15.6/20

COLEREDASURA
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

EXCELLENT , tout simplement , une aventure exceptionnelle qui ma combler , on a beaucoup plus de possibilité (pouvoir ) , scénario emportant etc ... ambiance mafieuse au rendez-vous , ambiances macabres de la confrérie on sent le darkness plus présent d'où par sa voix et l'humour du darkling genre quand il pisse sur les cadavre lol petite parenthèse BREF ... un bon p'tit jeux malgré la durée de vie du jeux qui ma laisser sur les fesses !!!

narina
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Excellent jeu, les graphismes sont terribles si on adhere à cet aspect, de plus le gameplay est soigné et la bande son également. Il est vrai que ayant jouer au premier, celui ci n'a pas grand chose à voir, si ce n'est un bon scenario paufiner, sur fond romantico-dramatique. Pour moi ce jeu est passionant, en revanche, il a un ENORME défault ... LA DUREE DE VIE, le jeu bien que passionant est trés trés trés court, et ça reste un défault majeur.

John2010
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

The darkness 2 est un bon jeu graphiquement moyen(dans ce genre borderland ou rage sont plus réussi) certaine texture sont vraiment moche sinon l'histoire est pas mal c vrai qu'il est différent du 1 le multijoueur est sympa (a faire une fois) c est bien d'avoir fait une campagne différente en coop est différents personnages bref un jeu à acheter.

NearX65
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

très différent de the darkness premier du nom , il opte pour un style plus classique comme dit jeuxvideo.com
l'utilisation du darkness et elle aussi différente car les dévellopeurs ont fait la différence entre le bras du démons ( celui qui frappe ) et celui de gauche ( qui n'a pas vraiment de nom , mais je peux me tromper )

bref un très bon jeu que je vous conseille :oui:

xXaugustin83Xx
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Superbe jeu assez sanglant et gore, le scénario tient largement la route, personnelement une fois l'avoir mis dans la console je n'ai pas pu m'arrêter d'y jouer, la jouabilitée est vraiment bonne, graphiquement parlant ça tient, je le recommande fortement :)

fabjojo
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, résolument tourné vers l'action pure et dure. Oubliez la discrétion (mis à part quelques séquences) et rentrez dans le tas! Je me suis vraiment bien amusé avec ce jeu. Les armes sont classiques mais l'utilisation du darkness et ses mises à mort apportent vraiment un plus au gameplay. J'ai aussi été séduit par la touche comics des graphismes et l'histoire se laisse suivre avec plaisir. Dommage qu'il soit assez court.

MrFamas84-360
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est splendide, parfait, magnifique, que dire de plus ? J'ai adoré les graphismes un peu cartoon le système d'action et de combat. Le darkness et lui aussi très bien réalisé. Je vous le conseil fortement.

mugiwaranofred
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

bon voila The darkness 2. donc je vais faire court. les seules Default est qu'il est Trop court est offre aucun réel intérêt une fois fini. Voila quoi ^^ mais sinon Gore a souhait est bien bourrin.
Donc voila ma note 17/20

DarkRedemption
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

N'ayant pas joué au 1er j'ai tout à fait compris ce qui c'était passé dans le premier avec l'intro résumé .
Graphiquement , ce n'est pas un Call of Duty mais le style mangas rend assez réaliste le jeu .
Assez dur à manier arme et pouvoir au début mais au bout d'un épisode , c'est assez simple .
L'humour , je trouve que l'humour ajouté au jeu le rend plus sadique , et oui il y a de l'humour fait par le Darking , je pense .
En tout cas , vous aimez le gore , les FPS , les monstres , les pouvoirs maléfiques et tout le tralala , Eh bien The Darkness 2 est pour vous !!!

Lu--Jin
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

The Darkness 2 est une agréable surprise. je m'attendais a jouer et a apprécié, mais les jeux m'a envouté, principalement par son ambiance maléfique et gore, mais aussi le drame de jackie vis a vis de jenny, et la façon dont le darkness tente par tous les moyens de soumettre l'esprit de jackie. même si il s'éloigne totalement du premier épisode, leu jeu gagne peut-être plus qu'il n'y perd. la pate graphique peut paraitre choquante au debut mais finalement on s'y fait et on finit par apprécier le style qui s'accroche pas si mal a l'univers. le gaemplay egalement est plus appréciable que dans le premier volet car plus souples et simplifié, toutefois le jeu reste trop facile et trop court mais agréable a refaire. la bande sonore du jeu est quand a elle super sympa, très mélancolique, dramatique, parfaite dans ce cas la

chaingunner92
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Je n'avais pas tellement apprécié l'aspect graphique de "The Darkness" premier du nom, pour moi, le cel-shading répare cette erreur. Rêve de fan, je me suis plu à contrôler l'entité démoniaque dont les pouvoirs sont nombreux et originaux (trou noir, armure etc...). L'histoire en elle-même est intéressante excepté la voix de Jackie en version française et les passages à l'asile qui sont d'un ennui mortel. Le mode multijoueurs quant à lui nous met dans la peau d'un des quatre assassins personnels de Jackie dans différents missions co-op, malheureusement seulement 2 exécutions sont présentes pour chaque perso. Bref, un titre dans la moyenne mais ayant quelques lacunes, The Darkness 2 ne sera sans doute le fps de 2012.

expedi0
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

salut,très bon jeu mais un peu court à mon avis et il qui ne ressemble pas beaucoup au premier mais ça ne change pas grand chose vivement le 3 car ça devient très intéressant et surtout à la fin, donc j ai mis un 18 ou même un 19 surtout que la narration et très bien faite.

triplemort
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Monumental pour moi, ok sa n'a rien a voir avec l'ancien The Darkness. Les graphisme ( le Cell Shating ) est très bien foutu. La durer de vie le défaut du jeu la campagne 5H on la fini après il y a le mode vendetta ( que j'ai pas encore essayer ) il est rejouable pour la campagne. La bande son pour les musique sont très bien part contre les dialogue français sont mauvais. La jouabilité est prennante rien de compliquer. Le scénario moi je les trouver excellente avec une bonne fin. Je le conseille vraiment pas qu'au fan.

Kurosaki-Cloudy
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

The Darkness II m'as juste époustouflé au niveau des graphismes qui sont juste superbes, la touche d'humour, le niveau de gore juste jouissif. Vraiment pas mal et addictif, on prend plaisir a jouer avec ces pouvoirs et prendre joie a la chair découper ou au giclement de sang dans tous les sens. Bon jeu qui mérite son petit 15.

memehdi
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Un très bon jeu . pas aussi sombre que le précédent mais celui là a un style plus mouvementé et plus dévellopé . le mélange de film gore et psycologique qui nous montre le charme de " the darness 2" un 16 mérité largement .

MoOol
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

The Darkness II est un jeu que je n'attendais pas du tout, et j'aurais dû finalement. Un style graphique que j'affectionne tout particulièrement, une jouabilité nerveuse et vraiment rapide en prise en main, un scénario excellentissime et très prenant. Une bande sons correct, un personnage plein de charisme, de bons dialogues, un gameplay plus qu'intéressant avec les deux gachette pour les armes a feux et les RB/LB pour les tentacules. Bref un super jeu ! les 3 points qui manquent sont pour la durée de vie qui fais tâche pour ce jeu qui est dors & déjà dans mes grosses surprises de 2012 !

fgcia
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Bien que j'ai préféré l'ambiance graphique et cinématique du premier, ce second opus ne m'a pas déçu, mais pas non plus transcendé, restant fun à jouer. La durée de vie, certes, est assez réduite, sachant que certains niveaux sont uniquement conçus pour l'ambiance (retour au manoir, chez soi). Mais j'avoue avoir assez accroché au mode vendetta et au mode liste noir, qui sont à mes yeux loin d'être secondaire et anecdotique : bonne durée de vie, moins couloir que la mission principale, et ayant plus de challenge en mode difficulté le plus élevé. Certes, nous n'avons plus le pouvoir jouissif du darkness dans le corps de Jackie, mais ce mode reste fun à jouer - peut-être le défaut de cet opus étant d'être trop classique!

360 4.99€