18.3/20

Cartman32
Posté le 21 août 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

On est dans la poésie du sordide, dans l'éloge de la crasse !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
king-riku
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Le jeu est bien amusant.Excellent dans tous les domaines, que ce soit en graphisme , en sons... etc Les combats sont tres dynamiques et très diversifiés. Les infiltrations donnent meilleur goût au jeu, qui se voit être excellent.

[inFy]
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

En achetant ce Batman, je ne savais pas vraiment a quoi m'attendre, les critiques des sites specialises etaient encourageante, mais personne ou peu de monde pouvait decrire avec precision le respect de l'univers et ce qui l'entoure.

Ma foi, les critiques etaient justifiees, et ce Batman: AA est une franche reussite, respectant tres bien l'univers de Batman, gardant le cote sombre des comics de DC, c'est un vrai bonheur de replonger dans le monde de Gotham City et plus precisement de Arkham Asylum.

On retrouve avec plaisir des personnages bien connus de la serie comme le Joker, Harley Queens, Gordon et tant d'autres encore.

Le jeu nous sort une qualite graphique bien maitrise avec une bande son proche de la perfection (quel bonheur de retrouver la voix original du Joker tant en VO qu'en VF).

Le gameplay lui est plutot bien huile pour une premiere fois et s'annonce tres prometteur pour la suite de l'aventure.

glandmello
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu m'a énormément fait hésité à sa vue! Mais après l'avoir acheté mes inquiétude sont tres vite parti! Ce jeu est grandiose! Et l'idée de mettre autant d'ennemis a Batou est très bien trouvé! Super jeu :ok:

Megamind-3D
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Les dessins animés ayant bercés mon enfance (les bd moins) je peinait vraiment à trouver un batman retanscrivant vraiment l'ambiance sombre , mature et un rien depressive de notre chauve souris. C'est chose faite avec celui la. Et je ne suis pas deçu , loin de la puisque le jeu , dans sa premiere heure , n'apparait que comme une histoire à forte ambiance de plus. Linéaire , plutot fun avec de bon doublages mais sans plus. C'est en continuant que l'on decouvre la substantifique moelle comme dirait l'autre. Une histoire qui prend de l'ampleur , des perso de plus en plus charismatiques et , ha tien ! je peux ameliorer ma panoplie de coups ! super ! ha ! et aussi mes gadgets et mon armure ! Qu'est ce que j'apprend ? L'homme mystere lui meme me met à l'épreuve en disceminant des objets secrets dans tout le manoir ? Il me pose des enigmes aussi ? Wouah ! j'avais pas vu que je pouvai prendre un ennemi comme ça par surprise ! et comme ça , et comme ça ! Ce batman nous inflige un veritable calvaire , celui d'etre obligé de continuer jusqu'a plus soif ! Il nous emmene dans un tourbillon de jouissances et de plaisir indissimulable. Alors oui , la caméra est....puis merde on va pas chipoter , car en plus le jeu se revele libre , la map est vraiment grande et libre a vous d'aller ou bon vous semble ! Alors pourquoi pas 19 ? Parce que si ce jeu me rappelle bioshock su certains points , il n'a malgres tout pas son génie

DJQ-bert
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Enfin un jeu à la hauteur d'un des plus grands héros de tous les temps : Batman ! Dès le début, l'ambiance sombre de Batman Arkham Asylum nous envoûte, et ça, jusqu'à la fin du jeu, une bonne quinzaine d'heures si l'on cherche à résoudre toutes les énigmes du riddler. Une durée de vie très correcte de nos jours. Côté graphismes, le jeu impose le respect : animations fluides, détails des décors imprésionnants, gameplay simple et jouissif, textures très agréables ... L'univers du justicier de DC Comics est très respecté, le scénario est très prenant, les fans prendront plaisir à collectionner les fiches des personnages et à rencontrer les personnages importants de l'univers Batman. Une excellente surprise, un tout petit peu gâchée par la présence de boss inutiles et pas intéressants. Batman Arkham Asylum est tout simplement un chef-d'oeuvre à ne manquer sous aucun prétexte, surtout vu son petit prix ! Un des meilleurs jeux de l'année 2009.

combo_iron-93
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

GRANDIOSE ? bien sur, j'ai acheter ce jeu en ne regardant que quelque image, mais il est magnifique les graphismes sont splendide,le gamplay varier,le scenario est classique mais plaira au grand fan de l'homme chauve souris, dommage qu'il n ya pas de mode online qui oppose un joueure batman contre des autres joueur incarnante plusieure sbire du Joker, le jeu est tres complet bien sur grace a ces nombreuse biographie qui nous apprendra toujours plus sur l'univere de Batman.
Bref a tous ce qui pense que Batman Arkham Asylum est nul pasqu'il ya batman et que batman c'est pour les Bebes
Detromper vous; ce batman vous fera voire de toute les couleur notamment le NOIR !!

jeff_jocker
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Je crois qu'il y en a qui ne save pas noter les jeux notament mon voisin du dessous lol. Franchement mettre 10 a un jeux comme sa je sais pas si on a jouer au meme batman l'ami. Bref pour ceux qui hésite a l'acheter ne vous posez plus de question acheter le surtout vue le prix car c'est vraiment un jeu exceptionnel je me suis vraiment régalé dessus pourtant je ne suis pas fan de batman. Si vous aimé les lieux sombre un peu gothic ce jeu est vraiment fait pour vous en plus avec une bonne histoire on ne s'ennuie vraiment pas.

batmandu53
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

ce jeu est trots bien,graphiquement super,le scénario est très bien,les personnages sont d'une qualité surprenantes et les phase de jeu sont magnifique j'ai hâte de voir Batman Arkham City qu'il sort le 4eme trimestre de 2011

Ryuke7
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Fan de batman depuis tout petit, c'est avec impatience que je devais me faire ce nouveau batman AA sur next gen.
Et que dire si ce n'est que le jeu est EXTRAORDINAIRE.
Tres bon graphiquement, il est vraiment agréable a jouer, et il y'a toujours cette envie d'explorer les differents endroits, et d'avancer dans le scénario.
Quand a la durée de vie sans etre monstrueuse elle est vraiment bonne, surtout grace aux systeme des enigmes que j'ai trouver enorme et vraiment agréable a faire.
Je regrette juste le fait qu'il y'a pas de phase en batmobile, et d'une liberté plus approfondi mais sinon cela reste un de mes 3 jeux préféres que j'ai eu a faire sur next gen.
Vivement la suite !

Barchivock
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Un jeu qui est bien meilleur que ce que je pensais. Bonne durée de vie, bons graphismes et très bonnes voix françaises, plein de gadgets, on retrouve plein de vilains des dessins animés. Le seul point faible, c'est que je trouve les combats trop simples et assez répétitifs.

prored
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Collant avec le renouveau de la franchise Batman au cinéma ,Batman Arkham Asylum est un jeu surprenant avec des graphismes tout simplement magnifique, un gameplay riche même si il est vrai que l'on répétera souvent les mêmes actions, une bande -son parfois stressante et un scénario très crédible. Une suite est
prévu pour 2011 et déjà elle s'annone excellente.Bref, merci
Rocksteady.

happyneuron
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Batman arkham Asylum est incontestablement un des meilleurs jeu d'infiltration ; avec un système de combat maniable et tellement jouissif d'une maniabilité simplissime qu'il satisfera autant les novices que les plus expérimentés du genre, en offrant un choix d'approche différent selon que l'on soit tactique ou bourrin. Les graphismes sont sublimes, et les figurines débloquables sont magnifiques. Seul les boss font tache dans cette océan de perfection ...

zell230
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Salut !

Ce jeu est véritable claque dans sa globalité!

Graphiquement c'est superbe,l'ambiance est tout simplement exceptionnelle.
La jouabilité est parfaite pour un titre d'infiltration aussi réussi que ce Batman AA.
Le doublage français est magnifique,notamment la voix du Joker doublé par le fameux Doc Brown de la trilogie culte Retour vers le futur.
Concernant les musiques,je m'attendais à mieux par contre,elles sont moyennes..
La durée de vie est vraiment l'un des autres points fors du jeu,l'aventure est longue et trouver tous les secrets de l'homme mystère rallonge considérablement celle ci.

L'utilisation du grappin et des des ses multiples fonctions est une très bonne idée au passage!

Un hit incontournable !

ZellDincht7230
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Salut! J'ai fini ce jeu il y a plus d'un an et je dois dire que j'attends sa suite avec une grande impatience ! Batman AA est tout simplement un jeu exceptionnel tant pour sa mise en scène que pour son ambiance très dark! Graphiquement c'est très bon,la jouabilité est parfaite,les musiques sont pas mal,les voix françaises sont excellentes ! L'aventure est vraiment longue et découvrir tous les mystères rajoutera encore quelques heures de plus au jeu ! Un jeu à posséder impérativement !

doctmac
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Un vrai bonheur pour les amoureux de Batman. Jeu ultra obscur mais bon dieu qu'il est bon. La variété des coups et des méthodes pour fnir chaque niveau est ultra sympa.
J'ai passé de bon moment à le jouer. Vivement la suite

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
360 29.90€