18.1/20

Francky_Retro
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Énorme!!!!!!!!!!!!!!!
graphiquement j'ai trouver les décors vraiment bien travaillé mais peu variés .
Le scénario équivaut pour moi a une sorte d'Alien et c'est énorme.
Le gameplay est assez bon dans l'ensemble le persos et assez lent je trouve mais le jeu en devient beaucoup plus stressant.
c'est un jeux qui doit être joué dans le noir le son a fond pour avoir une certaine tension =)

[JV]Freeize
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

Très bon survival horror ! Le gameplay et l'ambiance sonore est parfaite ! On regrette un peu le manque d'inventivité coté scénario mai ça reste très correct. Pour du 2008, c'est chapeau bas !
C'est stressant, gore, flippant ... Et on en redemande ! Vivement que je me trouve le 2, que je puisse replonger et continuer cette trilogie !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Mr-Bean-Killer
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

Tres tres bon survival horreur,bestiaire varie et gore,arme pour le demenbrement fun a utilier,l armure d isaac est vraiment classe.Dommage que isaac ne parle pas,on termine le jeux assez vite(12 h) et on ne peut pas parler de scenario car il se resume a "Isaac va reparer ça et revien" tout le long du jeux.

azerty192837456
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

alors franchement ce jeu est tout SIMPLEMENT GÉNIAL et je ne remarque aucun défaut : les graphismes ne sont pas mauvais sans être les meilleurs , la diffuclté qui peut monter très très haut pour les plus hardcors d'entre nous , l'ambiance prenante. bref , c'est du gros

Jakopix
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Excellent jeu , tout simplement , le meilleur survival next-gen pour moi ! Le gros point fort de ce jeu , comme tout les bon Survival qui se respecte , c'est l'ambiance de ce jeu , on est dedans du début à la fin , le jeu se contrôle à la manière d'un RE4 , mais en mieux je trouve ! La VF est de bonne qualité , bien que je conseille la VO de ce jeu . Quand au graphisme , ils sont dantesque ! Même en 2010 , je n'ai jamais vu de graphisme aussi bien reussi , chapeau a Visceral Game !

guiforce
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est magnifique, le gameplay a ete tres bien penssé.Qui aurait bien pus imagine quelque chose de tactique dans un jeu d'horreur? Graphiquement splendide, l'histoireest aussi assez bien travaillé, meme si une meilleur narration aurait ete la bien venu. Ce jeu en reste une bombe, la durée de vie est correcte (environ 10 heure).Un super jeu, jepeut vous assurez qu'il vous fera autant sursauter qu'un project zero ou meme plus.Juste une petite info: il est trés gore(ce qui me vas parfaitement) a tenir des ame sensible... lol

ballers2
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

ce jeu est une pure merveille, un must avec un grand M, une bande son a couper le souffle, bien flippant, graphisme incroyable, un pur moment de detente avec le scenario qui tient la route. pas de défault, pas de bug, un des meilleures jeu survival-horror. ne loupez pas ce jeu.

optimus-prime
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

19/20 pour un jeu tout simplement énorme, c'est le seul qui ma fait frémir de plaisir et de peur en meme temps. Graphisme, gameplay, sénario... tout est super prenant et pour une fois un jeu vraiment pas censuré et il porte bien sa classification au moins de-18 et c'est ce qui est bon

percevaldegalle
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Au départ, j'ai pensé que le jeu était nul. Mais il a fallut qu'un ami l'essaye et nous donne son opinion. On a voulu testé et on a eu peur. Un jeu très réussi, une ambiance horrifique. Une bande-son jouissif et un gameplay qui est pareil que l'histoire. Soit jubilatoire !!!

nirva_lw
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Je n'attendais pas grand chose de ce jeu à la base, car je ne suis pas fan des survivals en général, je l'ai donc acheté pour pouvoir me faire peur avec un pote.
J'ai été totalement accro à ce jeu du début à la fin.

Graphismes : Une claque visuelle, l'armure d'Isaac est magnifique, les décors (bien que pas trés variés) sont beaux, les ennemis sont parfaitement modélisés, terrifiants.

Durée de vie : Pas mauvaise pour un Survival, 10/12h environ pour le finir en difficulté normale, donc c'est raisonnable.

Gameplay : Le personnage est parfait à controler, la visée des armes aussi, l'arsenal d'Isaac est monstrueux. Le fait de devoir démambrer les ennemis est original, enfin quelque chose qui change des HeadShot/Mort.

Bande-son : Terrifiante, la musique sait se faire entendre toujours au bon moment, les bruitages des nécromorphes sont parfaits.

Général : Un des meilleur jeu de cette new-gen, flippant, beau, jouissif, trouvable pas cher aujourd'hui. N'hésitez pas !

lnkd1970
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Un chef-d'oeuvre ! Le meilleur jeu auquel j'ai joué sur NextGen. Le seul jeu où je n'ai pas eu un seul bug graphique (je l'ai terminé 3 fois...). Visuellement très beau, un gameplay qui peut paraître un peu lourd au début, mais qui devient vite familier, une ambiance à la "Event Horizon" (film des années 90 sur le même sujet avec Lawrence Fishburne et je ne sais plus qui d'autre) rendue bien stressante en grande partie grâce à une bande sonore parfaite. Pour en profiter, il faut y jouer dans le noir, sur un écran assez grand et avec un son 5.1. Bon scénario, excellente réalisation, bonne durée de vie, ce survival-horror est in-dis-pen-sable pour les amateurs du genre!

totalmax77
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Ce jeu la mérite bien un 18/20 car la bande son est inégalable,je n'ai jamais entendu sa,elle est magnifique.Ce jeu nous laisse en suspense quand a la suite,et aussi,pas rapport a nos avancement dans le jeu.Un des défauts principaux du jeu,est sont mode aventure;il est assez court.La jouabilité est assez complexe,mais ce retient vite,et on s'y habitue.Si vous aimez les jeux horreur/suspense,alors je vous le conseille.

GoldoSainto3
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Formidable ! Une peur non-stop de 10 heures ! Des graphismes spectaculaires , un peur présente a chaque moment , des musiques assez jolies , une prise en main facile et rapide , et un bon scénario . Un super jeu !

playfan35
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Un seul mot : flippant ! L'ambiance de Dead Space est tout simplement fantastique, que ce soit sonore ou graphique. J'ai eu des frissons de plaisir à jouer à ce jeu ! A consommer après minuit, tout seul, et un casque avec le volume à fond...Frayeurs garantis !

Err-Or
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Dead Space fait partie de ces rares jeux qui m'ont donné une sacrée claque ! Dead Space est FABULEUX de A à Z. Il ne fait peut-être pas aussi peur que les premiers RE ou SH mais quel bonheur, quelle ambiance ! Un réel plaisir d'évoluer dans cet immense vaisseau où les décors apparaissent suffisamment variés pour ne pas s'en lasser ! Un réel plaisir de faire évoluer ses armes ou sa combinaison ! Un réel plaisir de sursauter ! Un réel plaisir de jouer ! Un réel plaisir de regarder, écouter tout de ce jeu ! La seule chose qui me chagrine, c'est ce personnage que l'on incarne qui ne parle JAMAIS ! Quel manque cruel ! Notre héro parait insipide, sans saveur... Dommage. Excepté ce détail, ce jeu est une MERVEILLE !

Wailor67
Posté le 19 avr. 2010 à 00:00

Ce qui m'a le plus imprésionné dans ce jeu c'est le sentiment de frisson ! On sait que quelque chose va ce passer mais on ne sait pas quand ! Les graphimes sont très soignès (même plus beau que RE 5), un scénario qui tient la route, et la bande son est imprésionnante :) !
Je le recommande a ceux qui joue dans le noir et qui veulent ce faire peurent ! ;) !

henrisp
Posté le 16 avr. 2010 à 00:00

J'avais détesté la démo!
Finalement en le trouvant à 5€ en occasion à Micromania, je me suis lancé sans risque!
C'est un jeu excellent, surtout au niveau du son: le 20/20 de JV.COM est entièrement justifié!
Le jeu possède un excellent scénario, une jouabilité sans faille, il ne lasse pas une seule seconde, on s'attache aux persos, et surtout, on sursaute à chaque porte qui s'ouvre ou au moindre bruit suspect!
Bref... j'ai l'impression de me retrouver dans l'esprit de Doom 3 à la 3ème personne!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40