16.4/20

Mr_Flo
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Pour ma part le meilleur Midnight Club et surtout le meilleur jeu de course acrade qui ai pu exister ! Rien que visiter la ville magnifique de Los Angeles mise en valeur me donne envie d'ailleurs ! Des tonnes de voitures et motos à conduire, peu importe le style (Tuning, Luxe, Supercar...), en fonçant dans les rues avec une sensation de vitesse qui m'avait bluffé ! Les courses sont plutôt prenante et pas faciles, mais faisables ^^
Le problème c'est que durant un tournoi, si on rate une course et qu'on veut la recommencer, il faudra recommencer le tournoi en entier. Il est regrettable également qu'on ne puisse pas sortir de la voiture, mais c'est pas GTA non plus x) A part ça,le tuning est ultra complet, et le fait de pouvoir prendre en photo sa voiture peu importe le moment est génial ! Même si ce jeu date de 2008, il en vaut toutjours le détour.

k0x
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Quel jeu ! Graphismes plaisants, pas mal de voitures, personnalisation des voitures plutôt poussé... Prise en main directe, quel plaisir de prendre des virages à 90° juste en donnant un coup de volant pour partir en dérapage sans avoir à freiner ! La vue habitacle est soignée et très immersive, on aurait juste aimé un compteur en km/h et non en mp/h et les dialogues téléphoniques traduits, mise à part ça, ce jeu est une merveille comme Rockstar sait nous faire ! Je recommande vivement ce jeu aux amateur de customisation et de courses urbaines, vétéran comme néophyte, vous allez adorer !.

Mr_Flo
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

k0x
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

ecarte
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Supérieur à bien des jeux de voiture sortis dernièrement en 2013. Dans celui-là qui date de 2008 on a droit à la météo, la police, du tuning, de jolies caisses et surtout de bonne ligne droite ou route sinueuse façon col Akina de Initial D. Le seul défaut de ce jeu c’est les concurrents complètement cheaté comme les boss dans les jeux de combats. M’enfin vous allez quand même bien vous amusez grâce a de bonne sensation de vitesses, la musique et le scénario simpliste mais sympathique.

pagani25
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Je dirais the bestest game in the world . J'ai le complete edition best seller . Je met un 20 pour : le tuning le plus beau et le plus reposant et le plus style rap , les musiques à volonté , quand on fini le jeu on a tout gratis , graphismes soigné , codes de triche utiles , plus de possibilité , il y a TOUUUUUUUUUUT !!!!!!!! je conseil vivement ce jeu à tout les joueurs mondial !

MrSAINTS
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Midnight Club : Los Angeles fait partis des meilleurs de tuning auquel j'ai joué. Rockstar se mais au tuning et ces que du bons avec comme ville Los Angeles qui est totalement ouverts, au niveau graphismes c'est jolie L.A est détaillé avec les lieux les plus célèbres. le scénarios est basique ce n'est pas le plus importants car le tuning y est en grands nombre, on peut modifié l’extérieur, l’intérieur et il y a un grands nombre de voitures mais aussi de motos. enfin la maniabilité conviendra à un grands nombres de personnes. en bref Midnght Club : L.A est un très bon jeux de tuning que je conseilles au fan de courses de rue.

Goldie54
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Je trouve que c'est un très bon jeu ! Il est plaisant à jouer, le tunning est bien présent sans l'être trop, et c'est très agréable de personnaliser sa voiture comme on le souhaite. Graphiquement il est superbe, les voitures sont assez réaliste, et Los Angeles y est bien représenté. Je suis moi même allée à Los Angeles, et j'ai pris plaisir à y voir des endroits que j'avais déjà vu dans ce jeu.
Seul point que je n'aime pas, le réalisme au niveau des dégâts. Après de nombreux choc la voiture parait juste éraflées, et surtout, cette même voiture évite les arbres quand on fonce dedans. C'est dommage.

mostwanted65
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Midnight Club Los Angeles est très bien réalisé. Rien qu'au bruit du moteur vous pouvez savoir dans quel type de véhicule on est (surtout les muscles cars). Je lui est mis 19/20 car je suis heureux qu'ils ait mis beaucoup de muscles cars(ce sont mes types de voitures préférés). Il lui manque juste un petit détail: il y a pas assez de muscles cars même avec les mise à jour (désolé pour la contradiction).

En bref, Midnight est très bien réalisé. Sachant que cet mon seul jeu de voiture sur XBox je le trouve parfait (GT5 et PGR sont nul comparé à lui, je trouve). Les possibilitées de tuning sont énormes. Les modifications moteurs donne un petit son plus présent au moteur. Les sons des moteurs sont très réalistes je trouve (surtout les muscles cars et les tunings). Bon, je doit tourné en rond mais bon, ce jeu est parfait et je vous le conseil fortement !

[DAGON]
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

C'est un excellent jeu de tuning avec une durée de vie extra, mais c'est un jeu de course tres moyen. Vu l'age du jeu, les graphismes sont pas mal, surtout les véhicules bien modélisés. La map est assez grande. Il ya une vue intérieur (c'est rare dans les jeux de course en monde ouvert). Le tuning est le point le plus réussi. Mais le jeu souffre d'un defaut de taille, la conduite... C'est juste inmaniable, les tractions on toutes le meme comportement, meme chose pour les propu. Les bruits de moteurs sont moches, et se ressemblent tous. Et il est impossible de jouer a ce jeu a plus d'1m50 de l'ecran car les textures au loin sont illisibles. c'est un calvaire pour les yeux. Je conseille d'y jouer avec un volant si possible car la direction est plus fluide, avec un MINI retour de force.

No-fake-is-bacK
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Je viens a l'instant de refaire une partie, il est vrai que je n'ai jamais pensé a le noté et c'est bien dommage. Peu connu il offre pourtant un plaisir fou ! Ambiance kéké stéréotypé mais c'est amusant. Au programme, propagande de freestyle, tunning et courses. Modifié votre voiture, boosté là, tout est possible dans la limite du raisonnable ! Une vue intérieur qui se porte pas mal du tous, une vue intérieur du dérriere ( chose trop rare sur les jeux malheureusement ) et de même qu'un volant que l'on voit braqué comme dans la réalité soit en croisant les bras, trop rare aussi ! Le nombre de véhicule est imposant, les courses on du style et L.A sort une très grande map. Un jeux qui vieilli plutôt très bien ! Dans la ligné de NFS Underground, pour pas chère facilement dispo mtn, bon jeux !

Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Je l'ai tellement apprécié sur PS3 que je me le suis procuré sur 3.6 , en version Complète édition, fin Novembre 2011. Je trouve la version 360 "un peu moins aboutie", car au bout d'un moment (à force de rouler vite, c'est-à-dire à partir de plus au moins 110/120 Miles/H), j'ai remarqué un problème de framerate. A savoir : le bitume qui devient "liquide", à tel point que le véhicule "s'enfonce jusqu'aux passages de roues". Le seul moyen pour en venir à bout est de ralentir (si c'est possible ), et ainsi de retrouver un bitume normal. Un autre souci (que ce soit la version normale, ou la C.E., surtout cette dernière) est que les places disponibles dans le garage, sont INFERIEURES au nombre de véhicules à l'achat. Et ce, même si l'on fait en sorte de posséder un exemplaire de chaque auto. Je maintiens les deux Véhicules qui valent le détour : 1)-l'Impala SS '96 LAPD, rapide et très maniable une fois les perfs à fond. 2)-la Murciélago DUB (ou la normale) aux mêmes qualité. Attention quand même avec cette dernière (et les FR (FR propulsions =/= FF Tractions) en général), si vous accélérez franchement en tournant, après un tête-à-queue : vous risquez de mettre longtemps avant de vous retrouver dans le bon axe. Ces quelques ombres n'enlèvent rien au fait que M.C.L.A. est l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer.
P.S. : Pour k0x du 06-12-2011 : "on aurait juste aimé un compteur en km/h et non en mp/h et les dialogues téléphoniques traduits". - Les coups de Tél. : OK ; mais concernant le système métrique du compteur, c'est tout à fait logique étant donné que L.A. se trouve aux U.S.A. et non en Europe. A la limite, la possibilité de changer l'unité de mesure dans les options, mais avec les Mp/H par défaut.

Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Fidèle à lui-même, le sutio vedette Rockstar nous pond une référence. Gameplay confortable, techniquement très au point, le jeu offre également d'excellentes sensations. Peu de jeux de ce type peuvent se targuer d'atteindre un tel niveau d'immersion. On se sent véritablement projeté au coeur de LA dans des courses où la vitesse et le trafic deviennent autant de sources d'ivresse... que d'échec ! Oui, car bien souvent hélas on perd la pole position à cause du trop grand nombre de véhicules encombrant les routes. Mais qu'importe, les challenges sont nombreux et grisants. On aurait juste aimé avoir un peu plus de véhicules à acquérir.

Ebizu
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Pour ceux qui ont l'habitude des circuits fermés et délimités, les courses en ville avec chemins variés sont au début déroutantes voire énervante (perdre plusieurs fois toujours vers la fin parce qu'on se trompe de chemin) mais on s'y fait ! Mais que de sensation ! Je le répète, un monument du jeu de course arcade.

Une petite astuce : pour ceux qui trouvent le jeu difficile au début avec les voitures modestes du début, je vous conseille dès que possible d'acheter la DUCATI MONSTER (chose que j'ai fait), gagner pas mal de courses et donc d'argent avec celle-ci, après les courses en voitures retrouvent leur intérêt avec le Groupe 2 ;)
N'hésitez pas, vous ne le regretterez pas.

Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Un jeu de course très sympa. Fidèle aux anciens Midnight, (les mêmes modes de jeux et même mécaniques), on obtient un jeu très beaux, très fluides, très dynamiques, une histoire assez classique (nouveau pilote en ville il devient le champion etc..)
Le tuning est bien sûr toujours présent et on aimera passer du temps à personnaliser ses véhicules. On aimera aussi se promener dans les rues, ou montagnes de L.A. Le multijoueur est sympathique lui aussi, avec un mode libre. R* nous offre encore un jeu de très bonne qualité.

xModernWariorX
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

simplement magnifique facile a prendre en main, graphiquement super beau . Un jeux a avoir dans votre bibliothéque de jeux comme d habitude une perle de Rockstar ...... J attend le prochain de pied ferme

Nicspeed360
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Midnight Club: Los Angeles est un jeu de course super bien réussi. La cité de anges est MAGNIFIQUE!!! La modélisation des véhicules et motos sont réussient, le tunning est bien fait et très complet, on peut tunner l'intérieur de la voiture: les sièges, mettre des néons, le volant... Et les performances sont également complètes. La carte est faite dans les moindres détails, on peut zoomer-dézoomer, et elle est de taille moyenne. On retrouve les flics en virée et en course, ils ne sont pas facile a semer! Les missions du mode "carrière" sont bien: livraison, course...