14.1/20

Posté le 23 nov. 2008 à 00:00

Quantum Of Solace est un bon jeu:
Les moins:
-Doublage français horrible.
-Deux Trois niveaux très court.
-Un scénario étrange

Les plus:
-De nombreuses armes.
-Un Daniel Craig Charismatique
-Des environnements destructibles

Quantum of Solace devrait plaire aux amateurs de James Bond

Palou_95
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

"007" est de retour avec "Quantum of Solace" sur "XBOX 360". Les graphismes sont corrects, sans plus, avec des textures et des animations très pauvres, bien que les décors, eux, restent assez variés. Le gameplay est assez bon avec une visée précise, un système de couverture convaincant et la présence d'un combat au corps-à-corps. Néanmoins, les réactions des ennemis sont parfois étranges et très fluctuantes. La durée de vie est plutôt longue avec une aventure solo d'une demi-douzaine d'heures, un mode multijoueur assez sympa et un système d'achats très original. Le scénario est quelconque et mélange "Casino Royale" et "Quantum of Solace".
Au final, ce volet est très mitigé avec un bon gameplay et une durée de vie tout à fait acceptable, mais les graphismes et le scénario sont bâclés. La série s'enrichit donc d'un opus divertissant mais qui manque de finition.

CrOsS027
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Premier jeu que j'ai eu sur 360. Le scénario est assez étrange, puisqu'on est balladé entre Quantum of Solace et Casino Royale tout au long du jeu, faut aimer ^^. Niveau graphismes, pas top top, mais ça passe. Un FPS assez banal en somme, mais on apprécie quand même.

spe44
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

Jeu vraiment pas mal (mise à part les cinématiques de voiture un peu bizare, des voix qui ne rappel pas vraiment le film) un scénario qui regroupe plutot bien les deux films tout en apportant de nouveaux faits pour un meilleur suspense, on reconnait aussi sans de problèmes Daniel Craig alias 007 !

bigbigalexis
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

CE JEU EST SIMPLEMENT GENIAL!!! le mode multi local super bien pensé la campagne assez bien et le ligne pareil. Non vraiment acheté le si ce n'est déjà fait!!! je ne comprend pas pourquoi la rédaction ne lui a mi que 11/20 les combats avec les "boss" sont marrant quoique très facile et j'adore revoir les 2 films après avoir joué et me dire "Ah tiens ça je l'ai fait ect..."

Mc007
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Quantum Of Solace est un très bon 007 , mais il manque quand même beaucoup de chose pour que ce je soit parfait , je lui met 16 grace à un bon sénario et de très bon graphismes , mais je suis un peut déçu de ce jeu .

Le_Capitan
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

007 : Quantum of Solace avec Daniel Craig (David).
Graphismes 14 / 20 : Le moteur graphique est plus ou moins agréable.
Jouabilité 14 / 20 : Très honnête.
Durée de vie 12 / 20 : La durée de vie est honnête.
Bande son 17 / 20 : A la James Stock.
Note générale 15 / 20 : Bon.

francwes
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

Je trouve JV.com très sévère sur 007 : Quantum of Solace. Certe la note du jeu a été faite en fonction du prix excessif à sa sortie. De mon côté, je l'ai payé 8 euros neuf en version collector donc niveau rapport qualité/prix, ce jeu est tout de même assez bon. Des graphismes corrects, Des châpitres assez variés et l'ambiance "Jamles Bond" a pour moi, eté bien respectée. En conclusion un bon 16/20 pour ce jeu !

[John-PriCe]
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Quantum of Solace est un jeu pas mal, avec de bons graphismes cela dit la bande son est à amélioré mais la prise en main est facile. Si vous êtes fans des jeux d'infiltration et des jeux James Bond je vous le conseille donc.

Yolenko
Posté le 15 août 2010 à 00:00

007 Quantum of Solace, développé par Treyarch, reprend les éléments des 2 deux James Bond : Casino Royale et Quamtum of solace en faisant un mixe des deux où plusieurs séquences sont mélangé, on ne sait pas trop pourquoi, mais le jeu suis parfaitement les films donc niveau scénario y'a pas à blâmer. Niveau graphique ça se tiens, comme c'est développé par Treyarch ça ressemble à un Call of duty, dans l'ensemble c'est très correct. Niveau gameplay c'est du classique comme on en à l'habitude pour un FPS, rien de révolutionnaire mise à part le système de couverture efficace. Le jeu est d'un linéaire ... je cherche les mots ... lassant, déconcertant... enfin vous aurez compris.
Niveau durée de vie c'est faible, très faible à peine 7 heures en mode normal, si vous n'avez rien à faire durant votre dimanche aprème ça ira pour finir le jeu.
En conclusion un jeu très moyens, à n'acheter que si vous êtes fan des films et que vous voulez prolongé le plaisir, sinon passez à coté y'a largement mieux.

xKaiizO
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Ce jeu est magnifique,un temple du jeu vidéo :) graphismes somptueux,musiques envoutantes,action a foison.tout est la. quel dommage qu'il y ai si peu de jeux de cette qualité de nos jours... Je ne me lasse pas d'y jouer et je ne regrette pas de l'avoir !

GTAFAN888
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

3/20 ? Et oui c'est la note que je lui donne . Parce que je trouve que ce jeu est minable .. La durée de vie est courte , tu fini le jeu en moin de 10h00 . Même les vieux James bond sont mieux en jouabilité . Mais même les graphisme laisse a désirer . Bref ce jeu doit retourner dans les placard et ne doit plus jamais être jouer . C'est une honte .

nfs97
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

12/20 seulement ! Moi je trouve ce jeu super.Les graphismes sont bons, le scénario est moins bien car sur 360 et ps3, il y a plus de niveaus de Casino Royale que Quantum of Solace. La jouabilité est super avec les armes qui sont varié (surtout le 8-cat et le hutchinson a3). La durée de vie est courte sauf si on cherche les téléphones (c'est très simple !)
La bande-son est pas tros mal.

][kentin][
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Autant j'ai aimé au cinéma les deux James Bond avec Daniel Craig, autant j'ai du mal à accrocher à leur adaptation ludique sur xbox 360. Le jeu est loin de ce qu'il se fait de mieux au niveau des graphismes, le gameplay est très moyen et accuse dix ans de retard, le scénario est décousu et les voix de la version française sont agaçantes. Quantum of Solace est également très court et ne mérite pas plus qu'un 007. Bref, passez votre chemin, même si vous êtes fans (comme moi) de l'espion de sa majesté.

Cookie-Dingler
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Graphismes 14 / 20 : Le moteur graphique est très honnête.
Jouabilité 14 / 20 : Gameplay bon et la maniabilité est correcte.
Durée de vie 9 / 20 : La durée de vie est moyenne mais le jeu est quand même un peu axé sur le mutli est ça c'est très dommage !
Bande son 16 / 20 : Bonne.
Succès 5 / 20 : 365 points de succès en live c'est un beaucoup, non mais sinon c'est pas trop mal.
Note générale 11 / 20 : Moyen.

Maxime_94
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Graphismes 15 / 20 : Le moteur graphique est bon.
Jouabilité 15 / 20 : Maniabilité correcte.
Durée de vie 13 / 20 : Honnête.
Bande son 15 / 20 : Bonne, les doublages sont bons, les musiques sont bonnes et les bruitages sont bons.
Succès 14 / 20 : Plutôt bien mais du live. Je suis désolé mais j'avais oublié de mettre une note pour les succès pour Là-Haut que j'avais testé avant sur Xbox 360.
Note générale 15 / 20 Bon.

sonicb1
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

C'est vrai que quand jeuxvideo.com a fait le test le jeu coutait cher, maintenant pour 20 € il est bien, le mode histoire est un peu court mais sympa et le multijoueur est très bien,pour ce prix là je le conseille vivement malgré le nombre de bugs