1934

iSmooKz
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

bref c'est un très bon call of je lui met 17

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très marrant à plusieurs , la campagne est très amusante et les OS aussi.

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160
donreal
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

je mets 19/20 car c'est sans aucun doute le jeu de l'année. La prise en main est étonnamment rapide, les graphisme sont magnifique, les différents modes de jeu sont très plaisants et le scénario est digne des studio hollywoodiens (comme dans le premier volet).la seule chose a déplorer c'est la durée de vie; 5h en mode snd classe, défaut vite oublier. J'attent un nouvelle opus avec impatience.

danger-duck
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

Un très bon jeu sans grand defauts.La durée de vie de la campagne est assez courte mais avec le multijoueur et les opérations spéciales le jeu n'en souffre pas.A par ça il n'y a rien a dire ,l'histoire est magnifique et pleine de rebondissements.Les missions sont agréables et très intense.Après avoir fini la campagne on a déjà envie de la recommencer.Le multi est epoustouflant.

armin54
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

super jeu,graphisme epoutousflant rien a dire sauf (a acheter q'avec le xbox live).Un jeu incontournable de cette fin d'année
Avec une mise en scène parfaitement maîtrisée soutenue par une réalisation technique sans faille

Ezio38080
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

Donc je vais mettre un 17/20 à ce jeu qui est à la limite de perfection.
Point positif :-Un gameplay très agréable à prendre en main ainsi que des très bon graphique.
-Une variété de style de jeu qui fait vraiment plaisir (Elimination,Infiltration,conduite de véhicule...)
Point "négatif" :-Le scénario mais nous sommes sur un jeu de guerre donc c'est assez logique que le scénario n'est pas surprenant mais la fin reserve bien des surprises.
-Le gros point négatif du jeu est sa duré de vie en 6h de jeu en 2nd classe on peut le terminer.C'est bien evidemment conpemser par le mode Online et les mode Opération spécial en co-op local ou Online.
-Après on retrouve le probleme des soldats qui arrive à l'infini comme le niveau de Favela pour ne citer que lui, si vous rester planter là à tuer tout le monde,ils reviendront tout le temps.
En somme un très bon jeu à avoir très réaliste qui à un manque cruel de durée de jeu.

michael2893
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

Je met 19/20, car ce call of duty modern warfare 2 est tout simplement extraordinaire.Les graphismes sont géniaux, la bande son est top et le mode multijoueurs est trop cool.
Le seul défaut, la durée de vie n' est pas super et on ne comprend pas trop l' histoire du mode scénario.
j' attend le prochain cod avec impatience.

]Rnico[
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

Très Très bon fps , recommande a tout ceux qui ont adorés cod4 et sinon tout est bien dans ce nouveau cod graphismes , scénario,les missions,recommande vraiment a tout le monde!
Ils ont bien fais de le mettre meilleur jeux de l'année 2009 ;)

sosexylady
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

COD 4 (Modern Warfare 2) bat son prédécesseur avec encore plus d'action, pour ceux qui ont un home cinéma, dans le genre çà pète vous n'allez pas être déçu, les voisins non plus.Difficile de ne pas être engagé à fond dedans tantôt dans la peau d'un membre du sas ou encore d'un marine.Ce jeu est propre, net, il nettoie quoi...

nba59000
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Dans ce jeu tu peux tout faire péter, tes adversaires, les bâtiments, tu fais des cascades, y'a des cinématiques, t'es à fond dedans bref, c'est la guerre!Alors accroche toi et donne le meilleur de toi même, COD 4 Modern Warfare c'est maintenant!

Kimi77550
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Un jeu super. J'adore, j'adore, j'adore! Des graphismes magnifiques, de très bon accessoires comme le capteur cardiaque, la lunette thermique, et j'en passe et des meilleurs. Je trouve la campagne très bien même si un petit peu courte, et il y a aussi les opérations spéciales et bien sur le live pour rallongé de beaucoup la durée de vie. Un jeu à acheter! J'espère qu'à partir du 1er janvier 2010 tous le monde en aura un chez sois. Ça fait longtemps que je n'avait pas vu un jeu aussi bon.

cmomolino
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Ce 18/20 est emplement mérité car le dernier opus de la lignée des "Call of Duty" comporte des graphismes exellents, les mission de la campagne sont diverses, les armes sont variées; mais, la campagne est trop courte a mon goût, dommage. Mais s'il faut acheter un FPS par les temps qui courrent, c'est effectivement cedlui-là qu'il faut acheter.

joueuseps2360
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Bonjour à toi petit scarabé qui n'a pas eu l'occasion ni de faire ton service militaire ni de t'engager, sache que seul toi soap peut sauver le monde.Après une initiation aux armes de plus sommaires, immergé dans la guerre moderne tu seras et quand tu verras l'addiction à l'horizon, il sera trop tard petit scarabé, tu seras accroc au soft de l'année!

dinguedepes6
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Ce modern warfare est un jeu puissant qui en met plein la vue graphiquement, niveau jouabilité très accessible, fluide, pas d'aliasing, des cinématiques d'anthologie, un scénario pas mal finalement et le fun est que l'action se déroule dans différents pays, outre le mode solo il y a l'online dans lequel on peut vraiment s'éclater, c'est le moins que l'on puisse dire.

Asgaram
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu comme il est dis partout est le JEU de l'année.
Premièrement la campagne est un peu courte mais quand on observe bien les objectifs sont parfois longs mais rarement.
Deuxièmement le mode XBOX LIVE est parfais car on a pas a se préocuper de quand le finir car 10 modes prestiges sur 70 grades c'est long et ca ne se fait pas en 1 journée .

Je le recommende a tout se qui se casse la tête en se disant
JE LE PRENDS OU PAS !!!???

Pegesh

Graphismes : 20/20.
Jeu Magnifique ! Les explosions sont géantes, les armes sont magnifiquement dessinées, les personnages sont bien modelés mais surtout ... la cagoule de Ghost ! =P

Jouabilité : 18/20
C'est surment un des premiers jeu que j'arrive à contrôlé facilment. En plus, les attaques sont variés.

Durée de Vie : 16/20
La vie est résonable malgré des p'tits problèmes (j'me suis pris deux grenades proches sans mourir.)

Bande Son : 20/20
Sublime, rien d'autre à dire.

Scénario : 19/20
Très bon scénario, avec des rebondissements inatendu (C**nard de S***rd !). Le seul problème c'est que le jeu est trop cours, je l'ai fini en moins de 6h !

Note Générale : 19/20
Quelle bombe !

thescorer59
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Infinity Ward a fait très fort sur ce coup à tel point que je me convainc que Call of Duty 4 MWF2 est le blockbuster de l'année, à posséder évidemment.Vous pouvez d'ailleurs le trouver à prix réduit dans certains magasins pratiquant les produits recyclés pour ma part je m'en suis sorti pour 39 euros et c'est que pur bonheur, il est idéal de faire le mode solo dans tous les niveaux de difficulté afin de débloquer un maximum de succès puis vient le mode en ligne : parfait!

360 39.99€