1934

iSmooKz
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

bref c'est un très bon call of je lui met 17

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très marrant à plusieurs , la campagne est très amusante et les OS aussi.

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160
[-GEARS-]
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu que j'ai jamais jouer ! Le solo déchire malgré qu'il est asser court , le multi est grandiose avec des belles maps asser grande. Mw2 est plus tactique et plus réaliste que ses grands frères . Bref achetez le les yeux fermer vous ne le regrèterez pas je vous le jure !

WhiteBeard
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial ! L'histoire est digne d'un scénario de film ; je ne trouve rien à redire sur les graphismes. Personnellement, je m'amuse très bien avec les missions en coopératif et le mode On Line est superbe aussi : les nouveaux titres a débloqués, les armes et accessoires, bref tout cela prolonge très facilement la durée de vie qui, on le dit tous, est le seul réel défaut.
Tout ça pour dire que, même moi qui suis pas si accro aux jeux de guerres, celui-ci a amplement suffit à me séduire ! J'attends impatiemment le prochain.

wesh85
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

tres bon jeu rien a redire graphisme incroyable action omnipresente ce jeu est vraiment epoustouflant. Par contre l'histoire est plutot nul mais les cinematique tres joli ^^ Le seul GROS default du jeu: - 7H de jeu pour la campagne solo O_o sa fait mal surtout pour ceux qui n'on pas le live mais bon ocun jeu n'est parfait.

guigui8975
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Etant un grand fan de (bons) FPS,j'attendais celui ci avec grande impatience!Et j'avoue qu'au premier abord,je n'ai pas été decu.
Graphismes magnifiques,tres bonne jouabilité,réalisation irréprochable... Que du bon! Sauf que j'ai fini le jeu (la campagne solo) en un apres midi,et la je ne suis pas content du tout! Les missions sont tres (trop) courtes et ,meme si ca reste tres immersif,c'est au final tres limité.
Je vous rappelle qu'un jeu neuf vaut au bas mot 60 euros et a ce prix la,on est en droit d'éxiger de pouvoir jouer un peu plus longtemps que ca! Certains me parleront en réponse des contenus additionnels qui rallongent le temps de jeu. Certes...Mais ca ne justifie pas que ce soit si court en mode solo.
Voila le pourquoi de ma note assez faible,meme si le jeu reste tres bon.

Vesper77350
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

En un mot : ENORME !Les graphismes sont superbes mais mieux ne vaut pas regarder le sol enneigé d'un peu trop près... du côté de la mise en scène, c'est magnifique, entre explosions, poursuites en motoneige, course sur les toits des favelas ou prise d'un goulag, vous en prendrez plein les yeux ! Des phases d'infiltration seront aussi disponibibles, comme une libération d'otages sur une plate-forme pétrolière.
Le moteur de jeu n'a pas changé, toujours aussi agréable. Il y a désormais un semblant de scénario avec quelques rebondissements.
Le gros point noir du jeu est sa durée de vie : 6 heures pour boucler la trame principale... Le mode multi et opérations spéciales rattrapera un peu le coup.
On ne pmeut s'empêcher de craquer pour ce jeu qui est à mes yeux LE MEILLEUR FPS DE TOUS LES TEMPS !

Little-tutur
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Un jeu de ouf ! Une campagne de malade et un mode multijoueur tout simplement de taré !!!! Des graphisme (avec HDMI) super bien ! Des missions meilleurs les unes que les autres ainsi que des armes techiniquement bien faite !

Matious95
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Franchement javou ya des moments dans le mode campagne jai été supris telement que call of duty et de plus en plus réaliste ! (Conduite de Zodiac,Jet ski,Voiture de L'armée)
C'est dommage que jle trouve 1 peu court ...
mais ya une fin trop flippante ! je vous laisse découvrir
Le Mode Multijoueur en ligne et netment mieu ke lancien plus de bonus et tout.
Les Graphismes son super bien fait ! (c'est fait au détail près)
mais il manque enkor de l'amilioration a faire je trouve ...
Pour finir je le conseille a tout les joueur qui aime les jeux de gerre serieusement c'est le meilleur jeu jusqua mtn sur et certain. (Pour 70€ sa vaut vraiment le coup)

sevenashez
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Déjà très accro a COD Modern Warfare 1 "Surtout pour son Multi sur Xbox Live" Le 2 ne déroge pas a la règle...

Que dire de plus appart que ce Modern Warfare 2 est tous simplement INTENSE...

Sa va vite très vite, on est dans le feu de l'action tout le temps... les graphismes, les armes, le scénario... Rien a Redire...

Seul Point négatif...comme avec le 1er Modern Warfare... on le finit en une après midi... Alors les Boules quand on sait qu'on vient de dépenser 70 Euros... Mais bon quelle Après Midi Inoubliable quand on est a fond dedans...

Bref si vous acheter ce jeu, acheter le surtout avec un abonnement Xbox Live Gold... Sinon c'est pas la Peine...

Il aurait mériter un jolie 19/20 mais vu sa durée de vie encore une fois ridicule, il n'obtient que 17... Mais sa reste un jeu Sublimisime...

Union12
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est vrai une petite merveille, chapeau bas Activision ! Je viens de finir le mode campagne à l'instant, il est vraiment complet ! On a de tout, de l'action, des crashs, des trucs qui pètent de partout... mais aussi du stress et de la nostalgie, et même de la tristesse à la fin d'une des missions ! Et à la toute fin, une peur atroce mais un soulagement énorme !!! Je peux pas en dire plus pour ceux qui n'ont pas finit ou ceux qui n'ont pas commencé, mais je peux vous dire que sur 360, un jeu comme ça vaut bien ces 70€ !
Là je ne parle que du mode campagne, mais le mode multijoueurs m'a l'air d'être une vrai tuerie même si je n'est pas encore commencé ce mode.
J'ai aussi fait le mode coop, super pour jouer avec un pote, on s'éclate trop !
Le seul point faible ? Pas assez longtemp, on en veut encore plus, on veut connaitre la suite !!!!
19/20 !

Vinctuning
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

C'est défénitivement le jeu de shooting le plus incroyable et lefun que j'ai joué dans ma vie! Déjà le premier Modern Warfare nous introduisait un nouveau style de jeu dans la guerre moderne, celui-ci est vraiment mieux! Les graphisme sont magnifiques, on ne peut jamais se taner du multijoueur. C'est un super jeu à acheter à tout prix!

Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

ouais ce jeu est vraiment super les graphismes sont trop bien et l'histoire est cool quand même.
Sur Xbox live c'est vraiment bien aussi, j'aime l'esprit d'équipe qu'il ya dans le jeu .

Bref le jeu est super

InkIBalian
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Etant fan,pratiquant d'Esport et un grand admirateur de la série call of duty, je peux dire que celui-ci est le plus abouti graphiquement et que le mode solo est sans conteste un régal d'animation. Mais comment noter un call of duty sans prendre en compte en grande partie le niveau du multijoueur qui, il faut malheureusement le dire, ne suit plus du tout. On peut dans un premier temps penser que c'est bien le meilleur FPS de tout les temps mais force est de constater que les valeurs depuis COD2 ont été perdus. Un bourdonnement d'atouts, d'équipements, un foisonnement de frappes aériennes en tout genre qui ne permettent pas de s'amuser en toute simplicité. La clarté du jeu est perdu, le joueur est totalement assisté (drones ...), les séries d'éliminations incitent les joueurs à rester caché. Les actions et déplacements des joueurs s'en font grandement ressentir. Donc je ne me régale plus en ligne sur ce modern warfare, je finis le solo et basta et je lance un appel pour revenir à la simplicité d'un COD2 et non à la façon de faire de plus en plus américaine d'appuyer sur un bouton pour que tout explose.

XxS3ri4lxX
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Superbe jeux ! et le mode en ligne est aussi bien que sur call of duty modern warfare =) Sinon la campagne aussi est magnifique avec plein de rebondissement sauf sa duree 6 heures mais bon on a de quoi s'occuper en veteran =)

turoklive83
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Meilleur jeu de l'année ! Graphisme sompteux, armes en abondances (contrairement au précedant). Multijoueurs encore plus prenant que CoD4 ! Seul point négatif c'est que le scénarios est un peu light et pas si extravagant ! Mais dans l'ensemble, il est digne d'un Call Of et un FPS de folie !

Dark-Truck
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Très bon jeu. Des graphismes sublimes, une IA qui sait se mettre à couvert quand il faut, une action intense à toutes les missions. Bon une durée de vie plutôt courte (je parle de la campagne) et un scénario un peu pauvre (fallait si attendre). Le mode multi est vraiment bien quoi que beaucoup de campe malheureusement. Un très bon jeu quand même que je conseille à tout les joueurs et amateur de FPS

360 39.99€