15.2/20

pelerin76
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Vraiment très bonne surprise pour ce Singularity! Le jeu nous entraîne dans une intrigue de science fiction sur fond de Guerre Froide et avec un côté horrifique. Les graphismes sont plus ou moins soignés mais la grande diversité des environnements avec leur ambiance et les manipulations du temps sont vraiment bien rendus. Perso le jeu est pas si court, j'ai du mettre environ 10h pour le finir en prenant bien mon temps pour chercher un peu partout les différentes améliorations. Les fusillades peuvent paraître un peu molles mais c'est le temps de s'habituer au jeu en lui même. On passe de soldats à des monstres assez rapidement ce qui ne laisse pas le temps de s’ennuyer, le scénario peut paraître léger mais en étant ouvert ça reste un très bon divertissement.
Un des seul point négatif est peut être le trop gros nombre d'interactions complètements inutiles (téléphone, machine à écrire...). Pas mal d'améliorations différentes pour les armes ou le MT ce qui laisse différentes possibilités d'action au joueur.
Un très bon jeu qui mériterait d'être plus connu !!

tache_de_gras
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Si Activision avait consacrer 1/4 du budget Pub de Call of Duty pour le développement de Singularity, si Singularity avait le budget pub de Call of duty Alors...

Alors nous auront un jeu reconnus comme étant très bon!
deja l'histoire, qui fait un peu pensé a un mélange entre F.E.A.R, bioshock et Retour vers le Futur!
donc fps futuro apocaliptico sciento communiste ou l'on doit affronté de vilains russe ( Encore , on dirais qu'Activision les aimes pas )

graphiquement, je commence a Haïr le unreal engine qui donne un coté carton pâte a tout, on a un titre glauque, crade, sombre, bref c'est pas super beau, mais c'est correct!
la jouabilité est excellente!

Et ooh malheur! pas de régénération automatique de vie! les bonnes vieilles trousse de soins sont a l'honneur! donc ce jeu rebutera les Call of fan! les Battlefield fans, les ...bref les plus jeunes et les noobs

le multi aurait pu être un modèle du genre! mais hélas, extrêmement mal équilibré, peu de mode de jeux, armes nullisime pour les humains et les monstres sois trop faible ou trop fort ( pas d'armes explosives pour les humains alors que les monstre en ont a outrance )

bref Singularity est un bon jeu en solo, et nul a en bouffer son bras en multi. Un jeu sacrifié par activision pour avoir 20 sec de pub en plus pour sa grande licence chérie adorée

1  2  3  4  5  6  7  8
kira-yamato07
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

une note bien asser suffisante pour ce FPS qui ma tt simplement 'plu' je le conseille a ceux qui n'ont rien a ce mettre sous la dent pour le moment...le système avec le MT et plutôt bien foutu il aurait pu sortir de la moyenne si le scenario n étais pas aussi bidon et les graphisme quelque peux retoucher je doute d'avoir etait le seul a penser que je jouer a WOLFENSTEIN, c'etait un copier-coller de la part de raven....Dommage

Prutukdepourreu
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

d'accord, ça pompe sur Bioshock, mais est-ce mal de vouloir ressembler à l'un des plus grands jeux de tous les temps? La progression est bien faite, les premiers niveaux sont des perles d'ambiance et même si par après le jeu privilégie l'action, il nous réserve sans cesse des petites surprises promptes à vous faire sursauter. Le gameplay est bien fait, d'un côté les ennemis ne sont pas très solides, et avec votre incroyable arsenal pouvant ralentir voir arrêter le temps, vous n'aurez aucun mal à tous les aligner même en étant une bouse en visée. d'un autre côté, pourvu que vous poussiez un peu la difficulté, vous n'ètes pas vraiment un modèle de robustesse, sans compter que ce jeu ne succombe pas à la mode des "je guéris tout seul" et nous affuble d'un système de médikit des plus cruels. singularity est donc un jeu jouissif mais tout de même un poil corsé, avec une bonne ambiance au début. ce qui déçoit peut-être, c'est son scénario, assez plat, si l'on excepte les différentes fins assez géniales. Ajoutez-y un multi sympa et vous obtenez un bon fps, qui ne mérite pas son terrible flop ou la cote injuste du test.

tonton_brunzito
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment très bien : Il est rempli de bonnes idées même si certainse sont du déjà-vu :
Un petit côtéBioshock et Wolenstein, Un gameplay de Call of duty, des bêtes entre Left 4 dead et Gears of War...

Cependant, moi qui ne suis pas fan de Bioshock, je n'ai aps chercher à faire de comparaison et j'ai trouvé le solo très bien.

Pour le multi : Il est vraiment original entre le fps avec arme et le tps avec des pouvoirs ( c'est la ressemblance avec left 4 dead) ...
Chaque bestiole possède son propre pouvoir et ils sont vraiment très différents...Un très bon multi hormis les modes de jeux limités, peut-être une mise à jour s'il est bien fréquenté

serbalto
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

J'attendais ce jeu avec impatience mais je ne comprend pas la rédac de JV.com malgré que SINGULARITY soit plutôt linéaire le scénario et l'histoire sont bien réalisés et compréhensible , l'on pouvait s'attendre a ce que la compréhension entre 1955 et 2010 soit difficile mais non de plus le contrôle du temps est vraiment jouissifs ( TIMESHIFT aussi). Pour le multi il est assez agréable malgré qu'au commencement l'on se sent désavantagé lorsque l'on incarne les créature mais se sentiment part assez vite.

Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Franchement un bon petit jeux , certes pas le top du top mais bon quand même. Ce jeux n'apporte rien de bien nouveau au genre FPS mais c'est plus un bon condenser de ce qui ce fait. l'histoire est correcte le moteur graphique aussi. Je pense que ce jeux est a mettre entre metro 2033 et wolfenstein avec un peut de fear. Il est vrai ça ne vaut pas un dead space mais franchement si vous le trouvez d'occaz hésiter pas .

nemesis29120
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

J'ai été très agréablement surpris par ce FPS, avant sa sortie je doutait que les scénario soit bien ficelé avec tout ce qui est sauts temporels, russie vs usa, je pensait que tout ça allait tomber dans du banal, mais pas du tout.
Graphiquement, nos armes et mains au premier plan sont très réussies, la plupart des textures sont jolies (difficulté a s'afficher parfois, du a ma console ou au moteur?) d'autres sont très moches comme des plantes avec une belle texture verte sans aucun effet, et entouré d'un gros très noir^^. Niveau ennemis, ils se décapitent, ils se démembrent, leur visages s'arrachent (fusil a pompe powa).
Pour l'ambiance, excellente. on va parfois marcher plusieurs minutes en se méfiant du moindre coin de mur et du moindre bruit sans pour autant croiser un seul ennemi, et ensuite tomber sur des groupes qui vont parfois donner un peu de fil a retordre ou surprendre.
Au final, très bon jeu a avoir absolument fait une fois

eizo-assassin
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

je ne comprend pas JV.com pour ce jeu cartone j'ai tellement accrocher que je l'ai fini en 1 jour je pouvais plus decoller !J'ai vraiment adore degommer du monstre .
Franchement il ne faut pas se fier a la note de la redac achete le !!!

Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Joussif, addictif et seul jeu de l'été qui vaille le coup avec un multi sympa. Quelques défauts mais osef, s'un fps génial. Je vais pas m'étendre tout le monde s'en fout au fond. Il y a des jeux qui méritent même pas de commentaires pour être des musts.

Arrêtez de troller les gens et apprenez à faire des critiques constructives.

Jordino76
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeu. L'ambiance est sympa et l'histoire plûtot prennante. Très ressemblant, voire même un mélange de Bioshock et de Wolfenstein pour ma part je trouve. Gros potentiel pas assez exploité. Pas assez de retour dans le passé à mon goût. Durée de vie trop courte. Mais assez sympatique pour le refaire !

xhextorx
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Voilà des jeux comme on aimerait en voir plus souvent. Un vrai plaisir à jouer de bout en bout. Pas un seul bug pour ma part. Un savant mélange de Fallout (surtout niveau graphismes), de bioshock (ennemis, système de pouvoir, système de santé et ambiance) et de Timeshift (maitrise du temps). A se demander si les testeurs ont fini le jeu, car moi j'ai trouvé la dernière partie du jeu carrément jouissive (sans en dire plus). L'histoire est vraiment très sympa. Un jeu sans point noir à part sa courte durée de vie. Vraiment Excellent !!!!

Sparda35
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Singularity est un relativement bon FPS, certes pas génial mais pas mauvais du tout . Le scénario est plutôt sympathique ( Enfin au moins au début ) , il se dégage une vraie ambiance de l'univers du jeu , même si cette dernière perd en intensité sur la fin du jeu . On retrouve énormément d'élément de Bioshock mais ce n'est pas pour autant un plagia , j'ai trouvé aussi que ce jeu ressemblait à Dark Sector au passage .. Enfin en bref un bon petit jeu sympathique pour passer le temps avec lequel jeuxvideo.com a été injuste .

1702MaX0217
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Le jeu est tres bien, en paticulier le debut et la fin.Je trouve ce jeu plutot original,les graphismes sont biens,le scenario aussi,la bande son est adaptée au jeu,et le jeu a une bonne jouabilité.
Le seul inconvénient à mon goût est que le jeu est un peu trop court.

Dark-Pingouin
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

C'est FPS assez standard, je regrette le manque de système de couverture qui fait que même à genoux derrière une caisse, les ennemis nous touches quand même. L'IA des ennemis est risible sur les monstres ça ne saute pas aux yeux, mais sur les ennemis humains ça se voit directement. Linéaire et scripté à souhait tout en étant gore, ça rappel direct les Soldier of Fortune dont ils sont les créateurs. Le fait de pouvoir manipuler la plupart des objets, toujours les mêmes donne un soupçon d'enigme mais à peine.

superbuuchoco
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

J'avais vraiment attendu ce jeu ! Il avait l'air vraiment super ! Mais bien sur j'ai été refroidi, comme beaucoup d'autre par la note de JV.com qui pour moi l'ont un peu mal noté. Mais je l'ai pris grâce au avis des joueurs ! Est la ! Super, l'aventure est excellent ! Les graphismes pas top, même un peu High-Shcool. Mais bien trop court ! Le multi lui est bien un bon bonus,mais c'est quand même bien marrant de contrôler des mutants (Mon préféré le "Zek" qui peut se rendre invisible ! Mais plusieurs joueurs n'aiment pas se jeu, ils disent par exemple : que le jeu est super scripté, mais bien sur que le jeu est scripté, maintenant presque tous les jeux sont scripté ! Regardez COD : Modern Warfare 2, il est super scripté, je le connais presque par coeur ! Il est court, mais je reprend le même exemple, COD 6 est aussi très court (envir. 6H en solo) mais il se rattrape en multi. Je le conseil au joueurs fan de FPS, style Timeshift.

lepouvantail
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Je l'aurais attendu, ce jeu...
Au premier abord, il est vrai qu'il y a de quoi être déçu avec le battage et l'attente de sa sortie, mais il reste tout de même un bon FPS, reprenant des recettes qui fonctionnent.
Certes les idées sont piochées à droite et à gauche, l'aspect "jeu de couloir" se fait bien sentir et les graphismes auraient mérité d'être + léchés... en revanche, ce jeu est assez immersif de par la bande son tout d'abord, mais également de par le scénario et de l'aspect MT / E99.
La durée de vie est correcte si on fouille un peu pour obtenir les items.
Bref, au final j'ai préféré Singularity à Metro 2033, car il possède une personnalité et une accroche indéniable.
Ce n'est pas un FPS révolutionnaire comme on pouvait le penser avant sa sortie, mais il a le mérite de proposer une aventure qui ne laisse pas de marbre.

1  2  3  4  5  6  7  8
360 49.30€