16.5/20

maradona9694
Posté le 04 déc. 2008 à 00:00

dans son genre le nba live 09 est magnifique en plus de ça il très facile à comprendre tandis que le nba 2k9 est très dur au niveau difficulté. mais moi je l'adore je viens de l'avoir et je le quitte plus (expression) !! Achetez-le les fans de basketball voila c'est tout ce que j'ai à dire !!

kb7
Posté le 13 oct. 2008 à 00:00

Je suis entièrement d'accord sur les avis précédent, je viens de l'avoir depuis peu et franchement il mérite une très bonne note, il est très complet : modes de jeu, graphismes ( le panneau d'affichage des scores etc c'est vrai un peu petit)
jouer avant les matchs ou pendant les chargements est assez sympa il ya a pour moi rien a redire, ou alors il faudrait chercher la petite bête !!!

Dabs87
Posté le 11 oct. 2008 à 00:00

Alors là, un seul mot : IMPRESSIONANT ! L'année dernière j'ai acheté le nba 2k8 (bien mais un peu déçu) et là je me suis remis sur NBA Live 09 et franchement j'ai était abasourdi des progrès mis en œuvre pour cet opus ! C'est vraiment magnifique : détails des joueurs, du terrain, des alentours... vraiment parfait ! Un seul petit défaut : le score, les fautes, les remplacements etc... sont marqués en beaucoup trop petits je trouve mais bon c'est un détail ! Je le recommande vraiment, il est très complet avec la Dinasty, le Championnat du Monde, le Mode Deviens Pro et le NBA all star game ! Impossible de s'ennuyer tout est superbe et surtout la simplicité avec laquelle on peut utiliser les fonctions de jeu (Pick and Roll, Cassage de Cheville et même pour apprendre les dunks pour le All Star Game c'est hyper simple) Franchement j'ai était impressionner y a pas d'autres mots ! (comme la perfection n'existe pas et même si ce jeu s'en approche g mis 19)

juju-du78
Posté le 11 oct. 2008 à 00:00

Super jeu de basket!la modélisation des joueurs est magnifique,le gameplay très agréable,de supers graphismes et de nouveaux modes. , incontournable pour tous mordu de basket!!!je vous le conseille très fortement!