Street Fighter IV

Posté le 16 août 2012 à 00:00

Street Fighter IV est un jeu génial. Les graphismes ne sont pas parfaits, mais c'est déjà ça. Le gameplay est excellent et les techniques sont époustouflantes, tout autant que les musiques du jeu. Le seul inconvénient, c'est ce fucking anglais qui arrête pas de l'ouvrir dès qu'on touche à un bouton de la manette...

SedeL-JV
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

A mon goût un des meilleurs de la série.

Réalisation qui a son style, mais vraiment impeccable. Jouabilité digne des Street Fighter. Durée de vie géante si vous êtes un coriace. Je ne peux que conseiller STREET FIGHTER IV, et même SUPER STREET FIGHTER IV qui corrige le seul défaut que j'ai pu trouver à SFIV... le manque de modes en ligne.

Je le recommande à tous les amoureux de jeux de baston mais pas seulement!

GhoSt-CoD6
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

La mythique licence de Capcom continue avec ce titre tout simplement fabuleux, que dire: l' attaque focus, nouveau personnages, nouveaux décors,nouveaux boss, on-line jouissif! Bref venez nous affrontez sur X box ou Ps3 et même Pc ^^

adonhigashi
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

Bref venez nous affrontez sur X box ou Ps3 et même Pc ^^

rayane31
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Super jeu vraiment même exceptionnel seulement 1 problème pas assez de persos!Mais il est excellent je l'ai acheté y a 2 mois et je ne m'en lasse pas!(achetez le en occasion).Avec ce jeu la 2d est de retour et en force.

sqeff
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Etant fan du 2, cet opus est vraiment la plus grosse honte. La jouabilité est vraiment abusé, les graphismes, je ne raconte même pas. Ils ont trop moches. Quand j'y ai joué, le jeu n'a pas fait long feu avec moi. Je l'ai revendu. Toutes les nouveautés mises, n'auraient jamais du apparaitre dedans. Ils auraient du s'arrêter au 2 sur supernes, et après ,au revoir.

Sasuke_Kun_
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est bien, les musiques sont superbes mais je reste déçu par le nombre de personnage très limité, il n'y a pas beaucoup de modes de jeu, les décors en arrière plan sont pauvres ainsi que les vidéos en arcade. Une difficulté de jeu incomprise (le mode normal revient au mode expert) Hereusement qu'il y a le online mais payer 70€ juste pour jouer sur internet, ça ne vaut pas le coup.

NoelPowah[][]
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Un bon jeu de baston !
Je l'ai acheté en occasion pur 25 euros, j'ai trouvé que ça valait le coup, le multi est marrant entre potes, et les combats plus dynamique que jamais !
Par contre, j'ai trouvé le niveau assez élevé, même en facile, et parfois il vaut mieux poser la manette pour reprendre un souffle et calmer ces nerfs.

melvin02
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Je l'ai vu a cora a - 75 % donc il me revenais a 7 € 5O !! je l'ai pris direct et bon je trouve qu'il y a beaucoup mieux dans le genre !! des personnages ps du tous attachants !! Les graphismes ça va ! Par contre il est dur et les jeux de combats dur j'accroche pas donc un petit 11

Gosseyn_III
Posté le 21 avr. 2010 à 00:00

Pas assez de place pour un commentaire détaillé...

Pour moi en bref :

J'AIME le retour au source, le visuel, la jouabilité, les focus

JE REGRETTE la faible quantité de techniques, la disparition de l'association "perso/terrain/musique", le faible développement du scénario (oui je sais, c'est un eu de combat, mais bon... je suis comme ça), le simple choix de "couleurs" de costumes quand on est pauvre, et le raquette organisé auquel donne lieu les xbox live et autres psn si on veut avoir au final un jeu qui "vaut" les 60€ mis dedans (pas que sur ce jeu évidemment), j'aurais aussi aimé un p'tit evil ryu (pas forcément un perso surpuissant, juste le fait qu'il y soit, pour ce qu'il représente étant donné que ryu est un peu le héro de street...) l'absence de mode de jeu qui à l'époque m'avaient marqué à l'image du dramatic battle...

je regrette aussi la mise à jour qui me fout un message en allemand quand j'arrive à l'écran d'accueil... foutu bordel ! :D

En gros pour moi c'est un jeu qui marche grâce à la nostalgie mais auquel j'ai pas mal de reproches à faire, ce qui ne m'empêchera pas de prendre le super street je pense...
mais je trouve abuser que capcom n'ai pas offert les packs de costumes, vraiment tout est bon pour faire du fric.

Bon, il y a encore a dire mais ça fait déjà pas mal...

saruyellowcurry
Posté le 03 avr. 2010 à 00:00

La difficulté est trop haute? Demandez a votre maman de vous aidez alors. ô_o mais ptain quoi c'est la première chose qui m'a fais tilt. Enfin un jeux ou je vais devoir surpasser une machine qui t'enchaine même en facile... CA c'est du jeux vidéo et pas un jeux que je terminerais en deux seconde quoi.

Bref pour moi ce jeux est excellent malgré quelque léger défaut. Enfin je ne mettrais jamais 20 a un jeux et la c'est l'un des rares 17 que je met.

-Sylph-
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

J'ai vraiment été dessus.Je m'étais dis génial un nouveau Street Fughter mais franchement faut avoué qu'il est carrément impossible même moi ayant l'habitude je n'y arrive pas à finir le mode arcade en normal sans faire continue...Jeu moyen, graphisme pas ml sinon mais acheté d'occase ou échangé le...

SUPERBILATOR
Posté le 09 mars 2010 à 00:00

13/20 car c'est un street fighter très difficile.Comment expliquer?L'ordinateur est carrément trop balèze à tous les niveaux de difficulté.Il vous enchaîne des combos de la mort en 1 seconde.A moins d'avoir été dans une école street fighter ou avoir une manette programmable,le jeu est ultra-difficile.Je préfère nettement street-fighter 3 ou la série EX/EX2.
La surenchère d'effets spéciaux est marrant 5 minutes sauf qu'on ne voit plus que cela.C'est plus du spectacle que du combat.Bien pour épater la galerie mais si vous voulez exécuter des techniques d'approches et faire des enchaînements,c'est peine perdue.L'ordinateur vous explosera avec ce nouveau système de furie.A 2,le jeu est beaucoup plus jouable mais trop d'effets spéciaux pour apprécier le jeu.
Bof...A acheter d'occasion ou demander à quelqu'un qu'on vous le prête.

toto11876
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

Très Bon jeu de Baston toujours dans le bon vieux style Street Fighter. Je viens de l'avoir et je ne suis pas déçu, de Nouveaux Personnages, Le Graphisme est tout simplement magnifique en 3D mais en même temps version Manga, par contre, il faut un temps pour le prendre en main car la difficulté est un peu élevé même en débutant. Sinon, Bon jeu !
Un jeu à acheter pour tout amateur de Street Fighter !!!

makaveli1990
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

Le jeu est excellent dans l'ensemble, qu'il s'agit des personnages que l'on connait depuis la super nintendo, qu'il s'agit des coups qui n'ont pas totalement changé, des paysages et des excellent graphiques. Par contre je suis très deçu de la maniabilité de certain coup. Comme le fake kike de Sagat qui n'est pas réalisable ou l'ultra combo de blanka qui sont quasi impraticable, même en mode entraînement.

freddar95370
Posté le 09 janv. 2010 à 00:00

C'est tous ceux dont j'ai rêvé, graphisme inédit et magnifique, j' ai la même émotion qu'a mes 10 ans sur super nintendo. j attend le super SF 4 qui avec D jee et le retour des bonus stage sera parfait ( 20/20 )

dextersplinter
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

graphisme: 18 époustouflant c fluide c beau.
jouabilité: 16 il n'y a pas vraiment d'évolution mais le système marche toujours.
bde son: 14 c pas grandiose mais c pa le plus important
scénario: inexistant chaque personnage participe au tournoi pour une raison tjrs aussi nulle et c tout.
On note qd meme qu'il n'y a pratiquement pas d'évolution au niveau des techniques, de plus celles ci sont difficiles a realiser avec la manette xbox c un coup a prendre.
enfin, la difficulté est exagéré il faut etre deja assez expérimenté pour battre le boss en mode facile et très bon pour le mode moyen lol.Mais il reste dans l'ensemble un très bon jeu de combat agréable avec 6 nouveaux perso et presque é( en tt ce qui est bien.

Amazon 360 10.45€ Amazon 360 25.40€ Rakuten 360 35.16€ Amazon 360 59.99€ Amazon 360 60.00€