire je n'est trouvé qu'un défaut à ce jeux: le fait d'en vouloir encore^^
Surtout acheté en classic à 25€, on peux que l'apprécier.
Vivement la sortie de Batman Arkham city

360 29.90€