1934

iSmooKz
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

bref c'est un très bon call of je lui met 17

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très marrant à plusieurs , la campagne est très amusante et les OS aussi.

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160
Jeansrepasse
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

COD: Moder warfare 2 est excellent par sa campagne sol très explosive mais encore une fois infinity wars à négliger la durée de vie qui s'élève à 10 heures de jeu pour la boucler à 100%. Cependant un mode coopératif (deux joueurs) nome opération spéciale vient allonger la durée de vie de la campagne solo, ce mode reprend des missions de la campagne de cod4 et de cod6, les missions ont pour but de survivre à des vagues d'ennemies ou bien arrivé avant la fin d'un contre la montre. Mais le gros point fort du jeu est le mode Multi joueurs, reprise du moteur de cod4 et du 5 et quelque nouvauté comme les titres et les emblèmes puis la modifications des points d'experiances, il y a été rajouté cinq niveau de plus par apport à COD5. Je recommande ce jeu à tout les amateurs fps.

Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est une tuerie ! Les graphismes sont sublimes .
La jouabilité est superbe !
Le scénario n'est pas le plus réussi mais il est largement compensé par le mode Multijoueurs .
Le grand nombre d'armes compense lui aussi le scénario .
A part ce point , le jeu est un vrai bonheur !

_tobi_
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Ce jeux est exellent , j'ai adoré.Je ne vais pas cacher que le solo est très cour , mais les missions sont fantastiques !! J'ai été surpris par les graphismes...C'est bin qu'ils aient fait le mode opération spéciale , qui nous donne un peu plus de temps à jouer mais ce mode reste quand même assez difficile.Le mode multijoueur est géniale...Bref , il n'y a pas grand chose à dire à par que le jeux est adorale.

antimario62
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Très très bon jeu, le jeu reprend pour moi la suite du meilleur episode de la série. Bien que je saurai vous déconseiller l'achat pour un usage se limitant simplement a l'histoire (celle ci se finit en 7-8h en Vétéran, court, très court), si vous possèdez le multi, foncez, le multi de Call Of Duty : Modern Warfare a été revisité, des améliorations au niveau des bonus de série d'élimination, une longue liste est maintenant disponible, vous pourrez lancer autre chose que drone, bombardement aérien et hélicoptère d'attaque. Le seul bémol, c'est le nombre effarant de mauvais joueurs sur le live ou de gens qui s'amusent a crier dans le micro, ce qui ne doit pas vous rebuter a acheter un jeu de cet acabit.

coconut24
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Que dire... Modern Warfare 2 reprend le flambeau de son grand frère Modern Warfare. Au cours d'une campagne très courte (voire trop) d'une demi douzaine d'heures, le jeu nous transporte en Russie, au Brésil ou encore en Afghanistan. Le scénario tient la route même si à mon goût il manque d'originalité. Mais je ne vais pas spoiler. Les graphismes restent assez proche des précédents CoD. Toujours très Holywoodien on en prend plein la vue: une bande son de Hanz Zimmer (Gladiator, Pirates des Caraïbes...), des explosions de partout, du suspens... On ne s'en lasse pas!

En plus du mode campagne, un mode Opérations spéciales fait son apparition. Celui-ci consiste à traverser un niveau bondé d'ennemi en remplissant des objectifs divers, et parfois en temps limité. Ce mode fait office de mode coopération.

Enfin le mode multijoueur, qui pour moi est la cerise sur le gâteau! En effet en évoluant de grade, vous débloquerez des armes, des atouts qui personnaliseront votre style de jeu suivant les modes de jeu très variés. Enfin, 3 bonus vous seront octroyés afin d'affaiblir l'ennemi. Cependant il vous faudra faire plusieurs frags... sachant que le bonus le plus important s'obtient à 25 ennemis tués d'affilé: la bombe nucléaire...

Conclusion: Un opus qui se révèle être excellent, légèrement moins bien sur le plan solo que son aîné mais qui se rattrape sur le mode multijoueur!

CTFxC
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Franchement, je m'attendais à plus, un peu comme le 4. Le multijoueur est rempli de campeurs, avec des atouts et armes qui sont surpuissants et non équitables. Ces fameux killstreaks qui font bien rager auraient pu être enlevés. Le solo et le mode special ops sont bien, mais je n'ai aucun fun à jouer en ligne. En plus qu'il soit mauvais, le MP est cheaté par beaucoup de personnes. Il faut croire qu'une suite n'est pas toujours meilleure...

onizuka_2010
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Call of Duty : Modern Warfare 2 est un jeu impressionnant car après une excellente campagne (un peu courte par contre) il y a un très bon mode opération spéciales pour prolonger le plaisir. Et cerise sur le gâteau: le mode multi est incroyablement riche et addictif.

jarjar767
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Bon , je vais commencer par dire : POURQUOI VOUS NOTER UN JEU SUR LES CAMPEUR DU MODE MULTI !!! , le jeu n'y peut rien si il y a des lance-grenades ( utile pour fusil a pompes donc maitrise ... ) et des campeurs , c'est le meilleur multi du moment etr vous arrivez à la critiquer . Sinon graphisme beau , campgne bien rythmée mais vraiment ( trop) courte . Si vous n'avez pas le live , le jeu reste pas trop mal mais
esseyer d'obtenir le live , sa n'a rien a voir avec le mode 1 vs 1 xD , la c'est vraiment de l'action à l'état pur !!!

vallauris06
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Super jeux , graphique splendide , la campagne est super variantes et tres captivante. Rien a dire. Juste que sa aurait était super si on pouvait conduire des char ou des hélicos. Sinon le jeux est super !!!

heka31830
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Salut, je trouve Call of Duty : Modern Warfare 2 sympa en ligne ;) mais la campagne est un peu courte x) , sinon j'aime bien les missions spéciales.... Pour les grasphismes je met 17/20 :p , pour la jouabilité 18/20 :D , Durée de vie 15/20 , pour la bande de son 18/20 et pour finir le scénario je met 15/20 pour le total sa fait 17/20 ;) (16.6/20)

Okpix
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

modern warfare 2 une référence selon la boite ^^ bah euh oui mais ou est le + par rapport aux autres fps ? je n'en trouve pas enfin si juste graphiquement et puis ui le scenario est nouveau ( encore heureux ) mais bon il faut avouer que 70 euros pour un solo de 5 à 8 heures maxi c'est tout de même abusé ...
Mis à part sa le multi est tout simplement énorme et j'en suis moi même à quelques jours entier de jeux pour ne pas dire + ...
Donc au final c'est un jeu que je recomande aux gens qui ont la possibilité de jouer en live sinon ....

_slipknot905_
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Un jeu plus que réussi ! Un jeu en ligne tres addictif et tres jouissif ( beacoup de niveaux et beaucoup de modes de jeu ) et une campagne très bien réalisée et assez entrainante. Les graphismes sont superbes et les visages très bien modélisés; bref, ce jeu vaut largement mon 19/20

olipox
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Le mode solo certe est très court mais il assez intense malgrès un scénario assez nanardesque a la saveur de la politique americaine. Du coté du multi le jeu propose un bon eventail de mode de jeu qui plaira a ceux qui veulent pas trop se mouiller ou au pro grace au mode hardcord. Reste les petite imperfection pas très sexy comme des bonus d'elimation surpuissant, des points de réaparition parfois pas très bien placé et les ultra campeur. Modern warfare 2 tient vraiment a son multi très riche, adictif et qui vous fera passer des heure et des heure sur le live ou le PSN.

sheep3341
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeu en solo ainsi qu'en multi. Le solo est un peu court mais on a sa dose d'éffets spéciaux, qu'en au multi il est très riche et prend beaucoups de temps. Pour être franc je n'ais pas le live chez moi mais j'y ais joué à de nombreuses reprises chez un copain et je me sui éclaté ( et fait éclaté aussi).
Le solo est exellent, le scénario est plutôt basique mais il y a quelques rebondissements, par contre quans on fait les missions des rangers, les noms de code ne sont pas vraimment nécéssaires: a la fin on comprend plus rien.

Steph5000
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu excelle dans la joubilité toujours aussi bonne, l'ambiance sonore et visuelle(plus de dessin crayonés en arrière plan),le soft propose une meilleure durée de vie mais vends des packs maps à 15 euros sans aucune gène !!! Mais déçois pour le manque de charme du sénario qui dégoute plus qu'autre chose chose...

360 39.99€