1934

iSmooKz
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

bref c'est un très bon call of je lui met 17

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très marrant à plusieurs , la campagne est très amusante et les OS aussi.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Synmachus
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

Un FPS simple mais efficace.

Pour commencé le solo est sympa et agréable à jouer, mais putain... le scénario est beaucoup trop apocalyptique, exagéré et complètement con, à croire que Infinity Ward nous prend vraiment pour des handicapés mentaux... (A gnagnagna les russes y zarives an volan o dessu deu lEurope parcequeu sè conu lé européens son dè 1compétant) Avec un beau scénario à l'américaine où les américains sont les gentils sauveurs de l'humanité mais aussi martyrs du monde, et les méchants russes pas beaux qui attaquent le plus grand pays du monde parce que ils sont très méchants...
Bon passons... les graphismes sont corrects mais un peu dépassés, la jouabilité est simple, mais la bande-son est vraiment excellente (merci Hanz Zimmer). La durée de vie est très courte par contre.
Le multi quant à lui est simple et intuitif, mais un peu trop bourrin et gâché par des atouts et accessoires très chiants. Et ajoutons également que les parties en ligne sont bourrées de kikoo xD 360 quickscope.

Bref, un FPS possédant de nombreuses qualités et malheureusement autant de défauts...

seried
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

Modern Warfare 2 est un très bon COD sur Xbox 360 surtout au niveau de la campagne qui est la meilleur de tous les opus celons moi et aussi grâce a l'apparition des Operation sépecial. Sinon niveau multijoueur, COD 4 reste largement supérieur, et MW2 et le premier COD ou l'on a commencer a bien se moquer de nous avec les DLC. Mais sa reste un très bon jeux.

Producer
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Le jeu que j'ai le plus fait saigné et celui sur lequel j'ai passé les plus bons moments.
Campagne assez cool, les OS tout ça mais le multijoueur est inimitable. En privé avec des potes ou même en ligne, t'es vraiment obligé de le trouver cool, il est vraiment super jouable et assez facile à prendre en main.
18 clairement mérité.

the_dice1
Posté le 23 sept. 2013 à 00:00

avis sur modern warfare 2
La campagne pour Modern Warfare 2 est similaire au style de jeu, la durée et la qualité de la Modern Warfare originale. Infinity Ward a sacrifié la longueur totale et la narration se concentrer sur l'action et de suspense.
L'action est grande. il y a des tonnes de terroristes à tuer, et de nombreuses armes et des engins à usage militaire réaliste et amusant. Je pensais que c'était une explosion de jouet avec les Predators, et commande un APC pour attaquer une certaine zone. J'apprécie vraiment le temps et l'effort que Infinity Ward met dans les armes et les engins.
le multi est magnifique avec les killstreak meurtriers et variés.

il faut absolument avoir ce jeu sur la xbox 360

M3talWarrior07
Posté le 13 sept. 2013 à 00:00

Mon Call of duty préféré,campagne excellente, multijoueur agréable; dommage qu'il y ait beaucoup de parties hackées qui polluent un peu le jeu mais bon... et surtout le jeu à un prix désormais correct et pas de DLC qui nous font acheter le jeu au double de son prix au final.

saucetartarebe
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

COD 6 et COD4 sont les deux seuls épisodes que j'ai beaucoup apprécié dans la licence. Deux FPS bien fun et bourrin qui gardaient encore un côté classique des anciens FPS on va dire.

Le solo , ne compter pas dessus, il est moyen.
Les opérations spéciales sont assez funs à deux.

Le mutli quant à lui est vraiment bon , moins que sur PC , mais tout de même , cela reste vraiment agréable de pouvoir compter sur une communauté encore active après presque 4 ans d'existence et de pouvoir se faire des parties assez funs.

Un must-have à posséder !

Bon jeu , bons frags !

Satagon
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Pour moi le meilleur des cod. J'ai adoré la campagne, fabuleuse, avec un vraie histoire. Le multijoueur est génial j'ai été comblé. Niveau graphismes ils sont très bien pour une jeu de l'époque. Ce jeu mérite bien son 16/20 que je lui attribue.

neopaladin
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Un bon call of duty.

Le scénario est bien mais le multi a quelques points noir à
souligner :

Les armes d'une inégalité scandaleuse
Les atouts permettant de se téléporté (CàC)

Bref à part sa un bon jeu en général, mais avec des messages qui me laisse perplexes (islamophobe)

EaEz
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Un jeu, ou l'ont prend un réels plaisir a jouer avec des amis...
Jouer au sniper sur MW2 est un vrais plaisir.
Un communauté et devient "nul a chier"
J'ai bien aimer ce jeux car j'y ai passé de très bon moments avec mes amis

Carton-Mousse
Posté le 24 août 2013 à 00:00

La on pouvait encore pardonner les graphismes et autres trucs plus trop frais. L'histoire donne une suite assez sympathique au 1 et il y'a de relativement nouvelles fonctions. Le solo est agréable a faire et le mode OS. promet de belles parties en coop. Le multi tient , assez long et les niveau encore bien équilibré. Un bon jeu en somme. Merci IW

xxabsolutchrisx
Posté le 20 août 2013 à 00:00

Bien que je poste 4 ans après sa sortie, mw2 reste le meilleur selon moi. Les bons moments passés en multi ( les rages aussi ^^ ) etaient justes géniaux !!!! Le niveau est tellement plus bas maintenant...

extraz-bomb
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Modern Warfare 2 est un bon FPS, c'est celui qui m'a donné la movativation de l'acheter et actuellement je repart y jouer tranquillement avec mes amis d'ou ma note de 15/20 :D Pour les nouveaux qui ne connaissant pas ce jeu, je vous le conseille très fortement !

Posté le 12 août 2013 à 00:00

Même si l'univers reste assez classique comparé à World At War qui annoncait un jeu plus moderne ce jeu est très bon. Le scénario de la campagne est très bon lui aussi le meilleur des anciens Call Of Duty à l'époque et le mode multijoueur est encore très plaisant à jouer !

Posté le 12 août 2013 à 00:00

Je pense que ce jeu est le meilleur cod et qu'il comble en partie les lacunes du premier du nom, ainsi on retrouve toujours l'ambiance de CoD avec en plus une campagne solo plus longue ainsi qu'un mode multi vraiment plus complet. Bref, un jeu que je vous recommande chaudement que vous soyez simple joueur, hardcore gamer, ou juste casuel , il faut tout de même l'essayer...

Heartlight
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Modern Warfare 2 est le dernier FPS que j'ai acheté, car pour moi il regroupe absolument tout ce qu'il faut.

La campagne est la meilleure que j'ai jamais faite, les missions sont extrêmement variées et très bien réalisées. Les missions hors campagne sont aussi très intéressantes (on peut se défouler entre potes en faisant une course de motoneiges, faire une missions d'infiltration en tachant d'être le plus discret possible, ou alors défoncer tout le monde sur un pont en train de céder).

La mission finale de la campagne est également monstrueuse. Toutes les missions en Spec Ops sont aussi très intéressantes et rajoutent pas mal de temps de jeu (si on a des amis...).

La bande son quand à elle, est signée Hans Zimmer, pas besoin d'en dire plus.

Bref, ce jeu aussi bien en solo qu'en multijoueur ne nous offre que du grand spectacle... Le petit point en moins vient seulement pour la courte durée de la campagne, qui m'en a tout de même mis plein la vue.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 39.99€