1934

iSmooKz
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

bref c'est un très bon call of je lui met 17

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très marrant à plusieurs , la campagne est très amusante et les OS aussi.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Ebizu
Posté le 10 juin 2014 à 00:00

Tout simplement le meilleur cod avec le 4 !!!
Seul (gros) bémol , la durée de vie solo , elle est trop courte , par pitié IW , ce n'est pas du tout serieux de faire des durées de vie aussi misérables pour un jeu de cette qualité , surtout pour les gens comme moi qui preferent le solo de COD au multi( et oui, il y en a) car il y a un scenario.

ryadtk
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Le plus beau FPS qui a jamais existé je pense !!
Un scénario extra , des graphismes superbes malgré l'année de devloppement (2009 je pense ) une durée de vie acceptale (9h en moyenne ) un jeu difficile et une obience de guerre trés attirante , bien meilleure que Call of duty ghosts , Black ops 2 , je vous conseille de le prendre sans esiter !!

Jean-Stamkos
Posté le 04 juin 2014 à 00:00

Bonjours, ce jeux est une pure merveille. La bible du FPS. Le mode solo qui est énorme, très divertissante. Le multi joueur est juste ÉNORME ! J'ai passer des heures et des heures à jouer à ce jeux, le meilleur Call of Duty sans aucun doute.

Posté le 02 juin 2014 à 00:00

Excellent jeu: très bonne campagne assez longue, bon graphismes et bonnes musiques mais le gros avantage par rapport au jeu sur Pc c'est qu'aujourd'hui encore il y a beaucoup de monde en multijoueur et on peut trouver une partie facilement sur la plupart des modes.

FS_FLeXy
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

J'attribue la note de 18/20 à Call Of Duty Modern Warfare 2 car c'est un jeu terriblement bien malgré le multijoueurs qui ma déçu sur un point : les armes trop exagéré comme le lance-grenade ou l'ump 45 enfin bref. La campagne ma beaucoup plus et je tien a dire que ce jeux pourrait mériter 20/20 si les armes de ce fameux multijoueurs serai pas trop exagéré mais ce jeu et très fameux pour le sniper avec une arme très bien réaliser : L'Intervention donc merci au créateur de se jeu mais la prochaine fois , éviter les armes abuser merci cordialement, FS_FLeXy

XSpoonKiller59X
Posté le 12 mai 2014 à 00:00

J'ai terminer ce jeu sans aucune grande difficulté, de plus la série Modern Warfare s'avère très bonne et ce jeu n'y manque pas. Quelques passages difficiles en vétéran, mais rien de bien méchant, les Opération Spécial Echo sont extrêmement difficiles par contre. Mais on ressent la joie extrême quand on les termine tout et qu'on se retrouve avec les 1000G du jeu !
Les éléments d'information ennemie sont très bien cacher pour certain ...

redems
Posté le 08 mai 2014 à 00:00

Bon jeu, bonne campagne, l'avant dernier call of duty potable, le multi est détruit par la commu et c'est dommage car il aurait pu être excellent, surtout avec l'intervention qui est juste le meilleurs snip de tout les call of réunis. Je met un 15, a cause de la communauté qui gache le plaisir de jouer, et les lobbys qui font passer tout le monde p10 ( si ce n'est p11) lvl70

zyzz_jr
Posté le 06 mai 2014 à 00:00

Un solo court et intense et un multi addictif profitant d'une grosse communauté de joueurs, call of duty modern warfare 2 est un fps a essayer absolument ! A noter tout de même que le prix du jeux est dans les 10 euros & il reste encore du monde dessus. J'espere un bon modern sur xbox one

darkros4
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

N'étant pas un grand fan des Call of duty de maintenant je vais dénoncer mon avis sur ce jeu.
Tout d'abord Modern Warfare 1 était un très bon jeu, graphiquement il était super bon pour son âge, il était super dans toute sa splendeur, j'avais jamais aimé une campagne COD autant. Bref nous ne somme pas la pour parler du premier du nom mais ce celui la. Et bien écoutez, celui la est mieux en mode multijoueur, il est extra, tant de possibilité d'armes, de classes, c'est vraiment un très bon jeu.
La campagne elle est très bonne, peut être un peu courte mais très bonne.
Ensuite les seuls petits problème de ce jeu sont les snipers qui sont présents dans beaucoup de mode comme la R&D, ils font beaucoup de "trickshot". Il a aussi quelques cheateurs, il ne sont pas parsemé dans le jeu mais sa reste assez rare d'en trouver, ou en tout cas sur xbox 360.
Enfin ce COD dépasse et de loin les nouveaux COD, il est moins beau que c'est petits frères, mais cela ne dérange absolument pas. Si vous avez ou que vous cherchez une team ce jeu est pour vous, mais si vous êtes un pigeon et que vous kiffez les COD de maintenant passez votre chemin pour pas pourrir la communauté.
Je le conseil pour son prix et pour son contenu.

AwesomeX350
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Il est vraiment super ce jeu. Il y a que ça qu'il n'est pas facile en mode "Vétéran" dans la campagne. Dans Opération Spéciale, on est devenu fort dans multi grâce à cette mode Ops Spé. Dans multijoueur, il y a beaucoup des coins de campeurs quand même.

lucmik76
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

J'ai terminé le mode solo deux fois et je le trouve, certes court, mais super bien ficelé, fidèle au premier opus sachant que c'est la suite. Mon avis se construira plutôt sur le multijoueur, c'est-à-dire qu'à l'heure d'aujourd'hui c'est le meilleure fps multijoueur auquel j'ai joué et auquel je joue encore, avec toujours autant d'enthousiasme. Je ne me suis jamais ennuyé sur ce jeu, il est vraiment génial et n'a pas pris une ride depuis la première partie en ligne que j'ai lancé. Je le conseille à tous les amateurs d'fps en ligne et à tout les joueurs old school de CoD!

[JV]Freeize
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

Superbe jeu et superbe licence ! 2ème épisode de Modern warfare et dans le premier on sentait que ce titre allait surpasser tout les autres du genre, l'histoire n'est pas très convaincante et suit l'histoire du premier épisode, mais il nous plonge dans un univers hollywoodiens, tout pète, tout explose ! Ayant eu le platine j'observe la grande rejouabilité du jeu même en ne m’attardant pas sur le multi. C'est à partir de Black ops, que tout change ... Dommage !

Croquezzi
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

Pour moi le meilleur Modern Warfare de la série.
Pas de prise de tête, un très bon multijoueur, un mode histoire dans le coup. Le must reste de jouer en team.
Les cartes sont EXCELLENTES pour les snipers, on y retrouve également nos bonnes vieilles armes cheatées (UMP, uzi) mais qui font le charme de ce jeu.
Seul point noir : encore et toujours la communauté assez.. exécrable.
Mais globalement un très bon jeu que je recommande vivement.

Furtiff_Kill
Posté le 04 avr. 2014 à 00:00

Excellent COD qui à fini par être pourri par les hackers.. Dommage, car c'était un très bon jeu, à cause des hackers, j'enlève un point. (Sinon, j'aurais mis 18/20). Tout d'abord le solo qui est une suite à l'excellent Modern Warfare 1, le solo est pas mal même si il est court. Les opérations spéciales aussi, sont pas mal à jouer avec un ami mais ça atteint pas le niveau de la campagne coop de WAW qui était juste magnifique ! Passons au plus gros point du jeu : le multi. Au tout début, le multi était juste énorme ! Aucun hackers, les armes était très bonnes. Mais il à aussi fait le début de beaucoup de choses qui n'aurait pas du y avoir : lance-grenades illimité (machine de guerre), UMP.45, "trickshot" et les snipers rusher. Un des meilleurs COD pour moi, j'ai passé beaucoup de temps sur ce jeu et les hackers ont trouvé le moyen de pourrir un bon jeu.. Bref, aujourd'hui, ça ne sert à rien de l'acheter pour le multi.

Posté le 29 mars 2014 à 00:00

Que dire de ce jeu?
La frontière entre la montée et le déclin des call of duty.
Alors, un mode solo ennuyeux à mourir je ne préfère pas argumenter dessus.
Le mode multijoueur très arcade est limité et addictif.
Des graphismes inchangés depuis call of duty 4.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 39.99€