14.1/20

Posté le 23 nov. 2008 à 00:00

Quantum Of Solace est un bon jeu:
Les moins:
-Doublage français horrible.
-Deux Trois niveaux très court.
-Un scénario étrange

Les plus:
-De nombreuses armes.
-Un Daniel Craig Charismatique
-Des environnements destructibles

Quantum of Solace devrait plaire aux amateurs de James Bond

Palou_95
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

"007" est de retour avec "Quantum of Solace" sur "XBOX 360". Les graphismes sont corrects, sans plus, avec des textures et des animations très pauvres, bien que les décors, eux, restent assez variés. Le gameplay est assez bon avec une visée précise, un système de couverture convaincant et la présence d'un combat au corps-à-corps. Néanmoins, les réactions des ennemis sont parfois étranges et très fluctuantes. La durée de vie est plutôt longue avec une aventure solo d'une demi-douzaine d'heures, un mode multijoueur assez sympa et un système d'achats très original. Le scénario est quelconque et mélange "Casino Royale" et "Quantum of Solace".
Au final, ce volet est très mitigé avec un bon gameplay et une durée de vie tout à fait acceptable, mais les graphismes et le scénario sont bâclés. La série s'enrichit donc d'un opus divertissant mais qui manque de finition.

v0calicmax
Posté le 15 mars 2010 à 00:00

12/20 seulement? Moi je dirait un peu plus! Le mode histoire est chouette même si c'est un peu court,j'aime bien l'idée des telephones,la discretion est bien travaillée, ils ont reglé le problème du maine nue impossible à viser hehe, le seul defaut c'est la durée de vie mais bon c'est comme ça avec touts les fps! Plein de gens ont tendence a dire que c comme call of duty mais en moin bien mais c'est justement ça l'avantage, tous les noobs de campeur et les no-life sont sur call of duty et non sur quantum, je ne me suis presque jamais plein dans ce jeux car il y a très peut de campeur, ils ont just un peu trop boosté le fusil à pompe mais toute façon ntout le monde l'utilise donc noob weapon contre noob weapon je trouve ça juste, les mine proximité sont aussi assez genantes...

Porcinet_007
Posté le 15 févr. 2010 à 00:00

Un James B. sur Xbox 360 reprenant des scènes de Casino Royale et de logiquement Quantum of Solace ! Voici les notes :
Graphismes 17/20 : Les graphismes sont de bonne qualité. Les animation sont aussi de très bonne qualité
Jouabilité 16/20 : Jouabilité bonne mais la maniabilité pose parfois des petits problème (dans ma plantation...)
Durée de vie 16/20 : Durée de vie correcte, il y quand même 4 niveaux de difficulté
Bande son 18/20 : Une bande son de haute qualité
Succès 10/20 : 365 pts de succès en live !
Note générale

XxInfinity35xX
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

J'ai commencé à jouer à Quantum of Solace par le multijoueur et la franchement c'est l'éclate total j'ai adoré malgré le faible nombre de joueur et 1 fois que j'ai fait le tour je m'attaque au mode solo et la ... punaise non c'est pas possible ... comment ils ont pu faire une daube pareil...
Franchement le solo est pas terrible graphisme moyen, durée de vie minable même en mode 007, très vite lassant, on enchaine les missions qui sont sans saveur et ennuyante.Pour résumé je met:18/20 pour le multijoueur et 11/20 pour le solo.Et au final je met 13/20 et je dirais pour finir,acheté le jeux que si vous avez le live sinon bof.

_formula0ne_
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Graphismes très basiques, jouabilité limitée, scénario inintéressant. Aussitôt acheté et testé, aussitôt revendu... à forte perte ! C'est la première fois que j'en arrive à de telles extrémités... En bref, c'est un jeu abrutissant.

[ufc-uchiwa]
Posté le 14 déc. 2009 à 00:00

James Bond franchement pas mal, pour moi c'est le meilleur depuis Goldeneye 64. Le solo est raisonable environ 8/10h de jeux en prenant son temps et le multi est bien cool donc bref un bon petit 16/20 pour un jeux a 20 euros neuf sa les vaut

ThePlayer360
Posté le 27 nov. 2009 à 00:00

salut , alors quantum of solace sur xbox360 , est un excellent mélange de 1ere personne et de 3 eme personne . Je ne pas trop le comparer aux autres james bond , vu que je n'y ai pas trop joué .
concerant la durée de vie , elle est un peu courte , le multijoueur , excellent en ligne , mais quel dommage qu'on ne puisse plus se faire de multi entre potes ... enfin sinon il est vraiment excellent , l'artillerie est grande , on utilise beaucoup d'armes dans le jeu , et le mode couverture est vraiment pratique . très bon jeu !

GotToBe28
Posté le 27 nov. 2009 à 00:00

Bonjour,
ce jeu est génial à par qu'il n'est pas long mais il est mortel.
Il est super car il y a quantum of solace et on fait aussi des missions de casino royal.
Les graphisme sont super bien.
Bref le jeu est génial

gauthier4617
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

Un jeu passe temps. Les graphismes sont très très moyens. Le jeu est court et sans beaucoup d'intérêt. Jeu court, rapidement cloturé. Le gameplay est moyen. Bref je suis content de ne pas l'avoir à sa sortie. 70 euros pour un jeu comme ça... 11/20

jojoo06
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

8/20.
Jeu très très court .Le but des mission est tout les temps de tirer ,tirer.Dans le briefing il y a une aston martin qu'on ne pourra pas conduire une seul fois, scénario bizarre.

IL n'ai pas a la auteur des autre 007

sefyu-du-77
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Un grand 14 pour un jeux bien réaliser, peut fournis: Les graphismes sont pas mal, le gameplay asssez facil a prendre en mains si non le reste et moyen. Je le conseil pour les gens qui joue rarement aaux jeux de gun

Moneyofpropre2
Posté le 26 oct. 2009 à 00:00

Quantum Of Solace est un très bon jeux de la franchise basé sur les deux derniers films mais qui souffre de bon nombres de défauts :
Au point de vue graphisme en en pleine partie Daniel Craig est bien modélisé, on voit l'humidité sur ses vêtements, le level design lui aussi est très bien accomplit, la physique ne souffre pas. Les armes sont tout aussi bien rendue et varié, ma préférer reste le mythique P99, je regrette juste que les grenades ne soit qu'un faisceau rouge et clignotant. En revanche cinématiquement, ca ne casse pas trois pattes a un bigorneau : on se croirait revenue sur PS1 et encore, les graphismes des cinématiques de Driver 2 étaient plus beau. Toujours a propos du level design on ne trouve pas mal d'objets explosif plausible comme des extincteurs, générateurs... qui remplace les traditionnelles bidons inflammable. A notez que l'on voit du pays de l'Italie au désert de Bolivie en passant par le Monténégro ou Madagascar ainsi que d'autres pays plus variè les un les autres.

...

La suite du pavè : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17867-8974-1-0-1-0-ce-que-j-en-pensse.htm

DNK696
Posté le 21 oct. 2009 à 00:00

Un bon 14/20 parce que je trouve ce jeu assez correct. Les graphismes sont très bons, même si évidemment, ce n'est pas la perfection. La modélisation de Daniel Craig est nickel ! La jouabilité excellente, j'ai bien aimé les phases de combat au corps à corps, qui donnent un aspect original. Par contre, je trouve le jeu très facile... Un exemple : je me précipite un peu vers une serre, je me retrouve encerclé d'ennemis armés et avec un hélico au dessus de la tête. Etant assez proche des gars, j'ai du mal à viser avec mon arme. Donc, je me suis résolu à les tabasser à mains nues. Je les ai tous eu sauf un que j'ai achevé avec mon arme. À part, ça Quantum of Solace reste un bon FPS que je me suis offert pour faire patienter jusqu'à la sortie de Call of Duty M.W. 2

Mika59_2007
Posté le 19 sept. 2009 à 00:00

Les + : 1) très bon gameplay 2) un système de couverture et de tir à couvert efficace, semblable à celui d'un Rainbow Six Vegas 3) la variété des environnements ( train, casino, Venise, Opéra, aéroport...) 4) un très bon équilibre entre infiltration et action 5) la modélisation de Daniel Craig 6) bonne rejouabilité 7) les QTE
Les - : 1) trop court, tout le monde est d'accord 2) pas assez d'armes
Ni bon ni mauvais: les graphismes et les doublages.

cibelar
Posté le 24 août 2009 à 00:00

Ce jeu est assez moyen... Il y a beaucoup moins de missions que dans le jeu de "Quitte ou Double". Les graphismes sont quand même assez jolis. Je trouve aussi qu'il pourrait y avoir un peu plus de succès que l'on peut obtenir en solo. Donc, ma note est de 14/20. Je suis encore assez sympa !

xJumperx59
Posté le 24 août 2009 à 00:00

C'est bien la Première fois que je n'approuve pas la note de la Rédaction !Je trouve "Quantum of Solace" super !De bons Graphismes[(Pas excellents mais bons quand même)Par contre la durée de vie est courte.Mais ce jeu reste fun et j'ai toujours plaisir à y jouer.Prise en main immédiate !.Je le conseille à tous !J'ai payer ce jeu que 25 Euros et je ne suis en aucun cas deçu !