15.8/20

1  2  3  4  5  6  7
manette-22
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Je trouve cet opus fort sympathique. Une tracklist assez variée et des graphismes améliorés . De plus l'ajout de la batterie permet de jouer à quatre et de faire son petit groupe. Sympa pour les soirée entre copains(ines).

OddGamer66
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Gh:WT est sympatique certes tres simple mais une trackliste sympatique , je l'aime bien mais moins que les autres , point positif : les graphismes nettement mieux , création de musiques le negatif est que la difficultée n'est pas au rendez vous

navyseals74
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Le quatrième opus des Guitar Hero s'annonce comme un bon jeu. L'ajout de la batterie et du micro est vraiment une exellente idée. Le studio de musique permet de creer sa musique si on a le courage. Le mode carriere, quand à lui, est plutôt long (ce n'est pas non plus gta) avec des lieux variés.
A prendre aux fans de la serie.

Agabougabouga
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Une bonne playlist (qui m'a permis de faire pas mal de découvertes), un mode groupe plutôt sympathique, un mode carrière assez long si on prend bien le temps d'évoluer...

Un jeu cool pour les soirées entre amis, pour délirer un peu, que j'ai préféré à Rock Band pour son originalité et son fun.

bl4zd-crimson
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Un jeu très fendard, mais voilà, vaut mieux jouer avec ses potes, alors c'est pourtant pas mon style mais la j'avoue que c'est une bonne idée ...
Personnalisation des instruments et de son avatar, téléchargement et création de chansons, une bonne idée, mais certaines chanson n'ont rien à foutre la dedans (Tokio Hotel ...) Mais ça fait toujours plaisir de jouer les chansons de ses préférés, entre autre Metallica, Dream Theater ... bref 15, c'est peu pour ce que je dit, mais vu que c'est pas trop mon style et que les graphismes sont trop faiblard (sauf instruments) ...

Posté le 08 mars 2010 à 00:00

C'est le Joker ! Alala GH je l'attendais celui-la(Pas la sorti,sa fais déjà du temps),non plutôt mon avis.Un 14 pour la tracklist qui en contient des bonnes de musiques,pour le bon mode multi et puis hum...Bah le jeu naturellement.Le plus décevant,c'est les graphismes,n'ayant pas tester le trois,je ne peut certes comparer,mais si ont le compare pas,GH WT est moche,de par les ronds qui arrive en descendant pour que l'on les joue,ouais classiques,mais plutôt moche les truc,les personnages,sont basiques,du Rock du Metal,et des visages mal façonnée,c'est basique.Le reste ne me botte pas,si ont parle de la durée de vie de la carrière,mouais,étant donnée qu'on fais toujours que des concert sans arrêt,c'est ennuyeux,autant mettre directement les crédits avec la dernière musique à jouer,comme je les dit,il y a de bonne chansons,ben heureusement ! Je trouve pour ma part que le nom de "World Tour" n'a rien à faire,et qu'il fais redescendre la cote des autres,bon maintenant il y a le 5,Metallica Van Halen,mise à part les nom,que nenni !! Qu'est-ce qui change ? Les musiques.J'irais bientôt a la rencontre de Rock Band,en espérant ne pas être déçu !

Flomojo
Posté le 12 déc. 2009 à 00:00

Grand fan de Guitar Hero, j'ai vraiment aimé ce jeu.
Pas de grande amélioration au niveau de Gameplay, mais on prend vraiment du plaisir a créer son personnage et ses instrument, grace a un editeur vraiment puissant.
Une playlist riche (100 chansons avec les telechargement sur Xbox live), néanmoins je regrette la playlist du bon vieux GH 2 et 3 essentiellement avec du Heavy Metal et Hard Rock.
En temps normal j'aurais mis 16 malheuresement les devellopeur de Guitar Hero on fait l'erreur de mettre "MoonSoon" de Tokio Hotel. Une erreur que je ne pardonnerais jamais...

marvin51
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

Très bon jeu !!, une Playlists énorme, d'assez bon graphismes, de bonnes sensations et d'amusement entre potes!
Seul soucis la guitare qui a un défaut au niveau du médiator (il beug) ce n'est pas qu'à moi que le problème persiste.

jokelson
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

Un GH bien inférieur au précédent GH3, au récent GH5 mais aussi Metallica. Les menus sont peu intuitif et plutôt laid & la tracklist très inégale. Ou plutôt les partitions... On frôle parfois l'ennui. Peu de découverte musicale, soit des titres très connus (mais trop facile) mais la tendance "ouverture musicale" nous offre aussi des musiques dont on aurait largement pu s'en passer.. L'innovation est dans les nouveaux instruments que je ne pratique pas. Pas plus que l'éditeur studio. Cela dit, il y a quand même quelques bons titres dans le lot mais le jeu manque quelque peu de challenge et de charisme pour être un GH qu'on ressort régulièrement.

85D
Posté le 18 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment mauvais comparé à GH5, GH3 et GH:Metallica. D'où une note moyenne. Même si le jeu n'est pas fondamentalement mauvais, la tracklist est sans grand interêt, le design est hideux et les modes de jeux sont trop simplistes dans leur approche. Voilà voilà ^^

Dark-Truck
Posté le 22 sept. 2009 à 00:00

Comme certain l'on déjà dit plus facile que le 3 mais graphiquement plus beau. Un éditeur de musique plutôt réussi.
Et un bon jeu pour rythmé ses soirées entre amis. Une bonne partie de plaisir pour se qui savent y mettre le prix.

pyromann888
Posté le 03 sept. 2009 à 00:00

Moi qui avait guitar hero 3 , Je trouve ge guitar hero un peu trop facile.Sa ma pris 1 sesemaine pour le terminer (alors que le 3 je suis bloquer en difficile ).Les musiques sont bien et les graphiques aussi.

t-hibault
Posté le 28 juil. 2009 à 00:00

Voila, moi qui est fan de guitar hero, je suis assez deçu de ce guitar hero.

Les musiques dedans sont pas assez bien a part quelques exceptions et le jeu est mou! Très mou !

On s'ennuie pendant les morceaux, Le guitar hero 3 est mieux, dix fois mieux.

Je met 13 car, belle guitare, belle battries, beau graphisme, quelques bonnes musiques, et nouveautés.

loris69590
Posté le 27 juil. 2009 à 00:00

Tout simplement magique je n'ai jamais vu un guitar hero hero avec une tracklist aussi diversifiée!!!! les pistes de batterie de basse et de guitare sont un plaisir a jouer ( ormis quelques exceptions ).Le Meilleur guitar hero a ce jour !!!!

Terenn
Posté le 01 juil. 2009 à 00:00

Guitar Hero 4...Très décevant après l'opus précédent qui était nettement meilleur notamment au niveau de la tracklist bien plus entrainante. Celui-ci est plutôt incomplet une guitare qui au bout d'un moment se remplit de bug, des hammer on et des Pull off plutôt hasardeux. Ce Guitar Hero traine un peu face à un concurrent qui présente des choses bien plus solide

1  2  3  4  5  6  7
360 39.01€