16.2/20

robin_42000
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le jeu est super ! Le thème des années 50 est très réussi ( armes, voitures ). L'histoire est super. J'adore le fait de pouvoir ouvrir fermer les fenêtres, se servir dans la frigo, allumer éteindre les lumières, mettre de l'essence dans les voitures, les modifier. Par contre le jeu se termine seulement en quelques heures, et on ne peu pas continuer le jeu après la dernière mission. A part cela le jeu est vraiment super.
Vivement Mafia III.

wollodrin
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Un jeu surprenant,avec des graphismes vraiment jolie,une histoire bien construite,avec des missions diversifiées au possible.Le jeu possède une ambiance de malade,des personnages charismatiques,ect....Le seul point noir du jeu est sa durée de vie et il ne possède pas trop de quêtes secondaires....Aussi non Mafia 2 reste un très bon jeu,vraiment énorme avec une superbe ambiance.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
croasmen-tutur
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Mafia 2 est un très bon jeux avec un gameplay très fluide tant au niveau de la conduite que des gunfights et phases à pieds, des graphismes magnifiques, une bande son avec des musiques d'époque également très bonne, le scénario est également bon mais souffre d'une précipitation du récit. En effet c'est le gros problème du jeu: Il est trop court et on se retrouve au final avec beaucoup de phases ennuyantes et sans grande utilité c'est donc un jeu plutôt frustrant en fin de compte avec une rejouabilité quasi-inexistante et un jeu un peu trop simple même dans le mode de difficulté maximum. En conclusion Mafia 2 est un bon jeu avec de jolies graphismes, un gameplay fluide, une bonne bande son mais souffre horriblement de sa durée de vie très faible et de son manque de rejouabilité et de difficulté. En bref un jeu sympa mais trop rapide à finir. A prendre poiurquoi pas pour se détendre un petit peu le temps d'une petite semaine pour un prix raisonnable de 10-15 Euros.

-BadWolf-
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Excellent ! On plonge dans une de mes périodes de l'histoire favorite, l'après-guerre ! Au beau milieux du New York des années 50, notre héros deviendra peu à peu un mafieux dans une ville pas toujours tranquille mais toujours magnifique. Un scénario extrêmement poussé! Une bande-son extra ! Et je tien à les féliciter pour la première partie de l'histoire sous un New York enneigé, c'est magnifique!

firmen
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Mafia à la particularité d'avoir un gameplay très inégale. Tout d'abord parlons du système de coverture qui lui est très ingénieux. Vito peut se mettre à couvert à partir d'une grande distance et peut à certains endroits passer par-dessus sa couverture à la manière d'un gears of war ( plutôt un bon exemple) et peut aussi contourner sa couverture sans s'en enlever. Pour ce qui est des nombreux gunfights du jeu, ils sont dynamiques, prenants, longs et sans temps morts . Malheureusement c'est la baston qui pose un peu problème. Assez répétitif à la longue, il se rattrape grâce aux finish moves qui sont vraiment sympa avec la possibilité d'achever un gars si vous l'approché d'un objet. Réalisation : Ce jeu est sublime, la modélisation des visages est somptueuse et la ville est grande et bien faite. Ce jeu est surtout doté d'une ambiance particulière qui vous passionnera de bout en bout. Elle va vous rendre accroc aux années 50. La musique, les armes et les voitures, tout y est. Un bémol qui n'est pas des moindre qui est la caméra trop rapprochée de Vito. Durée de vie : Malgré que Mafia 2 ne propose presque aucune mission annexe ce qui est fort dommage, l'histoire est longue et très rejouable ; Mais heureusement, vous pourrez vous rattrapez sur les petits bonus caches. En conclusion ce Mafia 2 est un jeu génial à l'ambiance magnifique, au scénario recherché et au gameplay très sympa. Franchement je vous le conseille.

Joe_Sakic_13
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Il y a certains jeux (bien quils soient rares) qui malgré plusieurs défauts, nous font vivre des moments magiques! Mafia II n'est pas révolutionnaire graphiquement, son gameplay n'est pas a tout cassé (bien que tres efficace) et ca durée de vie quelque peu limitée......... Mais le scénario en revanche.... Quel coup de gueule a tous les jeux que l'ont reproche de laisser l'aspet scénario un peu de coté! L'ambiance est tout simplement MAGIQUE, tellement quelle est impossible à décrire... cest comme si on y était... Carrément! L'histoire est manifiquement bien tissé et on adore découvrir et déguster chaque facette des personnages extrèmement bien travaillés.... Non ce n'est pas un monde ouvert à la GTA.... Je dirais meme qu'il est un peu "linéaire". Mais entre vous et moi, lorsque vous serez plongé dans l'action, vous n,aurez aucune envie de vous promener pour rien.... Mafia II pour moi à les qualitée scénaristiques d'un excellent film.... qui dure beaucoup plus longtemps....

Laissez vous plonger dans l'ambiance orgasmique (ou presque :p) de Mafia II et n'ésitez surtout pas à l'acheter!

Jawaguc
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Le jeu est vraiment pas dans l'ensemble, sauf pour la durée de vie et la liberté, 10 heures de jeu pour une série de mission (ce n'est pas du couloir, c'est libre mais ne vous attendez pas à du GTA). Les graphismes sont assez bien fichu, même sur console, c'est beau. Le gameplay, c'est assez linéaire mais plaisant à jouer. Le scénario est bien construit (Je ne vais pas développé pour éviter le spoil). La bande son, le point fort selon moi, on retrouve les grand classiques des années 40-50. Voilà je vous le recommande si vous aimez bien l'univers mafieux.

Previously
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

J'ai plutôt aimé ce jeu , j'aime bien foutre le bordel dans la ville , les missions sont bien et on pourrais prendre du plaisir à jouer , les graphiques de jeu bien , une maniabilité correct , bref un bon jeu , mais avec une durée de vie faible , et au bout d'un moment , sa devient lassant ...

vimg
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est génial, le moteur graphiquement et physique est de toute beauté, rien à dire ! La ville est bien réalisé, et très détaillé, la bande-son convient très bien. Par contre, le gameplay est relativement lourd, et la sensation de liberté est fictive, puisque l'on est beaucoup moins libre que dans GTA par exemple, et mise à par les missions, on s'ennuie assez rapidement ! Mais son ambiance très bien retranscrit, et un scénario très bien réalisé et narré permet de vraiment profité de ce jeu !!

Polotipaul97
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Superbe jeu. Les graphismes sont pas mal du tout, l'histoire est intéressante et accrochante. Ce que je trouve dommage, c'est qu'on ne puisse pas continuer à jouer après la fin de l'histoire (ex: Comme dans GTA). Mais, c'est vraiment un défaut moindre. 15/20 :)

Goguenard
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Très bon dans l’ensemble. Bonne narration, beaux graphismes, bon scénario. Mais, on peux y rejouer 2-3 fois et on est vite lassés. Dommage. Par contre, je tiens à les remercier pour la partie "enneigé" de la ville... C'est vraiment magnifique. Et un grand merci à eux pour la Bande-originale. On retrouve une centaines de chansons cultes des années 30-40-50... C'est toujours plaisait à entendre.

Krove
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Mafia 2 ne m'a pas déçu ; Il n'est effectivement pas aussi bien que le 1 .La durée de vie est assez courte mais on a le droit à un spectacle très réaliste. Aussi, il y a des missions parfois très ennuyante et il y en a des très intéressante. En fait ce jeu est une bonne réussite et j'attends avec impatience mafia 3 qui arrivera dans quelques temps je l’espère .

Luxes
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Très bon GTA-LIKE ! Malgrés la faible note de JvC je le conseil à tout les fans de gtalike et de mafia. L'histoire est vraiment bien foutu et les personnages principaux on un bon charisme. C'est un jeu à avoir pour du bon temps et du fun !

Swooz
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Mafia II est un très bon jeu, malgré le plus gros point négatif qui est que l'on ne peut pas se balader dans la ville sans avoir une mission a la demande je trouve ça dommage...
Je suis bloqué à un endroit je n'arrive même pas a m'enlever ... :(

Sinon très bon jeu, rien a dire.

-dildo69-
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

pour moi ce jeux et franchement bluffant autant pour la bande son que pour les graphisme et la modélisation des visages.Néanmoins le seul défaut de ce jeux c'est que il n'y a pas de mode libre.Mais c'est vite oublier tellement le sénario est prenant on se croirait dans un film de gangster des années 40

Eskanana
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Un jeu vraiment reussi, Jeuxvidéo.com éssayer au moins d'engager de bons testeurs.

Graphismes impéccables, de plus on voit qu'ils ont vraiment bosser sur le scénario et c'est vraiment ce qu'il y a de mieux.
séquence tir dynamique mais un peu répétitive, taille de la map acceptable seul hic que ce ne soit pas un GTA-like ca aurait encore plus poussé dans l'immersion du jeu.

madgestic
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Vraiment très génial ce jeu. Les graphisme sont très beau. Le scénario franchement incroyable j'adore les histoire de mafia du genre des année 40-50 une fin qui ma déçu. La durer de vie, le gros défaut du jeu 7H a peut près pour un gta-like ( qui n'en n'est pas un ) ses très peu. La jouabilité est bien gameplay basique des gungfight bien fait. Le jeu énorme que l'on a, a 10-15€.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
360 89.99€