1934

iSmooKz
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

bref c'est un très bon call of je lui met 17

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très marrant à plusieurs , la campagne est très amusante et les OS aussi.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
padu09
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

assez bien realisez au niveau scenaristique pour le mode solo.Le solo est un enchainement d'action.le petit plus c'est le mode unité speciale (a verifier le nom).le multi est assez addictif et il y a beaucoup de monde mais le gros default c'est la communauté qui n'ai pas tres fair-play

kevin59193
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Que dire de modern warfare 2 , c'est juste du pur bonheur. Un mode solo hyper impressionnant avec des décors fabuleux.Et le mode multijoueurs , une pure drogue :D. Pour ceux qui n'auraient pas encor testés ce jeu , et ben restaient pas plantés là , acheté le !

typo042
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

La campagne est excellente mais un peu trop courte (environ 6-7 heures) qui est compensé par les opérations spéciales et le multi, le graphisme toujours magnifique en particulier les détails et les décors, la bande son rien à redire la dessus, un scénario assez basique même s'il est compensé par une mise en scène très bien maîtrisée , un IA parfois un peu traînard ou mou, un multi qui est très bien avec de nombreux modes de jeux même si parfois on peut s'en lassé (ça dépendra de vous après).

xLyRiiiKz
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Ce jeux reste pour moi le meilleur des call of duty car:
peu de lance grenade,pas mal de sniper et la communauter est vraiment bien!Et puis l'intervention est vraiment bien fait!! seul défaut:trop d'ump45 marathon poids léger!Voila ce jeux est vraiment le jeux a acheter!

[TJT]
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Voila un 13/20 généreux. En effet, force est de constater que cela ne vaut vraiment pas plus. L'engouement populaire pour ce jeu montre vraiment à quel point nous vivons dans une société de consommation où réside beaucoup de moutons. Critique facile ? Alors détaillons un peu. D'abord de manière générale, les graphismes ne sont pas terribles. Le moteur graphique n'est pas renouvelé dans cet opus. Dommage. L'ambiance sonore et la musique sont bons. Indiscutablement, le point fort du jeu reste la campagne. Elle est intense et captivante. Mais malheureusement, elle reste trop courte. Côté multi, ouille. En gros quelques arènes, aucun team play, des noobs à la pelle (les moutons cités plus haut). En résumé le jeu est plutôt bon mais n'a rien d’exceptionnelle ; en tout rien qui justifie le nombre de ventes de ce jeu. Un conseil : regarder la concurrence et vous trouverez mieux. (aller faire un tour du côté de battlefield ;-)) !!

[K]amikaz
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Jeu trop linéaire, trop répétitif, une campagne finit en 3h en mode difficile (les doigts dans le nez). Ne parlons pas du multi(vive les kikoo lol), si vous adorai le lance patate venez ici sinon reparté vite. En 2h de jeu on se lasse déjà.Niveau graphisme je n'ai rien à dire c'est correct.

krematoa
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Les contrôles sont atroces les kill streaks sont inutiles, le solo est atroce, mais le co-op ops est bien. Les maps sont pour la pluspart bien.Les graphiques sont soignés mais les plantes en 2D font douter par moment...Les fanatiques du premier mordern warfare devraient apprécier, mais les autres : évitez le!

wowsfan
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent.Les graphismes sont grandioses ainsi que la mise en scène. Les musiques sont géniales. La jouabilité est simple et a portée de tous.Le scénario est bien quoique pas trop original mais pas mauvais pour autant.Par contre le BIG problème de ce COD 6 c'est se durée de vie très basse(je l'ai fini en moins de 6h).Mais c'est un excellent jeu tout de même.

grintold
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Un bon 17 pour moi car le solo est bien !!! Le multi est excellent (mais lassant).Graphiquement c'est pas extraordinaire mais ça me vas.Des Killstreak vraiment bien, des armes varié,des snipe géniaux (Barette, Intervention )sa change de ce m40a3 et R700 pourri

Redouane
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Un mode solo à arracher, un nouveau mode de jeu "Opération spéciale" qui est sympa, de bonnes maps et de superbes armes..c'est facile d'avoir un skill dans ce jeu, mais malheureusement...la communauté se dégrade de plus en plus et c'est vachement dommage.

Canarie-28
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

je lui met 20 car le multi est exellent avec des maps très bien reussie .Le solo est peut etre court met en mettant la difficultè maximale la durèe de vie s'agrandie de quelque heures .
Je le conseille a tout les joueur de FPS que se soit debutant ou pas .

bleed22
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Bof sans plus, j'attendais avec impatience la baisse du jeu neuf a 30€ depuis le temps que les gens en parle comme le "fps de l'année" a sa sortie et bon, un peu déçu.
certes il est bon pour un fps mais graphiquement c'est bof, les couleurs sont belles et variées ok, mais dès qu'on regarde autour de sois, y'a des éléments comme des voitures etc...qui sont assez laids...
Certes je ne possède pas le live je joue que sur la campagne solo mais s'il vous plait, arrêtez de dire sur les tests d'autres fps "ca vaut pas call of" parce que franchement, je me marre plus sur un medal of honor, halo reach ou fear...
la plupart des bonnes notes sont notées bien parce que voilà, c'est "call of"

JeKaS_Bjork5
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Le seul CoD que j'aime bien, un scénario basique(Russe les grands méchant ! Et les Etats-Unien les pauvres victimes), les graphismes peut être un plus poussés que le précédent opus(A peine ?), on joue des supers soldat invincible en mode campagne, elle se finit en à peine 5h00 en Vétéran...
Le multijoueur commence à être envahirent par les cheateurs, c'est dommages car il y a une nervosité qui donne une bonne ambiance.

edguerbette96

Ce jeu est superbe.
Graphiquement il est sublime et il possede un multi riche en contenu avec la possibilité de modifier ces armes mais aussi sa carte d'agent les maps sont grandes et variées et les prestiges sont sublimes.
Call of duty moderne warfare 2 est un jeu indispensable.

BernardCoquille
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Un ami me l'a prêté, et j'ai trouvé le jeu bon, sans plus. A vouloir en faire trop, le jeu devient prévisible et casualisé à mort (oh ! Un monsieur ! Oh ! Mon coéquipier le poignarde !), sans réel challenge et à la durée de vie ridicule (6 heures en normal, en prenant mon temps).
Mais le gros du jeu réside surtout dans le multijoueur, auquel, pas de bol, je n'ai pas accroché. Les lances-grenades fleurissent, tout le monde pose sa tente dans des spots improbables et l'imba des armes est à mourrir de rire (oh ! Un monsieur ! Oh ! Je suis mort !).
Sinon, le jeu est beau, avec une finition exemplaire. Les musiques très moyennes (Ridley Scott serait aux anges), le scénario nul (Ouh, le vilain russe qui tue des gens gentils ! Ouh... !) et d'une durée de vie innaceptable, même pour un jeu blockbuster comme celui-ci ayant un mode multijoueur jugé comme "excellent".
Bref, un jeu en demi-teinte, à acheter très peu cher.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
360 49.99€