16.2/20

robin_42000
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le jeu est super ! Le thème des années 50 est très réussi ( armes, voitures ). L'histoire est super. J'adore le fait de pouvoir ouvrir fermer les fenêtres, se servir dans la frigo, allumer éteindre les lumières, mettre de l'essence dans les voitures, les modifier. Par contre le jeu se termine seulement en quelques heures, et on ne peu pas continuer le jeu après la dernière mission. A part cela le jeu est vraiment super.
Vivement Mafia III.

wollodrin
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Un jeu surprenant,avec des graphismes vraiment jolie,une histoire bien construite,avec des missions diversifiées au possible.Le jeu possède une ambiance de malade,des personnages charismatiques,ect....Le seul point noir du jeu est sa durée de vie et il ne possède pas trop de quêtes secondaires....Aussi non Mafia 2 reste un très bon jeu,vraiment énorme avec une superbe ambiance.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Dr-Guybrush
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Une bete ce jeu 2K ne m'a pas du tout decu a part pour la durée de vie du jeu , l'ambiance de new york est tres realiste et le scenario ma vraiment fait penser a un film de scorcese , aussi la camera est trop rapproché sur vito mais c'est du detail comparé au jeu .

TheBestRhapeur
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Très très bien réalisé = très bon scénario on se croirait dans un film ! Très bon graphisme, j'ai fini le jeu en prenant mon temps en 12h (mode normal) la durée de vie est donc correcte .

Pas de multi dommage, et que très peu de bug (x360)

NightCreepers
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Excellent ! Les graphismes sont mémorables, la ville est magnifique, l'histoire est grandiose et fracassante. Les clins d'oeil au "Parrain" sont plus que présents. Mais ce dont je suis plus que satisfait, c'est la BO ! Toutes les musiques d'antan sont présentes pour encore plus nous transporter dans les années 40 et 50. Rajoutons à cela les premiers chapitres dans un Empire Bay enneigé sous un air de Dean Martin... "Let It Snow" ! C'est tout bonnement magnifique !

1jo1
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Une histoire a sans couper le souffle
une époque mythique
Des graphisme géniaux
Tout est bon sauf la durée de vie , une bonne expérience de jeu j'attend MAFIA III avec impatience , pour moi je préfère ce jeu a GTA IV beaucoup le contredise mais pour moi j'ai juste

Jai-des-bras
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Mafia II a su imposé des les premiers instants du jeu son ambiance d'après guerre très immersive. Le personnage Vito Scaletta devient vite attachant, et on prend plaisir à le controler. L'histoire de Mafia II s'avère lente par moment ce qui est dommage, mais il y aussi pas mal d'action pour booster tout ça. L'OST du jeu est vraiment géniale ! Le gros défaut du jeu réside dans la conduite ! Elle est assez infecte ! Ce qui rend les missions assez contraignantes rapidement.

yororoyo360
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

ce jeux a un très bon graphisme un très bon scénario mais un peu trop court il n' y que 15 chapitre dont 10 heures de jeu c' est léger sinon il y a des bugs . il y a des choses que l' ont peut collectionner comment les playboy ou les avis de recherches on peut faire le plein d' essence , se faire ciré les chaussures , acheté des vêtements, des armes , on peut aller dans des bar et les musique sont excellentes .... attention ce jeu n' est pas un gta like s' est a dire qu' il n' est pas pareilles que les gta .... sinon je vous conseille vraiment ce jeu .... a plus

-Luxus
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Sans être bâclé, le scénario souffre de la brièveté du jeu. On aurait aimé en voir et en savoir davantage, d'autant que l'issue de l'histoire laisse le joueur sur sa faim. Est-ce pour nous faire comprendre qu'il y aura une suite directe à Mafia II ou pour nous préparer à un contenu téléchargeable pour débloquer une fin en bonne et due forme ?

CocoSingap
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Sur ce coup, je trouve JVC bien sévère avec un jeu. Alors oui, le jeu est très loin d’être parfait : Problèmes de cameras insupportable, rareté des checkpoints, impression d'oppression et d'absence de temps libre, absence d’activités divertissantes en villes, j'en passe et des meilleures... Mais le fait est que l'immersion est tellement au dessus de n'importe quel jeu a monde ouvert (GTA inclu), que je ne peux pas mettre moins de 15. La narration est extrêmement prenante, l'histoire est passionnantes, les chapitres sont varies, et tous les environnements sont sublimes. Donc finalement, le fait que le joueur soit tente de poursuivre uniquement la trame principale n'est pas un problème gênant pour moi :). Empire Bay est vraiment sublimissime, les personnages ont tous une identité propre et ca c'est assez rare pour un jeu open world. Je terminerais sur la qualité des gunfights, accessibles et nerveux a la fois. Sur ce je ne peux que vous conseiller de vous ruer sur ce jeu (qu'on peut trouver a un prix dérisoire sur PC)

ShelbyCobra
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Vraiment un bon jeu, avec un très bon scénario faisant référence au film culte "le parrain", l'ambiance est excellente, elle nous insère tout de suite dans la société mafieuse. La bande son est juste énorme.
Un jeu que je conseil pour son scénario, dommage de ne pas avoir de multi pour prolongé la durée de vie déjà très longue.

Freakinq
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Vraiment, je ne comprend pas les haters. C'est plutôt rare que j'aime un jeu autant que j'ai aimé Mafia II. Au niveau graphismes, il est tout simplement magnifique, très réaliste, je n'ai rien à redire sur ceux-ci. Pour la jouabilité, elle est super au niveau de la conduite automobile et bien au niveau des fusillades, le seul problème étant la caméra qui se rapproche trop de Vito et cela peut parfois être énervant. La durée de vie est le plus gros point faible du jeu selon moi, j'aurais aimé voir quelques chapitres de plus. Disons cependant que j'ai fait l'histoire 3 fois ce qui compense amplement (facile, moyen, difficile). Pour la bande son, elle est d'un régal et nous mets dans l'ambiance facilement en plus que les doublages sont incroyables. Pour le scénario, alors là chapeau, une des meilleures histoires que j'ai vu de ma vie pour un jeu vidéo. Elle est fantastique, bien conçus, rien n'est négligé. In des meilleurs jeux que j'ai chez nous. Vivement Mafia III !!!

Pozzzn
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment exceptionnel.
Les graphismes sont époustouflants, et la map de Mafia II exceptionnelles. On ne pouvait pas avoir une meilleur bande son pour plonger le joueur dans l'époque de Mafia II.
Je regrette juste que l'histoire soit un peu courte car on aurait aimé en avoir un peu plus avec ce jeu.
A acheter sans hésitation vu son tarif actuellement!

Lee_Van_CIeef
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Jeu un peu court mais bon quand même avec le décor assez sympa en hiver bonne ambiance avec une très bonne bande son le gros point faible de ce jeu ça reste le manque d'un mode libre on est obligé d'acheter une extension pour ça.

denistheboss
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Pas mal, une bon scénario bien ficelé, une carte bien faite, une jolie bande son.
Les graphismes sont cependant pas tres beau mais restent corrects.
je regrette aussi l'absence de missions secondaires qui limite la durée de vie.
le tout est plutot bien mais ils manquent encore certains elements.

Neuf-Yeux
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Mafia II est un bon jeu. Mais ça reste quand même moyen niveau jouabilité a chaque action la caméra s'approche du personnage pour être de l'action mais quand sa tire de partout c'est pas agréable du tout. Le graphisme est très mais a part quelques problème. La bande je dirais quelle est pas top des personnages parle alors que la voie viens 10 secondes plus tard. La durée je dirais quelle est correcte la conduite est bien simulation ou conduire a fond. Ce qui me déçois c'est que beaucoup de femmes se ressembles est attire aucune attention sinon je dirais Vito Scaleta le personnage qu'on incarne n'attiré pas mon intention de même que je me suis pas attaché a lui.

jeuxvideo65
Posté le 31 août 2012 à 00:00

L'histoire de mafia II est sublime, fessant plusieurs clins d'oeil à de grands films tels que le parrains ou les affranchis, les graphisme, eux, m'ont un peux déçu mais il ne faut pas oublier que le jeux commence à devenir "vieux".
Le seul grand défaut que je lui trouve c'est que il n'y a rien à faire si vous ne faite pas la mission principale (qui est trop courte) une fois le jeux fini vous ne pouvez continuer, il vous faut charger un chapitre précédent

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
360 89.99€