16.6/20

MeTaL-C4RB0N
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Franchement, j'ai reçu une grande claque par CRYSIS car pour un jeu crée il y a 5 ans il est encore plus beau que le 2 et plus complet dans la campagne qui à honnetement de beau graphisme donc on peut dire que Crytek a fait un bon boulot.

xxrom100
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Je viens de le finir et c'est pour moi un excellent jeu ! Les graphismes sont très bon tous comme le gameplay ! Et pour 1800ms il ne faut vraiment pas craché dessus ! Je me conseille a tous les joueurs de FPS !

1  2  3  4  5  6  7
Sandroid
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Quand on a goûté à la version VH et aux mods sur PC, le voir sur console, fait mal, mais alors très mal aux yeux.
Crysis est une démonstration graphique, quand on enlève cet aspect là, il reste un gameplay bien peu original et un scénario toujours aussi dénué de sens.
L'IA encore une fois moins bonne sur console ne vient pas remonter la note.
A éviter à tout prix.

Fps_master
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Excellent jeu. Graphiquement largement à la hauteur de ce qu'on trouve actuellement sur le marché. Gameplay très prenant avec la combinaison et les armes modifiables. Environnements vastes et bien soignés visuellement. IA un peu bête mais c'est le même problème partout. Mais CE qu'il manque c'est un multi avec création de map genre farcry ou une coopération. Trop cher donc pour un contenu trop pauvre.

pange2b2
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

J'ai decouvert ce jeu sur pc, et il y tournais a fond, je n aurais jammais pensé alors qu une console comme la 360 le ferais tourné. Force est de constaté que cette plate forme s en sort avec les honneur en nous proposant une realisation impressionante vue la puissance relative de cette console ! Pour une config modeste, force est de constater que ce support s en sort tres largement mieux qu un pc de la meme epoque et des meme s capacités ! Vive les console sur lesquel les programmeur ne se moquent pas de nous .

Blastermana
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

oula le 2 fait bien pâle figure a coté, il vient fraichement d'arriver sur le Xbla est franchement il est bien, bon en revanche on tombe parfois en dessous de 30Fps mais qu'importe les détails sont sublimes, et bac à sable qui plus est !
Nous allons enfin pouvoir dirigé prophète ! Merci a Crytek !

[DANTON_Q[
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Il est très bon, meilleur que le deuxième opus, je ne mets pas une note concernant les graphismes car c'est secondaire (et oui!!!).
On est sur console et le graphisme n'est pas à la hauteur des pc d'aujourd'hui, mais on s'en fout car quand on joue on regarde pas si ça pixelise par ci par là, on joue l'action point barre.
Donc jeu très agréable pour le prix 19 € et des bananes...

lolo77390
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Que dire de plus a part MAGNIFIQUE !!! sérieusement se jeu et beaucoup plus complexe et plus dur que Crysis 2 , les graphisme son magnifique le seul regret ces la visée tactique qui est assez pratique dans crysis 2. A part sa rien a redire !!! je le conseille fortement (en plus son prix n'est pas très élevé !)

tobman
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

17/20 Un peu deçu par le niveau graphique du jeu par rapport au PC, mais bon ce n'est qu'une xbox 360. Mais le rendu est quand même bien sympa.
Quelques bugs dont l'image qui se fixe a l'ecran et ou on est obliger de rebooter la console --"..
Pour moi qui n'avais jamais réelement jouer sur PC, je suis content de sa sortie sur console.
..Enfin !! =P

PtijoE0
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Je met cette note la car crysis est une très bonne expèrience !!!
Etre sur ile dans une jungle luxuriante avec de la technologie dernier cris qui nous permet de combattre une armée coréenne, une invasion extraterrestre a nous tout seul !
Mais à jouez uniquement sur pc !!
Plus besoin du Pc dernier cris pour y jouez etc on peut trouver aisément des bonnes pièce sur pc pour un moindre coût !

LaGrosseEpee
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Rien à dire de spéciale, j'ai les même opinion que les autres testeurs. Les graphismes sont à couper le souffle. Certes largement moins beau que sur PC mais la XBOX 360 à tout de même 6 ans ! Le gameplay est excellent et la jouabilité au pad est parfaite. Rien d'autre à signaler :ok:

Guismows
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

@ Necrisston : le test n'est pas pourris, le jeu est en effet beaucoup moins beau que sur PC, surtout qu'il existe des patchs gratuit sur PC qui embellisse les graphismes. Pour avoir testé les deux, la version console est très bien réalisée, mais bien loin de la version PC.

Sinon, toujours aussi plaisant de jouer à Crysis. Je le recommande fortement

MAINTENANCE_PS3
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Moins bon que sur pc au niveau graphismes, 20 euro alors qu'un jeu pc se paye a 30 euro (d'ailleurs sorti depuis 2007) et pas de multi = mauvaise cote, 8 pour ma part. Passez votre chemin ou attendez une grosse réduction. Les autres jeux HD actuels se vendent à 15 euro max, aucune raison que celui la coute plus cher.

jojoraid42

/!\ATTENTION/!\

J'ai essayer le jeu qui est bien en lui même, MAIS, si vous avez CRISIS 1 sur PC avec les meilleurs graphismes, les mods etc...., et bien vous aller , je le pense être déçu pour la version console qui est superbement bien faîte mais qui manque ce petit truc qui fait que l'ont a quelque chose à dire.

Néanmoins, si vous voulez que ce soit votre 1er CRISIS sur consoles et que vous n'avez jamais essayer sur PC, et bien foncer, il est vraiment bien ;)

Ezekiel_76330
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

J'ai joué à Crysis sur pc et sur XBOX 360. Le principal est là : on retrouve cette ambiance de solitude au beau milieu d'un environnement magnifique, on s'y croirait ! seul défaut à mon goût : le gameplay est un bête copié collé de Crysis 2, on oublie les finesses de celui sur pc (les 4 modes d'armure).

Ce jeu donne qu'une envie : enfiler la combi et se balader dans la jungle !

goodkat
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Certes graphiquement ce jeu est magnifique , mais le scénario farfelu n'est la que pour servir des scène d'action qui n'en sont pas vraiment puisque pour finir le jeu il suffit de connaitre la bonne astuce : Invisible - viser- amure - tirer et voilà comment finir le jeu sans aucun défi même dans le niveau de difficulté le plus élevé , ajoutez ça l' I.A complètement attardée et des graphisme plus bas que sur la version PC ... faites le bilan : il ne reste plus grand chose .
Je donne tout de même 9/20 pour l'originalité du gameplay , les pouvoirs de la combinaison et la façon de les utiliser sont , à ma connaissance , une nouveauté .

STIFLER94260
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

ENORME !!!
Je n'ai jamais fait le 1 sur pc mais celui sur xbox 360 est magnifique !!!
Graphismes très beaux, très maniable, varié, maps vastes.
Très déçu du 2, celui là n'a rien à voir. Le seul bémol est: PAS DE MULTI. (Peut être en dlc + tard)
Un conseil personnel, si vous avez un mode 100hz sur votre tv(samsung) activez le, ça rajoute une profondeur réaliste indéniable.
A ACHETER LES YEUX FERMES

1  2  3  4  5  6  7