16.1/20

Posté le 16 août 2012 à 00:00

Street Fighter IV est un jeu génial. Les graphismes ne sont pas parfaits, mais c'est déjà ça. Le gameplay est excellent et les techniques sont époustouflantes, tout autant que les musiques du jeu. Le seul inconvénient, c'est ce fucking anglais qui arrête pas de l'ouvrir dès qu'on touche à un bouton de la manette...

SedeL-JV
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

A mon goût un des meilleurs de la série.

Réalisation qui a son style, mais vraiment impeccable. Jouabilité digne des Street Fighter. Durée de vie géante si vous êtes un coriace. Je ne peux que conseiller STREET FIGHTER IV, et même SUPER STREET FIGHTER IV qui corrige le seul défaut que j'ai pu trouver à SFIV... le manque de modes en ligne.

Je le recommande à tous les amoureux de jeux de baston mais pas seulement!

Ge2K57
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

A posseder absolument pour tout grand fan de jeu de combat bourrin ou tout simplement les nostalgique de street fighter. Le jeu est technique au niveau des commande, enfin un jeu de combat ou il ne suffit pas d'appuyer repetitivement sur une touche pour gagner. Les graphisme sont magnifique.

tienou92
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

J' ai trouvé ce jeu tres interessant graphiquement'les techniques sont reussites.L' avantage dans cet opus est que contrairement au ancien de la serie,les techniques sont assez facile a sortir alors que dans les anciens opus si on arrivee a sortir seulement un "hadoken" on etait le roi.Mais j'ai une chose a reprocher a ce jeu:la difficulté du mode arcade,j' ai commencé le mode arcade en facile et le premier combat trankil le deuxieme sava et a partir du troisieme c la merde sa devient tres dur alors je n'imagine même pas en mode difficile mais sinon le jeu est tres bien et il vaut se 17/20
Tienou92

Mafuba2
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Je suis un très grand fan de street fighter. Cependant je trouve que dans cet opus, les coups sortent très mal, chez certains persos c'est quasi impossible de placer les combo finish.

Ya aussi le boss de fin Seth, perso que je qualifierai de mytho. Pourquoi ? car ya aucun challenge à l'affronter, aucun amusement, soit on le défonce sans probleme (tout dépend du perso qu'on prend), soit on en prend plein la gueule sans rien pouvoir faire.

Et alors quand il t'attrape alors qu'il prend un coup, quand il te touche alors qu'il frappe à coté, c'est hallucinant.

J'espère que ces défauts sont corrigés dans SSF IV..

luffy574
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Ce SF4 est quasi-parfait hormis l'ia qui laisse désirer. Tout le monde dit que ce SF4 est trop dur ! mais sa toujours le code de la série, c'est un jeu technique que je suppose seul les SF2 aimeront. Moi je trouve la difficulté bien dosée, car c'est pas un jeu déstiné au gamins ! A quoi bon jouer un jeu de combat si en 2h tu connais déjà tout les coups par coeur ? sa n'aurait intêret ! Je félicite Capcom qui en 20 ans de SF2, sortent encore cette série increvable !

Zizzlamazon
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Mouais pas terrible ce jeu. Graphiquement c'est bon mais les combos sont trop durs à effectuer (pour moi) mais il y a un truc vraiment ridicule c'est qu'on peut finir le jeu en mode Maître en appuyant plusieurs fois sur une seule touche.

samg62
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

En tant que amateur de Street Fighter je suis un petit peu déçu par ce titre sur plusieurs points.
J'ai testé le jeu pendant plusieurs heures et le style graphique m'a complètement conquit malgré quelque défaut comme les cicatrice sur les bras.

Au niveau des mouvement c'est accès fluide, trois défaut pour ma pars,

1 : Les combos absent dans un jeux de combat ces bizarre (exemple: A,A,A,B,B) ou alors à débloqué mes je ni crois pas
2 : Le nombre de personnages qui décent d'année en année au lieu de faire l'inverse
3 : Et les techniques impossible avec la croix de la manette 360 et je déteste jouer à un jeu de combat avec le joystick.

Ce jeux reste néanmoins un jeux de combats diversifiant en Versus mes remplacera pas mes trois jeux en stock SoulCalibur, Dead Or Alive 4 et WWE Smackdown vs Raw 2009.

Mon jeu de baston favoris et absent depuis 1998 reste Rival Schools.

Ered-Mithrin
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Un bon jeu de baston vite fait entre potes mais rien de plus. Les personnages et les coups restent les mêmes depuis 20 ans, Capcom n'y a pas vraiment apporté d'innovation. Il reste bien bourrin et c'est marrant d'éclater la gueule aux potes quand il n'y a rien à faire.

Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Street Fighter IV on peut dire qu'il a était très attendu. Il n'y a plein de nouveaux personnages, plein de nouveaux stages et pleins de nouvelles musiques.

Paqueman
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Jeu tout simplement énorme. Le gameplay n'a pas changé, on revoit les anciens personnages, avec de nouvelles attaques et de nouveaux combos. Je vous le conseille fortement, de plus son prix est très faible ! On peut tant bien jouer tout seul ou avec des amis, faire des parties en soirée. Dommage qu'il n'y a pas de combats en team.

belskal
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

J'ai été déçus par ce jeux de combats, pas d'histoire, une IA répétitif qui utilise toujours les même coups, donc anti-jeux, un boss trop invincible et trop cheaté. Les 2 seuls aspect positifs de se jeux de combat sont les splendide graphisme et une magnifique bande sonore. Ce jeux est plutot recommandé pour les acharné de jeux de combat et les fan de la série.

olam_olam
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Ce jeux m'a beaucoup trop inspiré en me faisant repensé a l'histoire de street fifhter 4 . Le niveau de jeux est très bon tout comme le mode arcade que j'ai fini avec tous les personnage . Même le mode ne ligne est palpitant . C'est un excellent jeux recommandé a ceux qui n'ont pas joué .

Blackantdown
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Hardcore ! mais c'est tellement bon ! Enfin un jeu de combat ou appuyer sur toutes les touches de la manette (ou du stick, ou du clavier) ne vous mennera nul part ! Enfin un jeu de combat sur console de salon dans lequel il faut reelement s'investir pour pouvoir progresser et prendre toujours plus de plaisir, online comme offline !
Je tient a preciser que Street Fighter IV est mon premier jeu de combat 2D, au debut la difficultée (que certains jugeront comme mal dosée, libre a eux de le penser) m'a legerement rebuté, voir découragé (cf : Seth au second round ^^) mais c'est alors que le mode trainig prend tout son sens, ainsi que les differents defis qui sont une veritable mine d'or pour tout ceux qui chercheront a se surpasser et a progresser. Une foit habitué au jeu, cela devient un reel plaisir, de plus son prix est assez attractif desormais.
Bref, un TRES bon jeu ;)

Stee_jans
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Pour moi ce sera un 14. Je pense sincèrement que ce jeu mérite un peu plus que cette note mais j'ai été déçu.
Perso, c'est un bon jeu de baston, on retrouve les combattants, les musiques... mais y'a plus cette magie du second volet. J'y ai tellement joué sur console comme en salle d'arcades quand j'étais un d'jeun et je m'éclatais (maintenant à 21 ans je suis un vieux ^^). Avec ce nouveau volet de street fighter, je passe du bon temps, mais sans arriver au même niveau que le second opus de la série. Je joue sur 360 donc ceci explique peut-être cela, je galère avec la manette qui n'est pas du tout adapté au jeu...
Je le répète, ce jeu mérite plus que 14, c'est un bon jeu de baston mais je n'ai pas réussi à me détacher de la comparaison avec le second volet de la série.

-medal-of-honor
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu de combat est époustouflant,dynamique,rapide et efficace.:D Plusieurs personnage jouable,de très belle arène...
Je lui met 17/20 car sont prix et légèrement trop elever.Si vous avez jouer au autres (oopah) vous aller adorer!

traveltheworld
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

Pour moi qui n'est pas fan des jeux de combats je mets 13. Pas de destruction des décors, ni des habits, les persos n'attrapent pas de bleus sur la peau, ne saignent pas...Ce qui me paraissait essentiel pour un jeu de combat de nos jours. Je prends des douilles en mettant "débutant" dans la difficulté, liste des commandes illisible. Ce qui est fort embêtant pour apprendre les coups. Sinon les arènes sont belles. J'y joue quand je m'ennui et je m'éclate 10 minutes et j'en ai déjà marre, puis le lendemain je reviens jouer pendant 10 minutes...ect ect. Par contre 0 à capcom pour avoir sorti un Super Street Fighter IV au lieu de tout mettre dans le même jeux dès le premier coup.

360 69.99€