15.2/20

pelerin76
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Vraiment très bonne surprise pour ce Singularity! Le jeu nous entraîne dans une intrigue de science fiction sur fond de Guerre Froide et avec un côté horrifique. Les graphismes sont plus ou moins soignés mais la grande diversité des environnements avec leur ambiance et les manipulations du temps sont vraiment bien rendus. Perso le jeu est pas si court, j'ai du mettre environ 10h pour le finir en prenant bien mon temps pour chercher un peu partout les différentes améliorations. Les fusillades peuvent paraître un peu molles mais c'est le temps de s'habituer au jeu en lui même. On passe de soldats à des monstres assez rapidement ce qui ne laisse pas le temps de s’ennuyer, le scénario peut paraître léger mais en étant ouvert ça reste un très bon divertissement.
Un des seul point négatif est peut être le trop gros nombre d'interactions complètements inutiles (téléphone, machine à écrire...). Pas mal d'améliorations différentes pour les armes ou le MT ce qui laisse différentes possibilités d'action au joueur.
Un très bon jeu qui mériterait d'être plus connu !!

tache_de_gras
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Si Activision avait consacrer 1/4 du budget Pub de Call of Duty pour le développement de Singularity, si Singularity avait le budget pub de Call of duty Alors...

Alors nous auront un jeu reconnus comme étant très bon!
deja l'histoire, qui fait un peu pensé a un mélange entre F.E.A.R, bioshock et Retour vers le Futur!
donc fps futuro apocaliptico sciento communiste ou l'on doit affronté de vilains russe ( Encore , on dirais qu'Activision les aimes pas )

graphiquement, je commence a Haïr le unreal engine qui donne un coté carton pâte a tout, on a un titre glauque, crade, sombre, bref c'est pas super beau, mais c'est correct!
la jouabilité est excellente!

Et ooh malheur! pas de régénération automatique de vie! les bonnes vieilles trousse de soins sont a l'honneur! donc ce jeu rebutera les Call of fan! les Battlefield fans, les ...bref les plus jeunes et les noobs

le multi aurait pu être un modèle du genre! mais hélas, extrêmement mal équilibré, peu de mode de jeux, armes nullisime pour les humains et les monstres sois trop faible ou trop fort ( pas d'armes explosives pour les humains alors que les monstre en ont a outrance )

bref Singularity est un bon jeu en solo, et nul a en bouffer son bras en multi. Un jeu sacrifié par activision pour avoir 20 sec de pub en plus pour sa grande licence chérie adorée

1  2  3  4  5  6  7  8
Electric91
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Il faut vraiment etre dans le trip "russe sovietique" pour aimer les dialogues dans ce jeu... Sinon je me suis bien amusé a chasser quelques succés ici et la c'est un fps sympa qui ne devrait pas couter trop cher... a acheter que si vous avez envie d'apprecier quelque chose de nouveau durant 2 - 3 jours.

LaunchDetected
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Acheté 5€ neuf, ce jeu est une excellente surprise! Une histoire prenante et assez ambitieuse sur fond de voyage dans le temps dans une ambiance Soviétique. Niveau gameplay c'est assez classique avec quelques armes assez marrantes. Les pouvoirs de l'E99, eux, seront efficaces contre les différents types de mutants, ce qui ajoute de la subtilité au gameplay. La réalisation est honnête, il ne faudra cependant pas s'attendre à une explosion de couleur mais cela respecte bien l'ambiance.
A noter qu'il y a plusieurs fins différentes, un bon point.

le-che-bigfoot
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Singularity est un jeu assez sympathique dans l'ensemble. Pour ne pas faire dans l'original, le héros est américain et les ennemis sont des russes soviétiques et des vilains zombies. Toutefois, mis à part ce côté typiquement américain, le jeu me rappelle les Bioshock : les mutants et autres créatures étranges, l'univers glauque et riche, les nombreux objets à ramasser... Les graphismes sont toutefois beaucoup plus faibles que Bioshock, de même que le scénario et la... En fait, le jeu n'est qu'une pâle copie de Bioshock version terrestre et communiste. Pâle copie, mais qui reste toutefois honnête. Le scénario est assez riche,la bande-son convenable tout comme la durée de vie. Bref, un jeu pour les fans de Bioshock qui voudraient innover un peu et pour les amateurs de zombies, de communistes, de Staline et de carnage sanguinolant.

Intakyana
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Jeu où il est sympa de manipuler le temps... il est clair que cela a été fait dans divers jeux, mais ici, dans Singularity, ce point fort du jeu est bien plus développer. Fort heureusement, car c'est bien le seul truc qui m'a poussé à aller jusqu'au bout du jeu et voir les différentes fins (d'une manière toute simple sans recommencer le jeu). Si on s'y connait bien en FPS ou TPS, ce Singularity, hormis certains passages où tout nous saute dessus, est assez facile. Côté design: c'est moyen, très moyen... Niveau écriture: l'histoire à quelque points sympas et un peu originaux, mais pas de quoi crier au Génie! Un truc qui me fait assez rire: c'est le radar qui nous dit où l'on doit aller si l'on se sent perdu... à moins d'être complètement idiot, il ne sert à rien comme c'est très linéaire: de nombreux jeux m'auraient bien aidé à éviter de tourner en rond, mais là, comme un autre dont je ne me souviens plus du nom, cette option est totalement superfétatoire.
Je m'attendais aussi à un FPS horror digne de ce genre, mais sautez plutôt sur Dead Space, le 3ème arrive!
Bref, Singularity n'est pas grandiose et ne m'a pas donné envie de me taper l'intégralité des succès.

Kamisamabob
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

comme le dit le test de Hiro, se n'est pas le fps de l'année mais on y prend un vrai plaisir à parcourire l'aventure du fait d'un scénario bien présent et bien agencé. Les graphismes vont du bon au trés mauvais (la texture des flames) mais le soft se rattrape grace à une ambiance proche d'un film d'horreur, surtout dans les premiers niveaux. La durée de vie est elle aussi dans la moyenne, 8-10h, et il y a un mode multi annecdotique certe mais qui a le mérite d'étre présent.

lazer-230
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Que dire de SINGULARITY, il est vraiment pas mal, malgré sa courte durée de vie, dommage parce-que l'histoire est intérréssante, je trouve également qu'il ressemble étrangement a METRO 2033 enfin a certain points.
J'ai vraiment apprécier le faite de voyager dans le temps...
enfin voila je lui mets un 14/20 il le m&rite

gressot
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Tres bon jeu le meilleure jeux sur Xbox360 ou sais joue cote arme on en a beaucoup mais les meilleure sont faire la fin du jeu 3fin possible c beaucoup mais le jeu en faut la chandelle .duree de vie faible mais on peut stopper nos enemie avec le MT .

kendo1110
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu car le scénario,la maniabilité et la longuueur de l'histoire en font un jeu consistant, malgré certains bug graphiques.Bref un jeu sypas mélangant suspence,action et monstre plein d'affection qui cherche à vous manger l'estomac.

roiemma_bis
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Un petit FPS sympathique,alors moi il m'a fait penser a bioshock au début je ne sais pas si c'est le coté vieillot mais bon ^^.Graphiquement c'est bof,la maniabilité ça va par contre c'est un fps court environ 6/7h.Maintenant vous le trouverez a 5 euros en neuf.Un petit jeu a faire qui est sympathique.

anto74330
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

je ne comprend pas les gens sont bete ou cois c'est un hyper bon jeu un resistance like meme qu il vaut 3€ neuf a micromania peu de mode en multi mais qu il est excellent on peut incarner les humains et les monstres, les armes sont superbe franchement mieux que mw3, blacck ops et j en passe....

Bannix4
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Souffrant de quelque menu problème tant au niveau graphique qu'en terme de gameplay, Singularity reste un jeu fort sympathique pour qui voudra bien tenter l'aventure. Son mode campagne intéressant bien que cour (comptez de 6 à 8 heures pour en voir le bout) reste très agréable à terminer et nous réserve un final des plus surprenant. Son multi quand à lui est une vrais valeurs ajouté promettant de nombreuses heures de jeu en perspective. S'inspirant de grandes licences tel que Bioshock pour sa narration ou de left4dead pour son online mais sans jamais vraiment atteindre le niveau de ses modèles, Singularity reste une valeur sure en cette période pauvre en FPS. Celà ne le fera cepandant pas rester dans les mémoires bien longtemps, la faute en partie à un léger sentiment de déjà vu. Dommage.

Luxes
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Pour le peux d'heures que j'ai passer dessus, le concept étais vraiment pas mal mais juste un peux mal exploiter. Je n'ai pas eu le courage de le finir car ça devenait du n'importe quoi au fur et à mesure. J'espère tout de même un deux mais vachement améliorer.

Snidzel
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Singularity fait partie de ces jeux qui ont malheureusement ratés leurs lancement.
Pourtant, quel bon jeu ! Les graphismes sont tout à fait respectables, le gameplay est plutôt agréable, comparé à bien des FPS, puis la gestion du manipulateur temporel est très originale et assez bien gérée. Le jeu nous offre une gestion des armes et de petits atouts qui vont vous aider contre vos ennemis. L'histoire n'est pas la meilleure qui soit, mais elle n'est certainement pas laissée de coté non plus. Le scénario n'est donc pas aussi plat que dans un jeu de guerre banal.
D'ailleurs l'ambiance du jeu est vraiment agréable, on y trouve des scènes angoissantes comme des moments de pur shoot. L'alternance entre monstres et humains permet d'avoir des combats légèrement différents, et l'alternance entre les époques quant à elle est très originale! Cela apporte une touche très surprenante et intéressante. Le jeu est assez dynamique, bien qu'à certains moments les PNJ semblent un peu plats mais cela reste négligeable.
La durée de vie est convenable, à condition de jouer en difficulté élevée pour plus de challenge.
Bref, Singularity est un jeu réussi, mais trop négligé par les joueurs. Je vous le recommande à petit prix, 30€ grand maximum, si vous savez apprécier un bon jeu vous ne regretterez pas votre argent.

floflo19990706
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

singularity n est pas enrichie,les armes ne sont pas geniaux,les ennemies sont mou,le scenario est moyen,le jeu ne dur pas longtemp.je dit qui pourais etre mieux mais les pouvoir sont bien,la durerde vie est moyen et le graphique nait pas terrible

dorian_wrath
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

Singularity est un fps bien sympa, malgré le solo un peu court, je n'ai pas été déçu. Graphisme agreable,histoire sympa, enfin autre chose que des COD qui sont la pour pomper du fric. certes ce jeux n'a pas la prétention de révolutionner le genre, mais au moins l'utilisation du MT(bonnes idées) nous donne un bon truc a se mettre sous ma dent

1  2  3  4  5  6  7  8
360 49.30€