Jasonvs61
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Je note ce jeu en retard sachez qu'il faut le posséder c'est un hit , un ovni , une perle ! (même encore en 2013 il est largement supérieur a Prototype 2 ).

Commençons avec le seul point faible du Jeu la raison pour laquelle j'ai mis 19 et pas 20/20 : les Graphismes

Ils sont simplistes , brouillons , avec des modélisations plutôt grossière par moment , la distance d'affichage est quasi inexistante. Les effets de flammes sont pas terribles et beaucoup de textures ne sont pas en Hd mais si les graphismes sont tant ratés c'est qu'il y a une raison..

Et voilà la raison : le plus gros Gameplay jamais vu !

OH MY GOD , Je ne vais pas vous gâcher la surprise mais vous allez pas en croire vos mirettes la sensation de puissance et de vitesse est la meilleur que je n'ai jamais eu dans aucun autre Jeu du genre ! Une divinité , un monstre , une tuerie comme on dit on parle de plus de 10 pouvoirs et d'une centaine de possibilités d'action ! La physique est franchement sympas même en 2013 je prend énormément de plaisir et vous verrez que ce Jeu ne se repose JAMAIS , même quand vous ne faites rien il se passe des tonnes et tonnes de chose a l’écran , ce jeu est une réussite c'est un chef d'oeuvre il suffit d'oublier les graphismes !

Bande Son : Excellente , Musiques qui claque , explosion et voix des soldats réalistes , Des moment fort a vivre.

Scénario : Très bon dans la narration par contre les missions sont parfois un peut répétitive mais faut pas se leurrer ce jeu est un défouloir bac a sable , au diable le scénario et vive le mode libre..

Durée de Vie : J'y joue encore en 2013 c'est assez clair ?

Et voilà je sais j'ai été avare en infos mais je ne veut SURTOUT PAS gâcher la surprise a eux qui ne connaîtraient pas la série ..

Attention tout de même ce jeu est comme un grand vin il faut lui donner du temps pour l'apprécier .. Ne le jugez pas trop vite attendez de gagner en puissance et ne vous fiez pas aux graphismes..

benjih17
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Outre l'aspect graphique qui est certs un peu décevant le Gameplay est "JOUISIF" !!!! le scénario constituer d'intrigue a découvrir au file du jeu est a la fois amusante mais un peu lourde sinon PROTOTYPE c'est d'abordt un jeu pour tout casser et tuer tout le monde énorme défouloir fait de pouvoir et d'armure j'adore !! :)

Negens
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Une forte ressemblance aux jeux Spiderman, mais reste unique par rapport à son contexte. En effet, vous êtes un virus dans une ville, vous avez perdu la mémoire et vous cherchez à la retrouver, par tous les moyens. À commencer par les médecins et les chefs de ces opérations, puis vient ensuite les militaires, etc ... Vous avez le libre choix de courir, sauter, planer dans toute la ville comme bon vous semble. Les graphismes sont bons ( même si cela aurait pu être mieux ), le scenario est très intéressant, le gameplay est superbe ( possibilité de changer votre bras en lame, vos mains en griffes ou marteaux ). Si vous voulez vous défouler dans une ville pour tout casser, tout détruire, ce jeu est à prendre.

joeycarneiro
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

ce jeu est splendide, le sénario est pris de je suis une légende, 28 jours plus tard et d'autre vous incarnais alex mercer alias prototype qui est un amnésique (se mot me fait peur depuis que j'ai vu amnésia) vous ètes libre dans tous New York séparé en trois les quartier normaux , zone infecté, et les zone contrôlé par l'armé vrai gros défaut du jeu c'est la difficulté qui est mal géré exemple j'ai joué en mode facile jusque là je n'avais aucun mal à finir un niveau j'arrive au dernier niveau (que je n'est jamais fini) j'ai trouvé le bosse invisible, mais l'avantage de prototype c'est pouvoir détourner n'importe qu'elle véhicule et être invisible.
merci à tous ce qui ont lus ce teste et au revoir

chricos
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Bon jeu avec plein de qualité mais aussi plein de defaults comme les graphismes qui sont plus au niveau d'une playstation 2 qu'une xbox 360 et aussi le scénario du jeu qui n'a pas beaucoup a offrir.Par contre on s'en laçe pas si facilement car c'est un véritable plaisir de s'amuser avec les different pouvoir du jeu......Il ne reste plus qu'a ésperer que Prototype 2 aura comme meme mieux a proposer au niveau du scenario ;)

swg-bbz
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme. Une bonne durée de vie, des graphismes époustouflant,Une map énorme, même si tout se ressemblais au niveau des habitations. Un bon scénario, enfin le paradis quoi. L'idée d'incarnée quelqu'un Mis infectés, mis humain, c'est pas mal. Des armes puissant les une que les autres, c'est un plaisir. Je me suis régaler a jouer a ce jeu! Vivement la sortit du deuxième volet, que je vais achetez directement ! ♥

arthusse
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Ce jeux et une réussite, j'ai adorer y jouer. J'ai adorer ces pouvoir (vole,griffes,puissance dans les point) , les zombie (j'adore les zombies) J'ai très hâte de jouer au deuxième volets. Même si certain passage sont difficile ce jeux est une réussite.

Docteur-Rabbit
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Prototype que dire ?! Si ce n'est mon petit bijou high-tech sur lequel je me défoule comme un petit fou mais bon plusieurs défauts font que prototype reste pour moi un jeux à part !
-1 Les graphisme pas assez travailler (pour moi)
-2 La bande-son qui laisse un peu à désirer !
-3 Le scénario on peut s'y perdre facilement tellement l'intrigue est compliquer à comprendre (ou c'est moi qui est bête) Sinon beaucoup de points positifs pour prototype j'adore le fait de déchiqueter en milles morceaux vos ennemis pouvoir prendre leurs armes pour les utiliser contre eux des combats toujours aussi époustouflants l'environnement malheuresement pas totalement déstructible et heuresement en même temps sinon je crois que la terre ne serais plus vu toutes les dégats que j'ai fait sur prototype :P Sinon Prototype je vous le conseille !

NoctalShiny
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Un très bon jeu avec une durée de vie correcte si on fait le jeu d'un trait et qui l'est encore plus si l'on fait toutes les quêtes annexes, bien que ce ne soit pas très utiles, mis à part pour les upgrades se trouvant dans les base. Le jeu possède aussi un scénario bien sympa et cohérent avec un personnage principal réellement charismatique. J'ai aussi beaucoup aimé le principe d'absorption des cibles de l'intrigue qui nous font comprendre l'histoire plus en profondeur. Malgré ça, le jeu est franchement linéaire, et la difficulté est mal dosée, où l'on passe de la simple élimination de garde mourant d'un coup de griffes à celles de mutants plus gros que vous étant pas mal résistants.

urizen33
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est juste ENORME même ci la qualité niveau graphisme n'est pas incroyable, le meilleur jeu pour ce défouler un bon coup est pour ce venger d'une mauvaise journée.
Des pouvoir inimaginable ... dire que le prototype 2 va bien tôt sortir, le plus surtout de ce jeu c'est sa possibilité de voyager dans tous New York de pouvoir démonter des civil façons gta4.

MCM-16
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Tout simplement GEnial!!! une liberté à la GTA ou Assassin's, la possibilité de marcher sur les murs d'écraser les ennemis et les véhicules, de prendre l'apparence de qui on veut dans la rue, de nombreux pouvoirs s'offrent à nous comme des lames ou des gros bras en pierre.... De nombreux défis dans plusieurs catégories ( planer tuer guerre ou déplacement ) Activision à assurer encore une fois, les cinématiques très bien réalisées et superbes....

Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est un défouloir. On peut éclater tout et n'importe quoi (surtout des personnes).
Graphiquement on a vu mieux, le scénario est pas top, la difficulté mal gérée et il est assez répétitif dans son scénario (suivre un mec longtemps, l'assimiler, tout casser...)

On va dire qu'on a du mal à y revenir une fois fini...

WhiteTornado
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Je donne la note de 15 à ce jeu. Alors pour commencer c'est un jeu incroyable si on veut se défouler, c'est vrai que c'est plaisant de semer la pagaille partout ou l'on passe. Le concept du mec contaminés qui à plein de super-pouvoirs c'est bien sur du déjà vue mais la ce coté "puissants" de la chose fait qu'on accroche souvent. Bon ensuite les graphismes sont pas mal mais je trouve les décors un peu fade, les texture pas géniales mais a par ça ce jeu est vraiment bon.

triplemort
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Jeu que j'ai trouver vite fait sympas mais vite fait lassant. Je me suis finit le jeu en a peut prés 20H de jeu. La durer de vie est très bien il y a l'histoire qui est quand même longue, plus des tas de défie est en plus c'est un gta-like donc on peut se baladait n'importe ou ( comme GTA ) donc votre durer de vie est puissante en plus on a des tas de pouvoir. Le scénario je les trouver un peu compliquer est pas super. La bande son est pas super pas mal de musique mes pas génial. Un jeu que l'on trouve a 10€ a prendre.

[SuperGamer]
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est un très bon jeu d'action relativement simple et efficace qui défoule facilement. Le jeu prend place dans la ville de New York qui au cours du jeu sera progressivement détruite. Très bon élément ! seulement je trouve le scénario trop simple et bâclé même si il part d'une bonne idée. Après rien a dire le jeu est parfait ! un peu répétitif sur les dernières heures mais il vous permettra de vous placer dans la peau d'un personnage sur-humain et de vous lâcher complétement en détruisant tout sur votre passage !

pricepgm
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu qui met en scéne Alex mercer dans un monde apocaliptyque ou la grande majorité de la population est contaminer par un mystérieux virus est très prenant au départ grace au nombreuse capacité de notre héros et avec un arbre de compétence assez important cependant le principe d'invincibilité rend le jeu légérement trop facile à mon gout. Les graphismes sont classiques et ont le méritent de ne pas piquer les yeux et les doublages en anglais sont corrects. Un bon jeu dans l'ensemble avec un scénario qui se suit avec plaisir même si il est un peu fouilli par moment.

romu59
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Bon jeux dans l'ensemble mais l'IA est mal dosée et qui devient très pénible a force,on se prend pas trop au scénario la duré de vie est bonne,et le graphisme est bien mais sans plus.Et la bande son est sympa mais la aussi sans plus,Radical Entertainment a sortit la un jolie bébé.

360 29.90€