1934

iSmooKz
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

bref c'est un très bon call of je lui met 17

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très marrant à plusieurs , la campagne est très amusante et les OS aussi.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Ivictus
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Cet opus de Call of duty est un jeu complet sur bien des points. tout d'abord, le mode histoire est bien réalisé avec des lieux divers et des objectifs variés, cependant il reste assez court.La durée de vie je dirais infini avec le mode multijoueurs qu'il soit en ligne ou pas car le jeu présente des tas d'armes et le système de niveaux nous permet de rester en haleine. Enfin, ce jeu est à recommander pour tout ceux qui aime le FPS.

mariodu83
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Un Mode Histoire Juste A Couper Le Souffle !
Un Multijoueur Digne De Ce Nom !
Modern Warfare 2 reprend la recette du premier modern warfare pour la sublimer !
Le Résultat est juste magnifique en tout point de vue !

maximebueno
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est la perfection incarné ! Meilleur jeu FPS au monde ! Très bon graphismes ! doublage exellent , bande sonnore et autres surprenantes et agréables ! rien a redire !
Magnifique.

sylvain_54800
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique ! Bientôt deux ans qu'il est sorti et j'y joue comme au début *___* Impossible de s'en lasser ! Honnêtement le meilleur jeu que j'ai acheté sans aucuns doutes ! J'espere que mw3 va remettre les bouchées doubles surtout pour le moteur de jeu !

DiaboIique
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Mon tous premier jeux sur Xbox 360, que de bon souvenir une campagne et des graphismes superbe !! Avec en plus le mode opération spécial qui donne un petit plus pour le jeux.
Et pour moi un multi vraiment génial qui ma fait passer des heures sur ce jeux génial !!

lulu-massacre
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Ce jeu pour moi est une vrai légende, Les Graphisme on l'air tellement réelle je me crois dans un film ! La jouabilité comme d'ab rien à dire. L'histoire suis vraiment bien le premier Modern Warfare. Le jeu ce finit rapidement mes il y a le mode Multijoueur qui est vraiment super. Franchement je le conseille autant sur Xbox que sur Ps3.

_malcolm_
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

le meilleurs call of duty ! on attendais impasiament la suite et la voila enfin. Question grafique super magnifique MW2 a placer la barre trés haut! le senario: il faut vraiment avoir call of duty 4 pour comprendre et a s'attacher au personnages. En gros vraiment surpris et si vous voulait du FPS je vous l conseille vivement.

MaXThEOuF
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Bon, il faut etre serieux :
call of duty veut etre realiste,mais rien n'est destructible
call of duty veut etre beau ,il est pixelisé
call of duty veut etre fluide,les mecs courent comme des B*** et on se bloque partout en etant allongé
call of duty veut un scenario,il a une campagne de 4h
call of duty veut un multi explosif,y'a pas d'explosion, y'a des campeurs ( la communauté est composé de dechet)
call of duty veut un multi qui n'en fini pas ,il y arrive avec 60€ d'ADD-ON
(et j'oublie les lag sinon on n'en fini pas )

Hilario-63
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent, malgré la durée de vie un peu faible, Call Of Duty Modern Warfare 2 se rattrape sur le mode multijoueur qui est extra! Le jeu est plus réaliste que son ancêtre. C'est un magnifique Call of duty.

Matthieu-Link
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Le nouveau call of duty rejouie beaucoup car l'aventure est plus reflechi et réaliste malgré sa faible durée de vie mais son mode multijoueur est énorme ! en hélicoptere a terre en sniper les defis les classes de tir les bazookas les radars les bombes l'infiltration pour moi il est beaucoup plus bon que modern warfare c'est tres innovent et des scenes sont suprenantes

Coone
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

L'un des meilleurs après COD WAW pour son solo sympa avec un concept joliment choisi et un multijoueur remarquable.

N'oublions pas le mode Opérations spéciales qui est vraiment excellent, en tout cas, pour moi, Modern Warfare 2 est une réussite totale.

facaw
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Un FPS spectaculaire qui plaira aux fans du premier Modern Warfare. Personnellement, j'y ai pris beaucoup de plaisir à jouer, le jeu est assez jouissif et toujours aussi bien rythmé. Cependant les mêmes défauts sont à relever, le scénario est beaucoup trop décousu pour pouvoir en profiter pleinement. Malgré la bonne mise en scène, on passe son temps à enchainer les scènes d'action et certains événements-clés de l'histoire sans grande cohérence tout en étant transporté d'un pays à l'autre pour X raison ce qui en résulte aussi des passages assez courts et gratuits comme l'attaque de l'aéroport (ultra dispensable...) ou encore l'assaut du bidon ville brésilien par exemple. La direction trop hollywoodienne du titre ternit l'ambiance de guerre viscérale qui dégage des autres titres du genre, ce qui me déçoit de plus en plus. Reste en gros point fort, un multi sympa et une bande son du tonnerre. Comme je l'ai cité au début, les fans du premier MW apprécieront mais ceux qui désirent se tourner vers des FPS moins scriptés et plus réalistes devraient se tourner vers un Battlefield par exemple.

iPsyyKoZz
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

JE trouve ce jeu ... tout simplement génial ! C'est vraiment l'un des meilleur Call of Duty auquel j'ai jamais joué !
Niveau graphisme ce n'est pas une révolution mais tout de même , c'est une claque ! GRAPHISME : 18/20
Au niveau du scenario , c'est vraiment une histoire extraordinaire , même par rapport à certain persos. comme Ghost auquel on peut vraiment s'attacher ( je parle au niveau du style ;) ) . SCNENAR. : 20/20
Maintenant , parlons du multi : C'est vraiment du Call of Duty Basique , sauf quelque mode qui ont été rajoutés, avec certaines armes Cheatés ( notamment l'UMP 45. silencieux
qui a la puissance et la précision d'un snipe ) MULTI : 17/20

Je pense que ce jeu vaut vraiment la peine d'être acheté , parole de gameur averti ! ;)

Man-bat65
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Je pense que c'est est une révolution pour les "fans", mais pour moi...
Malgré ça, la moyenne est presque passable, je pense tous de même pouvoir parler des décors sur le terrain et du FPS qui sont spectaculaire.
Voilà, mais sinon, désolé mais ce n'est et ça ne sera jamais un jeu pour une année quelconque.

sb-killers56
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Super jeu. Bande son nickel. Jouabilté 20/20 ! Là où çà pêche, c'est le scénario et les graphismes, qui ne changent pas de COD 4 : Modern Warfare ! Et quand nos alliés meurt, ils se ressuscitent comme par magie, en plein milieu des tirs ! J'espère que ces défault sera corrigé dans MW3 ! Sinon, rien à dire il mérite

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
360 49.99€