18.1/20

Francky_Retro
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Énorme!!!!!!!!!!!!!!!
graphiquement j'ai trouver les décors vraiment bien travaillé mais peu variés .
Le scénario équivaut pour moi a une sorte d'Alien et c'est énorme.
Le gameplay est assez bon dans l'ensemble le persos et assez lent je trouve mais le jeu en devient beaucoup plus stressant.
c'est un jeux qui doit être joué dans le noir le son a fond pour avoir une certaine tension =)

[JV]Freeize
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

Très bon survival horror ! Le gameplay et l'ambiance sonore est parfaite ! On regrette un peu le manque d'inventivité coté scénario mai ça reste très correct. Pour du 2008, c'est chapeau bas !
C'est stressant, gore, flippant ... Et on en redemande ! Vivement que je me trouve le 2, que je puisse replonger et continuer cette trilogie !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
cocola115_2013
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Dead space est vraiment sublime!! Les graphismes sont irréprochables avec des effets de lumières époustouflants, la bande son colle très bien avec les scènes d'action/horrreur pour faire encore + stresser et le gameplay est très efficace. Le scénario repose selon moi trop sur la réparation du vaisseau mais la fin est riche en informations et pose les bases de dead space 2. A avoir d'urgence!!!!

Posté le 31 août 2012 à 00:00

Putain enfin la relève du survival-horror est la.Un jeux absolument terrifiant de par son histoire,ses graphismes,sa jouabilités monstrueuse.Dead Space réinvente le genre la ou certains autres s'éssoufle (Silent Hill,Resident Evil).Des graphismes à se péter la rétine,une histoire tellement terrifiante et magnifique à la fois.Un bestiaire de dingue,une bande son à couper le soufle.Bref la nouvelle référence du survival-horror est la,est elle s'appelle Dead Space.

Borkil-du-29
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Ce jeu ma fais aimer tout ce qui est en rapport avec la boucherie, grâce a ses graphisme l'immersion se fais directement, et le stress du mod impossible vous feras passer de belles nuit de sommeil en compagnie des nécromorphes

Pouwets
Posté le 20 août 2012 à 00:00

C'est mon tout premier survival-horror , et j'ai tout simplement adoré ! Les graphismes sont d'une beauté , la bande-son est tout simplement sublime ( elle mérite largement son 20 ! ) , le jeu est gore et malsain à souhait , la jouabilité est excellente , le scénario est accrocheur ... Le jeu est très original ( avec le système de gravité zéro , le démembrement tactique ... ) , les monstres sont sublimes , les armes sont très originales elles aussi ( cutter-plasma , découpeur , trancheur , arme d'assaut ... ) , ainsi que les boss ! Je pense qu'il y a un seul défaut ... La durée de vie , car ça fait presque une semaine que j'ai le jeu , et j'en suis déjà à la moitié =( Mais il est tellement beau que je le referais plus d'une fois ...

alphajoker
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est le point culminant du survival horror, on ne se sent pas tranquil une seule seconde, c'est ce qui fait le charme de ce jeu. Il y'a un grand choix d'objets: des armes des armures ou autres kits de soin. Les nécromorphes(nom des monstres de ce jeu) ont une apparence inquiétantes et ont tout poure etre stressants. Si vous aimez le survival horror, je n'ai qu'une chose à vous dire, foncez.

Madara12
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Dead Space sera toujours une de mes séries préférées. J'adore les survival-horror. Isaac est un personnage très attirant et nous nous mettons dans sa peau quand nous commencons a jouer. Évidemment, si tu joues pour la première fois a ce jeula nuit, tu vas certainement avoir très peur, vu les effets sonores angoissants très réussis. Les armes ne sont pas extraordinaires mais suffisant pour me faire plaisir d'anéantir les nécromorphs. Très bon jeu,franchement.

Sasade
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

le graphisme est magnifique, les monstres sont hyper bien fait. incroyables jeux de lumiéres!Trés bonne jouabilité rien a dire.
Durée de jeu un petit peu courte.la bande son est....hallucinante! points forts: un vrai survival horror!
la ligne pour savoir ou aller (c'est l'invention du siécle
pointss faibles: la map ou on voie rien

conclusion: un de jeux qui m'aura beacoup fait peur.

SpaShoo
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu bien dosé entre action et survival ce qui en fait un des meilleurs de sa génération.Un graphisme bien travaillé,un scénario soigné et qui nécessite un peu de réflexion.Les séquences de fin de niveau sont toutes les mêmes ce qui fait qu'on sais toujours a quoi s'attendre en début de niveau (c'est dommage.)Un personnage qui n'es pas bien bavard. Une durée de vie correcte pour un jeu de cette génération,bonne bande son.
La prise en main est rapide.
Un truc qui ma déçu : trot d'arme pour un survival.Le cutter plasma et le fusil d'assaut aurait largement suffit.

luffy14390
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est le top du survival Horror. Graphiquement très beau avec des textures est une ambiance parfaite, ainsi que des jeux d'ombres est une modélisations de l'ensemble des personnages tout simplement sublime.Jouabilité excellente, la prise en main des différentes armes est simple, on regrettera tout de même les déplacements de Isaac quelque fois un peu "lourd".La bande son est l'une des meilleures jamais vue dans un jeu du genre avec des bruits et des sons d'ambiance tout simplement effrayant, seul bémol le fait que l’héroïne Isaac Clarke ne parle pas.La durée de vie de se soft et quelque peut courte, malgré le système "nouvelle partie +". Le scénario quand a lui est très bon avec beaucoup de clin d’œil cinématographique. Bref un jeu superbe pour ceux qui aiment les survival horror, les vrai.

Keko78
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Voila j'attendais un survival horror depuis pas mal de temps sur Next Gen et Dead et apparue, mon anniversaire approche je le demande, je l'ai je le met dans la console et c'est parti on jour a Dead Space. Je le fini et je recommence, puis je le recommence encore et encore. Voila sa veut tout dire. L'Ambiance et plus qu'au rendez vous, certes c'est pas aussi flippant qu'un silent 2 ou 3 mais comparai a tout les pseudo survival horror sur next gen, Dead space les surpasses tous s'en exception et de loin. Il y a de réel passage flippant dans Dead Space et l'Ambiance et là, l'environnement et superbe, une duré de vie d'environ 10h mais la rejouabilité et là, juste la jouabilité est un peu rigide mais c'est fait expres dans ce genre de jeux. Voila Dead Space et là révélation des survival horror, c'est une nouvelle série qui a un bonne avenir.

CHRONOSHD
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Les nombreux clins d'oeil à l'univers de la science fiction sont pour beaucoup dans ma note: l’excellence. De plus, ce jeu associe avec brio "l'exobiologie et le survival-horror". Une association qui a le mérite de reprendre le flambeaux des Resident Evil. D'une main de maître ! De part sa mise en scène, Pour moi, cet opus reste "l'unique perle horrifique" de la saga :D A posséder et tester absolument !

PrinceofRussia
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

On en frissonne encore ! Un jeu soigné au possible et doté d'une ambiance fantastique, peuplé de membre dispatché sure les maps. Un vrai régale pour tous les amateur de survival-horror ! De plus sa rejouabilité est exceptionnel du fait que l'on peut encore progresser avec une partie nouvelle

Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Nouveau survival horreur des grande platforme.
Censé remplacé les grand survival tel que Dino crisis ou Resident evil, ce jeu rempli extremement bien ses ambitions.

Effrayent, difficile, gameplay accessible bien qu'un peu difficile a prendre en main, Dead Space est une franchise qui a beaucoup d'avenir dans la section survival horreur, je ne connais AUCUN jeu aussi effrayant que celui-ci.
L'esprit tourmenté de notre héro nous entraine parfois dans un délire assez psychédélique et déroutant.

A espéré que VG saura en faire quelque chose d'encore plus énorme et evolutif !

Excélent jeu mais âme senssible, s'abstenir ^^

cerepowel
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Mon jeu préféré. Ce jeu m'a fait vivre des moments que je ne reverrait jamais dans un autre. Les graphismes sont somptueux mais le détail qui fait toute la différence, c'est la bande son. Elle m'a tenue en haleine pendant 10 heures et je recommande a tous de jouer uniquement le soir dans une chambre sans lumiere. Je suis sur que vous ne tenez pas plus d'une heure :)

bazooka-19
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Magnifique !!!!!!
le jeu est sorti en octobre 2008 , vous plaisentez ? haha plutot fin 2010 non ? fin de l'hironie , ce jeu est super , on se met vite dans l'ambiance glauque du jeu , pas part pas on avance dans l'USG Ishimura en silence . En conclusion le jeu merite un 19 pour ma part .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40