1934

iSmooKz
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

bref c'est un très bon call of je lui met 17

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très marrant à plusieurs , la campagne est très amusante et les OS aussi.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Man-bat65
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Je pense que c'est est une révolution pour les "fans", mais pour moi...
Malgré ça, la moyenne est presque passable, je pense tous de même pouvoir parler des décors sur le terrain et du FPS qui sont spectaculaire.
Voilà, mais sinon, désolé mais ce n'est et ça ne sera jamais un jeu pour une année quelconque.

Fautea
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Je conseille vivement ce jeu a tout amateur de FPS (pas trop réaliste tout de même). Malgré les graphismes vieillissants et le mode solo un peu court (mais explosif) le mode multijoueur est l'un des meilleurs que j'ai pu voir. Les possibilités d'amusement sont multiples et diversifiés. Et le mode Opération Spéciale a deux permet aux joueurs de s'amuser en coopération.

thibaulttexier
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Ce CALL OF DUTY est super,il est très immersif.Graphiquement il est très beau.Par contre il est très rapide à finir.Il est beaucoup moins difficile contrairement à Call of Duty 4 qui était vraiment difficile (et World At War aussi)

Trotzkarr_ac9
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Que dire de MDW 2? LE MULTIJOUEUR EST UNE BOMBE! Bon la campagne n'est pas la meilleur qu'on peut voir pour un FPS mais elle n'est pas non plus désagréable. Le mode de jeu opérations spéciales est quand a lui très bon, j'y ai passé des heures avec mes amis en coop. Bref, modern warfare 2 est un jeu a avoir dans sa bibliothèque vidéo ludique.

thomas2706
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Indémodable !

Beaucoup mieu que black ops ... enfin différent

le multi .. c'est toujours pareil
la campagne rapide meme en vétéran pas de réel défi
en tout cas sa fait plaisir de continuer le flash/no scop :)

vivement l'arrivé de mw3 !

Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Un fps parfaitement réussi sur tous les plans. Des graphismes hors normes, un scénario a coupé le souffle, une jouabilité extraordinaire et une durée de vie que vous n'êtes pas près d'oublier. Personnellement, je l'ai vraiment adoré mais je ne le trouve pas parfait car on s'en lasse un peu trop vite vu que ça devient un peu répétitif. Mais c'est avec joie que je le recommande à tous les fans de la saga Call of Duty !

DKpiteur
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Un des meilleurs FPS.Le mode multi très réussi avec la quasi totalité des maps qui sont intéressantes.Il y en a pour tout le monde,le snip,le rush,le pompe et l'assaut bien sur.Le mode campagne est presque parfait car rien n'est parfait.Un jeu qui surpasse même son volet suivant(black ops).A acheter !

ZeRedVII
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Le FPS à posséder, selon moi. Un jeu immersif au possible qui nous donne envie de troquer la manette contre une vraie gâchette : une campagne à couper le souffle, un multi de qualité, même si la communauté peut être décourageante. Un réalisme hors du commun. Seul bémol : la connexion, qui influence beaucoup les résultats en matchmaking. Voilà, ce qui justifie mon 19/20.

Le-expert-du-56
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

J'avais eu Black Ops avant, mais celui-là, il est tout simplement génial, la campagne réussi, le multijoueur intense et les opérations spéciales très cool, surtout en vétéran à plusieurs.
Très bon jeu de Infinity Ward !

iUnknow
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeux, graphisme magnifique, gameplay simpliste et efficace, le mode spé ops est vraiment bien pensé, une bonne diversté au niveau des armes et de l'équipement, le seul point noir est la campagne trop courte à mon goûts.

Model-1887[JV]
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

J'aime ce jeu grâce au graphisme , le Gameplay et avec le multi , la campagne intense est riche en action
Les differant defi fesant gagné les titre et emblème en argent, or donne un regard plus fun du jeu

Narkoo-Gamer
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

C'est un jeu vraiment a avoir dans sa collection , suite sublime de Call of Duty : Modern Warfare , mais le seul point négatif que je mettrais sur ce jeu , c'est le manque de nouveauté , les graphisme sont toujours pareille , le jeu est très court , mais le solo est bien organisé , dans le multijoueur , presque rien n'a changé.

[ptit-louis]
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Super jeu.
Bande son nickel.
Jouabilté 20/20 !

Là où çà pêche, c'est le scénario et les graphismes, qui ne changent pas de COD 4 : Modern Warfare !
Et quand nos alliés meurt, ils se ressuscitent comme par magie, en plein milieu des tirs !
J'espère que ces défault sera corrigé dans MW3 !

Sinon, rien à dire il mérite

boneworks
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Call of duty modern warfare 2 est le jeu qui m'a le plus plu de cette série. Le solo malheureusement est toujours aussi court, mais celui-ci a le mérite d'être assez fun, et d'une difficulté agréable et non frustrante. Un nouveau mode vient tenter de contrer le bébé de Treyarch, le spec ops, qui s'avère pour ma part assez ennuyeux, mais qui a toujours le mérite d'exister. Mais le gros + de ce jeu est évidement son très bon mode multijoueur, reprenant les bases de son grand frère en l'améliorant au possible. Une franche réussite, je me suis beaucoup amusé avec mes potes dans MW2, et ai apprécié la campagne. Un bon jeu.

mon-VDD
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Call Of Duty Modern Warfare 2 à tout d'un blockbuster du FPS ! Le solo est super, nous donnant absolument l'envie de le finir et la fin est... incroyable. Malgré sa coutre durée de vie, Call Of Duty MW2 est une très bonne pioche et qui ravira (et à ravi) les fans des plus grands FPS.

Coté online, c'est du CoD basique. Le système de déblocage des armes et vraiment tenable et la prise en main est beaucoup plus rapide que son successeur (Black Ops).

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
360 49.99€