18.1/20

Francky_Retro
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Énorme!!!!!!!!!!!!!!!
graphiquement j'ai trouver les décors vraiment bien travaillé mais peu variés .
Le scénario équivaut pour moi a une sorte d'Alien et c'est énorme.
Le gameplay est assez bon dans l'ensemble le persos et assez lent je trouve mais le jeu en devient beaucoup plus stressant.
c'est un jeux qui doit être joué dans le noir le son a fond pour avoir une certaine tension =)

[JV]Freeize
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

Très bon survival horror ! Le gameplay et l'ambiance sonore est parfaite ! On regrette un peu le manque d'inventivité coté scénario mai ça reste très correct. Pour du 2008, c'est chapeau bas !
C'est stressant, gore, flippant ... Et on en redemande ! Vivement que je me trouve le 2, que je puisse replonger et continuer cette trilogie !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
xYISRAELx
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un jeux tout simplement excellent ! Les graphismes et la bande son sont... Sublime ! la jouabilité est parfaite, même si c'est vrai que le demi tour en 360° aurait été super. mais ça n'en reste pas moins qu'un jeux magnifique

georammstein
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Aucun jeu ne m'avais fait peur depuis project zero 2. Cela fait donc un petit moment que je cherchais LE jeu flippant et bien c'est trouvé. Bienvenue dans dead space, jeu magnifique premierement par sa beauté visuelle mais aussi par son ambiance unique. Si vous etes en manque d'adrenaline et de sensations fortes n'hesitez pas vous ne serez pas décus.

riperreloaded
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Ok, j'ai rarement crié de peur pour un jeu. Mais Dead Space, lui, a réussit... plusieur fois... L'ambiance, je parle ici du décor et la bande son, sont tout simplement enlevant ! Imaginé Doom 3 et multiplié le par 10, vous avez Dead Space. Aussi, un bon point est les menus qui ne pause pas !! Rien de tel pour nous garder dans la dite "ambiance". En résumé, le Survival Horror de notre génération a ne pas manquer !

[Piano4Ever]
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

J'ai tout simplement adoré, du début à la fin ! Bande-son flippante et très impressionante, avec ce jeu, une petite frayeur vous attends tous, on ne baisse jamais notre jamais notre garde, le touche LT quasiment collé à notre doigt tellement on à peur à chaque coin de croiser un Nécromorph tellement l'ambiance est incroyable, certes, le Scénario est un petit peu léger, de manière imagée, on peu imaginé que c'est juste un tableau de Mario, on s'occupe d'un endroit, on vas au tram, on part, on s'arrête... etc etc, mais c'est un très bon jeu

ilFoRuinerLaFDJ
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Quel jeu ! Gore à souhait et graphismes de qualité, un jeu à multiples rebondissements, une histoire bien ficelée, innovante et intéressante. Malgré une difficulté assez mal gérée par moment, nous ne sommes pas loin de la perfection. A faire, a refaire et a re-refaire, l'un de mes jeux favoris !
Il mérite sa note.

poulpi44
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Ce survival horror est sans doute un des meilleurs de cette gen (En tout cas après F.E.A.R. ), l'atmosphère y est très lourde, une bande son extra, par contre pas beaucoup de pression je trouve. Mais il reste quand même un excellent survival horror.

Krintenstein
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Comment définir ce bijou du genre ? Un jeu unique, extrêmement bien fait sur bien des points ! Notamment sur l’ambiance, lourde et réussi ! Cette ambiance est renforcé grâce à un scénario immersif, intriguant et fichtrement bien foutu et prenant ! Jeu qui est pimenté de séquences épiques, très bénéfiques pour le jeu, le rendant novateur (le bestiaire : unique, les séquences d’espace vide, sans gravité et j’en passe !). Graphisme au top, effet de particule et de lumière sublime, visage des protagonistes criant de vérité et moteur physique impec. Parlons de l’atout majeur du jeu, souligné dans le test par un 20/20 : La bande-son ! Bande-son extraordinaire ! Cris des monstres qui résonnent dans le vaisseau, musique de fond, bruit des pas, voix etc… C’est le pied ! Cette bande-son renforce l’immersion et la peur… Bref, un survival-horror, un vrai de vrai qui s’annonce comme une expérience de jeu enrichissante et inoubliable qu’on n’oubli pas de sitôt ! Une claque, tout simplement.

PapaTestify
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Un jeu énorme!Une ambiance terrible et une trouille dont mon slip se rapelera longtemps !!!
Dead Space est une pépite du genre horrifique.Rien que pour l'ambiance sonore ce jeu mérite d'être testé ,seul et dans le noir de préférence vous vous en souviendrez longtemps .

lucaslulu
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Un jeux horrifique et original.
Le thème dans l'espace est très bien trouvé, la façons de tuer nos ennemis est unique pour ma part, les graphismes et la qualité graphique en sont pas moins impressionnante.
Cependant on regrettera le scénario pas assez poussé et une trop grande répétition des niveaux.
Sinon,bravo !

Painintheass31
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Dead Space fait partie des jeux pour lesquels les avis sont quasiment unanimes : il faut le faire ! C'est donc tout naturellement que je me suis exécuter et au final j'ai passé un super moment. Pour moi le point fort de ce jeu c'est son gameplay qui est vraiment intuitif et bien pensé, avec le système de gestion des armes et de l'inventaire, il donne envie de claquer tout son fric dans les fameux points de force pour booster les armes le plus possible xD. Par contre pour ce qui est du trouillomètre, ben je m'attendais à ch*** dans mon froc mais pas tant que ça en fait, l'ambiance est géniale, la bande son est au poil, même les voix françaises passent bien mais j'ai pas spécialement eu peur, j'ai sursauté une ou deux fois certes mais sans plus. Mais bon je ne vais pas jouer les rabats joies, j'ai adoré faire ce jeu, une nouvelle référence de survival est née :)

BornDead
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Situé au confluent de plusieurs références cinématographiques et vidéoludiques, Dead Space a su capturer l'essence du survival horror pour la distiller dans une aventure stellaire, portée par une réalisation très ambitieuse et une ambiance hypnotisante. Quelques minces défauts viennent apporter des touches disgracieuses au tableau, en particulier au niveau de l'histoire sans originalité, mais il faudrait être bien tâtillon pour ne pas se laisser emporter par l'expérience magnifique, haletante et morbide proposée par Electronic Arts. Une exécution réussie, en somme.

XxEmpyrxX
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Un excellent jeu, un des meilleurs des plateformes PS3/360. Une ambiance digne des plus grands films de science-fiction/horreur. Un jeu où on hésite entre avancer pour connaître la suite et rester sur place pour ne pas savoir sur quoi on va tomber.
Ce jeu est comme Resident Evil, premier du nom, à son époque, une révolution dans le domaine du "survival/horror".

]Meriadon[
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Comme le dit le test : un chef d’œuvre ! Tout y est ; ambiance folle et horrifique , graphisme et effet incroyable, gore a tous les étages , un scénario ni trop bete ou trop compliqué , un bande son ... la plus belle jamais faite derrière dead space 2 , enfin , ce jeu fait PEUR , une vrai peur ... pas comme les dernier resident evil . Merci capcom !

TheHardcore_sXe
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Je le trouve largement meilleur que le 2.
Les graphismes sont magnifiques pour l'époque ! & l'Histoire est grandiose ! Rien à dire ce jeu est vraiment le survival/Horror par excellence. De plus on prend vraiment plus de plaisir que dans le 2ième opus...

Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

je l'ai fait plusieurs fois et je m'en lasse pas. excelent jeu d'horreur .on ressent la fragilité d'Isaac quand on joue a ce jeu. et ça fait vraiment du bien de ressentir la peur dans un jeu. cela faisait longtemps.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40