Mafia II

Avis Mafia II sur Xbox 360

16.2/20

robin_42000
Posté le 06 Mars 2012

Le jeu est super ! Le thème des années 50 est très réussi ( armes, voitures ). L'histoire est super. J'adore le fait de pouvoir ouvrir fermer les fenêtres, se servir dans la frigo, allumer éteindre les lumières, mettre de l'essence dans les voitures, les modifier. Par contre le jeu se termine seulement en quelques heures, et on ne peu pas continuer le jeu après la dernière mission. A part cela le jeu est vraiment super.
Vivement Mafia III.

des dlc bon dans l'ensemble que j'ai tous acheté
pour moi ce jeux est tout simplement parfait

Mayuri2009
Posté le 20 Juillet 2013

Tout simplement un des meilleurs jeu sur la 360, tout y est, un scénario magnifique, un gameplay instinctif (j'ai bien aime le style Shenmue au début), ainsi que de très beaux graphismes (encore aujourd'hui ils sonts selon moi meilleurs que certains jeux actuel).
Un jeu a faire et a conseiller et en plus il n'est pas cher, vous ne regretterez pas votre investissement je vous le promets.

LordN
Posté le 03 Février 2012

franchement je ne comprend ni la notes donnée par JVC ni par certains lecteurs!! Mafia 2 est un GTA-like vraiment bien foutu qui a pris les biens de GTA et a rajouté de nouvelles options comme le braquage des voitures et autre...ensuite des graphismes de plus en plus rares ces temps si,l'histoire est digne d'un film,et la bande son est pas mal.la duré de vie est pas mal (environ 10 heurs pour les plus douées)bref,ce jeu mérite plus qu'on lui a donné.18/20 pour moi.

wollodrin
Posté le 01 Juin 2013

Un jeu surprenant,avec des graphismes vraiment jolie,une histoire bien construite,avec des missions diversifiées au possible.Le jeu possède une ambiance de malade,des personnages charismatiques,ect....Le seul point noir du jeu est sa durée de vie et il ne possède pas trop de quêtes secondaires....Aussi non Mafia 2 reste un très bon jeu,vraiment énorme avec une superbe ambiance.

zEoRaGeX
Posté le 29 Mai 2013

Ce jeux est excellent !! Le scenario est juste SUPER mais c'est dommage qu'il y ait pas de mode libre dans le jeux, les missions se succedent tout de suite donc peu de liberté mais cependant l'action est omnipresente. Ce jeux est tres addictif, je l'es pas laché jusqu'a la fin mais le jeux est trop court, c'est dommage, il ne manquer plus que ça : la durée de vie. Et on peut faire des braquages et tuner les voitures ce qui offrent une certaine liberté !

CaptainSoap
Posté le 28 Janvier 2012

J'ai plutôt aimé ce jeu , j'aime bien foutre le bordel dans la ville , les missions sont bien et on pourrais prendre du plaisir à jouer , les graphiques de jeu bien , une maniabilité correct , bref un bon jeu , mais avec une durée de vie faible ...

vince350
Posté le 10 Mai 2013

je trouve se jeux excellent les graphisme son beau le gameplay est vraiment super est l'histoire est juste passionnante. mais en se qui concerne les défaut de se jeux je trouve sa desevan que l'on perde tous se que l'on a gagne dans le jeux est sa trois fois dans l'histoire. devoir tous se racheter est gagne de l'argen pour pouvoir se les racheter c'est lassan, est bien-sur le faite de ne pas pouvoir êtres libre a la fin du jeux est desvan on est obliger de revenir a un moment du jeux pour pouvoir êtres un petit peut libre mais sais nombreuse caliter lui fon oublier c'est petit defaux

Coopac
Posté le 09 Mai 2013

Ce jeu est un véritable film qui vous tient en haleine tout au long de son histoire. Le jeu est beau, l'ambiance des années 50 très bien retransmise. Et que dire du doublage en VF : excellent, on s'y croirait !
D'ailleurs je retourne de ce pas dévorer la suife !

arcaghost
Posté le 29 Août 2010

plein de potentiel, mais mal exploité.
graphisme:17
bande son:16
scenar:15
duree de vie:08
prise en main:15
vous me direz: à part la duree de vie, rien de catastrophique?!
ben oui, mais un jeu se note aussi sur d'autres criteres bien plus subjectifs.
on peut prendre plein de bons ingredients de qualité, si le cuistot n'y met pas son coeur, on aura un resultat en consequence.
et là, c'est le probleme: le jeu manque de coeur. le peu d'interactivité et d'activités dans le jeu fait que la profondeur apportée par les graphismes se retrouve edulcorée, et donne meme des regrets: on ne comprend pas pourquoi la ville est si bien retranscrite, et qu'il n'y a rien à y faire d'autre que regarder.
pas de saveur; on suit l'aventure de notre avatar, le scenar tient la route, mais l'habillage est trop lourd et ne sert qu'à rien d'autre que mettre de la poudre aux yeux.
le stratageme ne fait son effet que quelque heures, mais on se rend vite compte des faiblesses du tout.
enlevez les cinematiques et les allers et retours interminables (car meme si c'est joli, conduire dans une ville sans ame et sans choix revient à conduire dans un couloir), et vous vous retrouvez avec un jeu d'action d'à peine 4h de duree de vie!
certes, mafia 2 n'est pas un GTA-like, c'est un jeu d'action scénarisé, mais les ficelles sont un peu grosses, les ressorts un peu courts pour satisfaire pleinement les (trop longues?) attentes des joueurs affamés.
à acheter tout de meme, mais pas au prix actuel.

ZehefCity
Posté le 02 Septembre 2013

Mafia II est un très bon titre à ne manquer sous aucun prétexte, surtout si on aime l'univers un peu mafieux des années 40. Certes, on peut le qualifier de GTA Like car c'est un jeu à monde ouvert, mais celui-ci reste limité très limité, on peut donc faire peu de choses hors mission. Cependant, de part son scénario, sa bande son, ses personnages très attachants et son univers: Mafia II scotche le joueur et l'emmène dans son aventure bien menée.

-Tony-Stark-
Posté le 19 Juin 2013

Bonjour,
Mafia II est un jeu super.
Les graphismes font parti des meilleurs des jeux vidéos, le thème années 50 est réussi et les musiques géniales.
L'histoire est magnifique, pleine de rebondissements et un suspens alléchant.La durée de vie est bonne.
Sans doute un de mes préférés jeux tellement il est génial.
Je vous le recommande vous ne serez pas déçu les fans de jeux de mafia ou de GTA-Like!!

TheGodfather_
Posté le 27 Août 2010

Si je dit mafia, on pense tout de suite aux affranchis, le parrain, scarface et casino. Voila la merveille de mafia 2, elle nous fait vivre une histoire de mafieux simplement géniale, une scénario magnifique et une fin émouvante. La durée de vie est au moin 13h à difficulté moyenne si on savoure. La ville est belle et la conduite est magnifique. L'ambiance est grandiose. Enfin un jeu à la hauteur de la mafia pas seulement des beaux costards et buter des mecs, mais bien une histoire de famille et d'émotion.

Rieul31
Posté le 09 Mars 2012

Ce jeux vaut bien sa note je pense, les points forts sont les graphismes très convaincants et les cinématiques digne de leur nom (l'intonation des voix, les doublages ...).
L'histoire n'est pas super prenante au début mais en essayant de s'accrocher, en effet on s'y accroche bien (au bout de 4 ou 5 chapitres sachant qu'il y en a 15) ! C'est assez dommage que le scénario soit si court, 8 à 10h, et le gameplay trop simpliste ... Mais les bon gros mafieux aimeront beaucoup cette ambiance des années 40/50 !

toyotazz
Posté le 28 Juin 2013

Mais ce jeu est tout simplement magnifique, dans tout les sens du terme ! L'histoire est superbe, on s'attache beaucoup aux personnages ! Les graphismes, la musique, l’ambiance et la reproduction des années 40/50 de ce jeu est juste magnifique !
Franchement ce genre de jeu est tout simplement un régal a y jouer, on a l'impression de jouer dans un film et ça me plait énormément. Quand on commence le jeu, c'est comme un bon bouquin, on a toujours envie de savoir ce qu'il va se passer par la suite et pendant quelque jours on est plongé dans cette histoire, plongé dans cette univers que je trouve magique.
(Tout comme le jeu L.A Noire qui a exactement le même système, même graphisme/même univers/histoire aussi magnifique digne d'un grand film etc)
Bref tout simplement sublime. J'attend le troisième avec impatience en espérant qu'il ne me décevra pas !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
  • Mafia II 360