16.6/20

MeTaL-C4RB0N
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Franchement, j'ai reçu une grande claque par CRYSIS car pour un jeu crée il y a 5 ans il est encore plus beau que le 2 et plus complet dans la campagne qui à honnetement de beau graphisme donc on peut dire que Crytek a fait un bon boulot.

xxrom100
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Je viens de le finir et c'est pour moi un excellent jeu ! Les graphismes sont très bon tous comme le gameplay ! Et pour 1800ms il ne faut vraiment pas craché dessus ! Je me conseille a tous les joueurs de FPS !

1  2  3  4  5  6  7
kop455
Posté le 21 juin 2021 à 20:29

purefun
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Jeu plutôt sympa dans l'ensemble, gameplay assez varié puisqu'on peut faire le gros bourrin ou tout simplement y aller doucement en mode infiltration. Les différentes options pour les armes ajoutent aussi une sensation de liberté au niveau du gameplay.
Le scénario est très basique mais fonctionne bien, le côté conflit avec la Corée du Nord rappelant la réalité mais qui bascule petit à petit vers une invasion extraterrestre est plutôt cool.
Il y a plusieurs façons de faire les missions, vu qu'on est lâché sur une map et que l'on prend le chemin que l'on veut, donc gros point positif.

Wyhzz
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Je ne mets que 13/20 à cause des graphismes sur 360 qui sont totalement dégueulasse, ça pique franchement les yeux après y avoir touché sur PC.

warzire
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

J'adore ce jeu, le 1 est le meilleur des 3 Crysis car la liberté dans ce Crysis 1 est énorme, mais vraiment. Les différentes façon d'approcher le jeu sont intéressantes ! (soit en mode bourrin ou soit en restant discret et en tuant personne). Du côt des graphismes c'est franchement bourré d'aliasing, mais ça reste très beau, on appréciera les paysages magnifiques. Le scénario est très bon. Jue à acheter les yeux fermés.

wollodrin
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

N'ayant jamais eu de pc assez puissant pour faire tourner cette bête qu'est Crysis,je me le suis donc acheté sur le live.Alors graphiquement le jeu reste beau même en 2013,niveau gameplay cela reste fluide au possible.Le scénario, sympathique au début tourne vite au bordel.Puis le truc qui (il faut le dire) est assez chiant,l'absence de multijoueurs...Ce qui donne une durée de vie moyenne au jeu.Bref un bon ptit jeu à 20euros,pour ce qui n'ont pas de pc assez puissant.

vinkilly
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Sympa mais je m'attendais à mieux. Les phases sur l'isle sont trop longues !!!!!! Toujours les mêmes décors !!!! Le dernier tiers du jeux est pas mal mais bon..... Tout ça pour ça....beuuuuurk

tuladanlcubitus
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Rien à redire, réalisation excellente, scénario et intrigue par étape très bien conduite dans le jeu ( malgré que le résumer proposé avec le jeu spoil et en dit beaucoup trop.. )

La musique est très bonne, les niveaux correctement ficeler, les deux point un peu négatif sont l'IA pas forcément au meilleur de son QI à certains passages et la vitesse de marche du protagoniste qui je trouve est ex-trê-me-ment lennnnte, obligé de me faire la totalité des niveau en super vitesse.

Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Graphiquement, Crysis n'est bien sur pas aussi joli que sur PC, mais très joli pour la petite 360. Le scénario est bien foutu et le gameplay est jouissif. Il est malheureusement un peu court mais très bon. Je le recommande à tous.

Klian_7
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Vous avez aimer Crysis 2, vous allez adorer Crysis. Bon allez assez fait de pub. Bonne chose de l'avoir transférer sur console ? Oui et non. Oui car cela permet au joueurs consoles fan de Crysis comme moi d'en profiter, mais dommage parce que on s'en les coup du transfert :/ Pas de multi ! C'est compréhensible, il ya déjà celui du 2 à gérer. Le solo plutôt pas mal, un peu trop facile peut être. Graphisme et gameplay au top. Le scénario aurait put se voir plus glorieux, mais bon, c'est un fps et la trame on en a un peu rien à foutre. Très bon jeu ! Mais cela reste l'avis d'un fan de Crysis

Pinkie
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Le titre dit tout.

Court, niveau de challenge moyen-bas (même à la difficulté maximale), avec une histoire franchement pas top, MAIS au même temps beau pour les yeux, très attentif aux détails, avec un gameplay varié et qui vous plongera tout de suite et totalement dans l'expérience d'Alcatraz/Prophet.

Conseillé, au final? Oui!

Lysergikk[JV]
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

Beau portage quoi qu’on en dise. Quelques sacrifices et bugs à prévoir mais la punition des joueurs console s’avère franchement faible compte-tenu de la richesse du titre.
Gameplay et graphismes en première ligne bien entendu...

cocola115_2013
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Pour Crysis ce sera un 16 qui pour moi est une bonne voir très bonne note.Je l'ai télécharger aujourd'hui et après une longue attente je touche enfin à se magnifique jeu.Alors vous vous dites pourquoi je n'ai pas mis 20 et bien parce que faire une adaptation 5 ans après c'est un peu long on y croyait plus de plus même si le jeu est tous simplement génial le scénario n'est pas de se rang.Je dirais que le scénario est sympa mais sans plus.Sinon Crysis sur Xbox360 un jeu que je vous conseil grandement ! (Je l'ai pris pour attendre Battlefield 3 et je ne suis pas déçu ^^).

Posté le 05 août 2012 à 00:00

J'ai repri ce jeu pour faire les succés.
Alors Les graphisme sont correct pour la 360, la jouabilité a bien etait revu pour la manette, la durée de vie est moyenne il faut le dire et il n'y a pas de multi ce qui est un comble pour un FPS mais le prix est correct. si vous avez aimés le 2 il est certain que vous avez aimé celui ci.
Mais je vous le conseil sur pc .

MultiPoints
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Ayant joué au deux qui m'avait un peu déçu sans avoir jouer au un, j'avais un peu peur de me lancer mais j'ai pris et ... J'en suis très satisfait, il est bien meilleur que le deuxième, graphismes très beau, on prend plaisir à découvrir l'ile, à trouver la façon d'infiltrer une base bref que du bon. Jeu qui fait aussi penser à far cry que j'avais aussi adoré !!

76sasuke76
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

J ai fait crysis sur 360 et c est une merveille graphiquement il enterre les fps actuel,les armes sont tres bien modelisé et original l HUD est superbe l histoire est pas mal enfin la duree de vie est tres bien.

1  2  3  4  5  6  7