18.3/20

Cartman32
Posté le 21 août 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

On est dans la poésie du sordide, dans l'éloge de la crasse !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
Lunatikoopa
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Un excellent jeu d'infiltration. J'ai réussi à prendre mon pied alors qu'à la base je ne suis pas trop fan de l'univers Batman. Il faut compter au moins une vingtaine d'heures pour le terminer à 100%. J'adore l'atmosphère qu'il dégage. Les niveaux de l'Epouvantail sont les plus originaux.

gundam5
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

On commence avec le joker qui arnaque Batman en se faisant mettre dans la célèbre prison d’Harkam car de ce fait il se permet de sauver les autres prisonniers pour que Batman puisse les recaser dans leurs cellules non sans quelques patates dans les gencives. Le retour du chevalier noir dans la prison est une bonne chose pour ses détenus qui ont pour la plupart été arrêtés par celui-ci car ils vont lui rendre la mission plus ardue qu’elle ne l’est déjà. Jeu a conseillé pour les connaisseurs de l’univers de la chauve-souris.

mrlightseb
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Oh ! Que ce jeu est plaisant. C'est un jeu d'action indispensable à avoir joué au moins une fois dans sa vie ! Le gameplay est une vrai réussite. Il y avait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir. Niveau bande son et durée de vie : le pied ! Il n'y a rien à redire, à part 2-3 petits (très petits) défauts. Si vous jouez à ce jeu, vous allez prendre votre pied pendant plusieurs heures !

-BadWolf-
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

J'ai testé ce jeux par pur hasard chez un ami. Il est vraiment sympa. On prend vraiment plaisir à être dans la peau de Batman avec ses multiples gadgets et armes. On combat le crime en plein Asile psychiatrique rempli de fous à exterminé. Il y'a des passages vraiment biens comme celui de l’Épouvantail où l'on nous sommes piégés en pleine cauchemar...

x-twist-x
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Excellent jeu,
Les graphismes sont superbes,réalistes,
j'ai été surpris quand je l'ai acheté(bien sur,avant la démo :))
La jouabilité est maxi(meme si a la fin,on peut plus rien faire)
Le truc qui ma donné d'y joué,c'est en voyant batman:arkham city,j'avais envie de faire le début de l'histoire,
j'adore les gadjets,surtout le batarang téléguidé,le systeme de combat est superbement fait,c'est pour sa que je lui mes 20 direct :b

ItachiUchiwa951
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Batman Arkham Asylum est seulement parfait des combats hors du communs une bande son vraiment bien,des gadgets vraiment epitecs
des alors le gameplay n'en parlant bas super mga super mega bon super !!!!!!!!!!!

maxou_2012
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

un super jeu ,pour moi le meilleur du genre ,de sublime graphismes ,une maniabilité sans failles,une histoire glauque et prenante ,une très bonne durée de vie ,un jeu que je conseille à tous le monde .EN PLUS SON PRIX BAISSE!!!

brendoun
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est MA-GNI-FI-QUE !! Fan du chevalier noir depuis que j'ai 4 ans j'ai reconnu dans ce jeu tout l'univers de mon héros préféré !! C'est un Batman plus sombre que sombre, le Joker est d'une folie passionnante, les succès et énigmes sont de véritables puits de sciences sur l'univers de Batman !! C'est juste incroyable !! L'histoire est incroyable, les graphismes merveilleux, la VF est excellente avec Adrien Antoine pour Batman,Pierre Hatet pour le Joker, les combats sont ultra-dynamiques et les combos géants !! Je ne me suis jamais autant passionné pour un jeu !! C'est une note entièrement méritée les développeurs ont fait un excellent travail !!

Olihockey1999
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Trop génial ce jeu, je l'ai terminé hier car quelqu'un me l'a prêté donc je l'ai termine, Bref tres bon jeu il en vaut la peine d'etre fait mais je n'ai pas trouvé tous les défis de l'homme mystere et tout ca mais l'histoire est fini.

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Merveilleux ! Voilà comment qualifier ce Batman. Moi qui aime pas trop les BD, films et dessins animées Batman, le jeu ma vraiment emporter dans son univers. Il mérite l'argment sa note si même pas un petit 19/20 bref, que du bonheur ce jeu.

xfantom
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Titre flamboyant dans un univers sombre et dégénéré ( jeu de mots ), il se démarque par sa beauté et sa maniabilité magnifique. On parcourt l'asile sur ses gardes, tressautant au moindre bruit. C'est un bon jeu d'action qui ravira petits et grands ( surtout les grands car pegi 16 ). Presque aucun bugs sauf de très rare ( graphique ). Le seul bémol est le repérage ( je me suis perdu assez souvent ).Bref, malgré cela, il mérite entièrement sa note 19 sur 20 rien que pour sa beauté.

Planko
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

très bon jeux d'action, les graphismes sont magnifique, je ne suis pas fan de batman mais dès que l'on y joue on peut plus le lacher. Au niveau du gameplay, il n'est pas très compliqué, j'attend arkham city avec impatience

jonathanbeckers
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

méga bon jeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WhiteSniper
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur Batman de tout les temps, faut dire que les anciens était foireux et injouable (sur Megadrive notamment), il est trés beau, la durée de vie est assez énorme, un bon jeu a posseder si vous aimez l'univers de la chauve souris. :)

Chnapy
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu.
Le système de combat est unique en son genre et réellement jouissif. On ne tape pas un ennemi, puis un autre, puis un autre... Non! On les tape tous !
Batman est très fluide et on a aucun mal à le contrôler.
Les graphismes sont très bon, même si la modélisation des visages peut sembler étrange.
Les doublages sont mitigés. Celui de Batman n'est pas à mon goût. Celui du Joker est le même que celui de Doc' dans Retour vers le futur... Si vous n'aimez pas, prenez les voix anglaises.
Les musiques sont très bonnes.
Le scénario est bon et se suit agréablement.
Encore une fois le système de combat est le gros gros point fort du jeu, un système que l'on voudrait voir dans plus de jeux...
Un jeu à se procurer d'urgence si vous aimez les jeux d'action (AVANT Arkham City !).

360 29.90€