Mafia II : Director's Cut

15.5/20

Touchbil
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui nous ramène quelques années en arrière. Pour se faire tout y est : Les vêtements, les véhicules, les décors, et même les radios. Mais à ne pas confondre avec un GTA. Ici on suit plus une histoire tracée pour son personnage, avec lequel on monte les échelons de la Mafia. Cependant je dois avouer que les scénarios ajoutés avec la version "Director's Cut" confèrent plus de liberté au joueur. Un gameplay interressant, et un paquet de détails amusants qui améliorent la durée de vie du jeu. Un jeu à posséder.

DGJX
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Un bon 15/20 bien mérité pour ce mafia 2 qui offre une excellente immersion dans l'univers qu'il propose. Certes il n'offre pas la même liberté qu'un GTA, mais il faut plutot envisager ce jeu comme un film interactif, avec des courses poursuites en caisse d'époque magnifiquement retranscrites, de bonnes scènes de dialogues, des gunfight extrêmement précises et bien penser. La durée de vie est plus que correcte pour ce genre de jeu, sans compter les scénarios supplémentaires proposer dans cette version Director's Cut. Même sans être adepte de jeu tel que GTA (comme moi), je vous le recommande