14.1/20

Posté le 23 nov. 2008 à 00:00

Quantum Of Solace est un bon jeu:
Les moins:
-Doublage français horrible.
-Deux Trois niveaux très court.
-Un scénario étrange

Les plus:
-De nombreuses armes.
-Un Daniel Craig Charismatique
-Des environnements destructibles

Quantum of Solace devrait plaire aux amateurs de James Bond

Palou_95
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

"007" est de retour avec "Quantum of Solace" sur "XBOX 360". Les graphismes sont corrects, sans plus, avec des textures et des animations très pauvres, bien que les décors, eux, restent assez variés. Le gameplay est assez bon avec une visée précise, un système de couverture convaincant et la présence d'un combat au corps-à-corps. Néanmoins, les réactions des ennemis sont parfois étranges et très fluctuantes. La durée de vie est plutôt longue avec une aventure solo d'une demi-douzaine d'heures, un mode multijoueur assez sympa et un système d'achats très original. Le scénario est quelconque et mélange "Casino Royale" et "Quantum of Solace".
Au final, ce volet est très mitigé avec un bon gameplay et une durée de vie tout à fait acceptable, mais les graphismes et le scénario sont bâclés. La série s'enrichit donc d'un opus divertissant mais qui manque de finition.

guish2612
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Graphismes moyens mais reproduction des armes super. Scénario un peu différent des films. Mais les personnages sont bien reproduits. Jeu pas mal. L'acheter n'est pas blamé et en plus le
prix n'est pas exorbitant :-)

crazycomputor
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu super bien fait niveau graphisme, j'aime bien ce style de graph un peu dessin et ancienne génération, en même temps pour 6€ en version collector, j'ai rien à dire, il y a de l'action comme on aime et je suis un fan de Goldeneye sur 64, j'aime aussi la jouabilité, bref pour qq euros, il ne faut pas hésiter.

brandon_97
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

C'est un jeu moyen, graphiquement il a pas assurer cela manque de détail, les développeurs aurer plus faire beaucoup mieu. Le jouabiliter est bonne la visé est précise, il y a un système de couverture très efficasse on peut se mettre à couvert derière a peut-pret tout objet (mur,poteau..). La durée de vie est très décevente on boucle les 15 chapitres (dont un qui se termine en 2min) en à peut-prêt 6H, si l'ont cherche les téléphones portable on va dire que l'on peut rejouter a peut-prêt 1H de jeu supplémentaire. La bande son n'est pas tiptop mais sa passe quand même. Le sénario est pas trop mal le défault est que ils ont insérer des scène du film Casino Royal & de Quantum Of Solace. Ce jeux aurer plus étre mieu que sa, pour ne pas mentir j'ai quand même pris du plaisir a la faire.

Maxime_21-04
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Dans 007 : Quantum of Solace(r) il y a Casino Royale et Quantum of Solace(r) !
Graphismes 16 / 20 : Un moteur graphique de bonne qualité.
Jouabilité 17 / 20 : Très bonne.
Durée de vie 14 / 20 : Vraiment honnête.
Bande son 18 / 20 : Toujours dans l'esprit EAM Stock J.
Note générale 14 / 20 : Un jeu de qualité vraiment honnête.

Judge
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Même si la mise en scène avec les deux épisode mélangé est un peu gênante, je trouve le reste plûtot bon, les graphismes sont toujours correct malgré que le jeu soit sortit déjà depuis un petit moment et au niveau du gameplay c'est un FPS basique mais avec l'ambiance de James Bond ça donne un bon jeu mais dont la durée de vie est tout de même assez courte.

thepilot458
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Pas mauvais du tout. Les graphismes sont largement regardables, les commandes répondent bien, le scénar et les scènes passent bien, le jeu se joue sans soucis, ont avance avec plaisir, donc plutôt un assez bon jeu, divertissant, à essayer si vous aimez les fps et/ou l univers de 007.

VicMackey62
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Graphisme correct mais qui aurai pu être beaucoup meilleur ! Le choix des armes et très restrictive ! Le scénario ... bah c'est du James bond. L'intelligence artificielle des méchants et trop faible ..

jlodovid
Posté le 09 août 2011 à 00:00

je l'ai trouvé très très moyen, on comprend pas vraiment l'histoire, le jeu a un peu tendance à être répétitif, les dialogues ne sont pas spécialement convaincants, à part ça les graphismes sont relativement agréables. On ne peut pas non plus dire que la durée de vie soit un des fort du jeu puisqu'il m'a fallu 4h pour le terminer alors que, l'ayant eu en pack avec ma xbox, c'était la première fois que je prenais le pad en mains...
bref un jeu pas terrible qui ne restera pas dans les anales.

Rick_Grimes
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est assez moyen, on évolue dans des niveaux couloir en massacrant des hordes d'ennemies, graphiquement c'est assez bon, vu que c'est du Treyarch, c'est donc assez proche d'un CoD tant au niveau gameplay qu'au niveau graphique. Du coté de la durée de vie c'est toujours comme un CoD, le jeu s'inscrit dans la moyenne : ne comptez pas dépasser plus de 7 heures sur le soft. L'histoire à l'air confuse, on comprend mal les objectifs. C'est parfaitement le type de jeu que lorsqu'on fini on n'y rejoue plus.

A acheter seulement si on a aimé le film.

mnet117
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Mis a pars quelque incovenients du jeu ,007 Quantum of Solace a tout pour plaire au fan de notre agent secret préfèrée.Et c,est alors qu'on rencontre le multi qui a tout pour plaire mis a par les bugs qui survienne assez souvent pour vous enerver.

Djoko484
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Un jeu convenable dans l'ensemble, les graphismes ne sont pas trop mal, le scénario est pour moi moyen. La durée de vie est trop courte, compensé avec un bon mode multijoueur.Un jeu qui plaira sans doute aux fans de 007!!!

badflorian85
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment bien il reflète vraiment les films, les graphisme sont bien fais mais le mode multi n'est pas top, voila pourquoi je lui met 14/20.A acheter pour tous les amateur d'infiltration.

the_Murdoc
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bon graphiquement, le snério est corect par rapport aux 2 films, le multi n'est pas terrible mais le jeu reste très bon à mon goût.Les personnages sont bien représentés, il ne faut pas hésiter à pousser l'IA au maximum mais les phases d'infiltration ne sont pas si simple que sa.

K--l
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu m'a été prêté car je pense que je ne l'aurai pas acheté vu que c'est pas trop mon style de jeu :( . Le Gameplay tient la route c'est pas mal :oui: . Mais vraiment trop court ( j'ai pas à me plaindre, il m'a été prêté m'enfin tout de même :hap: ...).Les graphismes ne sont pas dégueulasses et le multijoueur est sympa :ok: ! Bref ce jeu ne va pas rester dans les annales.

theDarkxJerem
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

D'accord avec la redac de jvc c'est un bon jeu sans plus . Certes j'ai pris du plaisir a y jouer mais pour moi c'est insuffisant j'ai pas vraiment aimer quoi que quelque mission très sympa mais ca vaut pas un Call Of Duty ou un Gears Of War
Desolé mais c mon avis .